L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au revoir l'antre du scrap

Aller en bas 
+4
Malou
pisco7
fifsab
Lilimarzipan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMar 26 Mai 2015, 2:33 pm

Je sais que mon message va en surprendre et rendre triste Crying or Very sad Crying or Very sad certaines d'entre vous mais je me dois de vous informer.

Je quitte mon rôle de modératrice n'étant plus en accord avec l'équipe depuis quelques temps.

Je faisait cela avec grand plaisir mais là désolée je ne peux plus rester même si je pensais pouvoir le faire malgré nos différences de point de vue la situation s'est dégradée et je me sent d'autant plus attristée Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai tenté de rester mais je me rend compte que cela ne sert à rien de rester dans de telle conditions.

Je tenait à vous remercier car grâce à vous j'ai passer des super moments scrapesque.

Pour celles qui ont encore envie de me suivre et de prendre des nouvelles
vous avez mon blog ou Facebook et certaine on mes coordonnées.


bon scrap et bonne continuation à toutes Au revoir l'antre du scrap 254972 Au revoir l'antre du scrap 254972

Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMar 26 Mai 2015, 3:44 pm

Je suis peinée mais ça te ressemble d'assumer tes décisions et de prendre tes responsabilités. Pn sentait bien le flottement et on se sent impuissantes. J'espère que la cohésion d'équipe reviendra comme aux heures heureuses de notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMar 26 Mai 2015, 3:47 pm

La je crois que je préfère me taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMar 26 Mai 2015, 5:24 pm

On parle toujours du cap des 7 ans, affraid

Revenons serieuses, je pense que ta décision est bien réfléchie et je l'accepte, mais tu vas me manquer. J'ai pu me rendre compte qu'il y avait beaucoup de changements dans ta vie ces derniers temps et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est que ta décision te réconforte et que tu te sentes bien dans tes décisions et je suis sûre que les occasions ne manqueront pas de se revoir Au revoir l'antre du scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMar 26 Mai 2015, 9:26 pm

Nath, je t'ai envoyé un mp.

Je met juste un mot ici pour dire que je respecte tes choix et que donc tu n'apparais plus comme modos.

Concernant l'organisation des rubriques que Nath gère, nous verrons cela dans les jours prochains, désolé nous sommes prises de court là...

Il existe partout des moments de crise, il semblerait que l'équipe en connaisse une actuellement, nous faisons tout pour en sortir sans altérer l'ambiance que nous aimons trouver sur le forum.

Sur ce, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyVen 29 Mai 2015, 8:05 pm

je suis vraiment triste que Nat quitte le forum ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu es une super scrappeuse et l'antre du scrap perd une super modé !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyVen 29 Mai 2015, 8:12 pm

La Famille Scrap a écrit:
je suis vraiment triste que Nat quitte le forum ! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
tu es une super scrappeuse et l'antre du scrap perd une super modé !

on ne doutais pas qu'elle le soit .... je suis moi même peinée de cette décision, surtout qu'elle nous a quand même complètement zappé de sa vie facebook, forum et tout le reste ......... je crois que je ne comprendrais jamais sa décision, on est pas d'accord ok, on plaque tout sans se retourner ça me semble incompréhensible ....  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyVen 29 Mai 2015, 8:26 pm

ben je trouve ca dommage mais apres si c'est son choix on ne peut que respecter...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyVen 29 Mai 2015, 8:44 pm

gwenzilla a écrit:
ben je trouve ca dommage mais apres si c'est son choix on ne peut que respecter...


on respecte ... de toute façon pas le choix, mais ce faire virer comme une vieille chaussette, je parle en mon nom biensur, je peux t'assurer que c'est une claque dans la gueule que je me suis prise ......... 


l'amitié clairement je n'en ai pas cette vision ..... 


chacune pourra en penser ce qu'elle veut, mais il est quand même bon de savoir que nous ne sommes pas des bourreaux ........ le dialogue elle ne l'a pas ouvert.....que faire dans ce cas ?? 


pour que tout le monde puisse avoir une chance de participer a cette crop, il y avait des décisions a prendre, plutôt que de nous porter soutien elle a boudé dans son coin .... ne voulait plus en entendre parler de cette crop parce qu'elle ne se déroulerait pas à Toulouse !!! 


es-ce la fin du monde ?? enfin je sais pas ou alors j'ai pas tout compris .... 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyVen 29 Mai 2015, 9:14 pm

non c pas la fin du monde c sur, c'est dommage de se facher comme ca pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptySam 30 Mai 2015, 7:21 pm

Waouh qu ' elle choc en revenant aulourd'hui sur le forum 1 semaine sans pouvoir tenir devant mon ordi et ben le retour c'est  décoiffant ici .
je sais meme pas quoi vous dire .Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptySam 30 Mai 2015, 7:24 pm

Bon sauve que je retourne au fond de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap EmptyMer 03 Juin 2015, 7:28 pm

Oh ben faut vraiment que je passe plus souvent moi, je loupe des épisodes Rolling Eyes
Bon pas la peine de dire un mot à Nath ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir l'antre du scrap Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'antre du scrap   Au revoir l'antre du scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir l'antre du scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» ash et le scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser