L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 développement des photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 2:27 pm

Je suis habituée à développer mes photos chez foto.com, mais cette fois-ci j'aimerai les développer en petit format et ça il ne le propose pas. Comment faites-vous pour développer des photos en 5X5 ou même en 7X10.
Merci de vos réponses!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
ticorazo
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 2:44 pm

je commande toujours sur le site de cdiscount ... j'ai jamais eu de soucis ... et pour il sont vraiment pas cher !

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
sourisch
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 3:25 pm

chris693 a écrit:
une tite question les filles concernant pixdiscount lol!

je viens de jeter un oeil sur le site de pixdiscount et franchement c plus qu'interessant comme offre!!!!!!

pour celles qui ont deja commandé:

-la photo 10*15cm est a 5cts quelque soit le nombre de photo c bien ca scratch je pense que oui Wink

-vous avez deja commandé vos phtos en envoyant un cd?(mon ordi est super lent donc je ne pourrai pas telecharger les photos,les graver sur cd est la seule solution)je ne peux te répondre, j'ai télécharger les photos.


-les frais de ports s'elevent à combien pour 400/500 photos? scratch

merci développement des photos - Page 2 Sm6 en bas de la page tu as "prix", et c'est indiqué Wink De301 à 450 : 10,99€ ; 451 à 650 : 13,99€


je viesn de regarder sur C-discount, le prix de la photo un peu plus chère mais les frais de port sur des grosses commandes sont moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 5:50 pm

je viens de faire mes photos chez pixmania, j'ai eu 200 photos gratos en cadeau suite à un achat d'apn chez eux, j'en ai fait developper 230 et j'ai rien payé

bonne qualité

avant je faisais chez Photostation, pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
MaryB
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 4:55 pm

Pour ma part je m'adresse à foto.com également, j'essaie de grouper les commandes pour toute la famille car c'est encore plus avantageux et c'est très rapide.
Il y avait un comparatif sur le net des diverses offres en fonction du nombre de photos, je vais essayer de retrouver le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 5:38 pm

Mary, peux-tu aussi me communiquer le lien. Car moi en Allemagne, c'est très cher et la qualité pas terrible. Alors je développe moi-même avec mon imprimante et papier photo, mais bonjour les dépenses (cartouches et papier). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 10:29 pm

sourischupa a écrit:
chris693 a écrit:
une tite question les filles concernant pixdiscount lol!

je viens de jeter un oeil sur le site de pixdiscount et franchement c plus qu'interessant comme offre!!!!!!

pour celles qui ont deja commandé:

-la photo 10*15cm est a 5cts quelque soit le nombre de photo c bien ca scratch je pense que oui Wink

-vous avez deja commandé vos phtos en envoyant un cd?(mon ordi est super lent donc je ne pourrai pas telecharger les photos,les graver sur cd est la seule solution)je ne peux te répondre, j'ai télécharger les photos.


-les frais de ports s'elevent à combien pour 400/500 photos? scratch

merci développement des photos - Page 2 Sm6 en bas de la page tu as "prix", et c'est indiqué Wink De301 à 450 : 10,99€ ; 451 à 650 : 13,99€


je viesn de regarder sur C-discount, le prix de la photo un peu plus chère mais les frais de port sur des grosses commandes sont moins chers.
développement des photos - Page 2 254972 :smi1:merci
Revenir en haut Aller en bas
MaryB
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 8:57 am

Avec dix trains de retard, le voici Lorelei!

http://www.linternaute.com/guides/categorie/25/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 9:42 am

Sylvie et les autres ........

utilisez vous toujours foto.com ???

j'ai essayé de m'inscrire chez photodiscunt ??? mais je coince ds l'inscription qd il faut indiquer de quel fichier va se faire l'installetion .. ( on me propose "drivers .. disk ???? etc !!

je ne sais pas quoi répondre .. je reste trés "tarte" dés qu e'il y a un obstacle à franchir !! j'ai trés peur de tout abimer ds mon ordi ..
alors si vous avez un site bien , de bonne qualité et pas cher ... avec une installation facile.. je prends !!


merci d'avance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





développement des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
développement des photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» developpement photos
» tirage photos: 50 photos gratuites
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser