L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 développement des photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo64
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 8:17 am

bonjour
déjà un petit mot pour vous dire que ce que vous avez fait c'est superbe moi j'ai travaillé toute la journée donc je n'ai pas pu participer et de toute façon je n'arrive toujours pas à insérer mes photos dans le forum!
Je me demandais si vous faisiez développer vos photos par le biais d'internet moi j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises
sur quel site allez vous?
merci et gros bisous
laure


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 10:34 am

Je les développe chez foto.com et jamais eu de pb.
Livraison ultra rapide et tarifs plus que compétitifs.
Mais je sais que d'autres filles sont contentes également avec d'autres sites.
développement des photos Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 12:28 pm

Moi photoreflex
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 12:29 pm

moi je vais chez pixmania mais ils sont parfois un peu long....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 1:38 pm

Moi j'ais essayée plusieurs sites en utilisant les réductions offertes, par ex 15 photos offertes à l'incription et que les fdp à notre charge...
Ma préférence va à Photoweb. Par contre chez eux tu ne peux pas acheter de pack...
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 1:45 pm

c'est quoi les packs?
moi je veux développer une photo par ci par là donc pas faire de grosses commandes c'est possible par internet?
Revenir en haut Aller en bas
snoopie
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 1:52 pm

moi aussi je regarde les offres car des fois on a droit a 30photos gratuires(juste les fdp de port et de traitement a payer,dans les 3€ mais bon 30photos pour 3€ ca va mdr)pour la premiere inscription donc on s'inscrit sous mon nom puis sous le nom de chéri lol,comme ca on a droit a 60photos!
et la derneire fois on avait trouvé un site ou y avais je sais plus combien de photos gratuite,fdp aussi,toute la famille en a eu lol!
donc on a deja commandé sur pixmania et 2autres mais me souviens plus du nom
sinon vos mieux commander en grosse quantité ou alors petite mais genre plus de 15quoi,sinon c'est pas rentable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 2:08 pm

Pour ce qui est d'internet je fais comme les autres mais ppour une photo de temps en temps je vais simplement à une borne près de chez moi c'est instantané et pour une de temps ou temps ça ne fait pas trop cher (25cts la photo).

C'est quoi ton soucis pour insérer tes photos sur le forum :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 5:10 pm

Ca m'est arrivé de commander 3 photos par internet.
J'en avais pour moins d'un euro.
3 centimes de photos et 82 cts de frais de port.
J'avoue qu'a la borne d'un supermarché, ça aurait revenue au même prix.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 6:37 pm

moi j adore les photos sur extra film et pixmania aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: idem   développement des photos EmptyLun 06 Nov 2006, 7:35 pm

moi pixmania aussi mais depuis quelque temps ils sont un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 08 Nov 2006, 6:55 am

merci pour vos réponses les filles
je vois que j'ai l'embarras du choix!
et pour les délais c'est pas trop long?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 08 Nov 2006, 7:05 am

Chez foto.com c'est 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
kay
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 08 Nov 2006, 6:30 pm

Moi aussi j'utilise mypixmania, mais c'est vrai qu'ils ne respectent pas vraiment les 4 jours ouvrés (surtout qd il y a beaucoup de photos).
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 08 Nov 2006, 6:36 pm

ben chez pixmania je trouve que depuis quelques temps c'est tres long
dimanche j'ai passe une commande chez bellapix on est mercredi et j'ai toujours rien recu .
je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
snoopie
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 08 Nov 2006, 6:38 pm

y a un post qui a été mis (ca doit etre dans une section "bon plan..",dsl mais je suis nouvelle donc j'ai pas retenue encore les sections)pour avoir 20photos a 1€(fdp compris)lors de la premiere inscription
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyVen 24 Nov 2006, 8:04 am

je vais chez foto.com aussi, pas cher et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 11:56 am

Je ne connaissais pas foto.com, vous en avez toutes l'air satisfaites alors je vais l'essayer pour mes prochains tirages.
Jusqu'à maintenant je passais par photoways.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Site internet   développement des photos EmptyDim 17 Déc 2006, 3:18 pm

développement des photos 23_43_10
je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un site intéressant pr commander les tirages de photos, c'est snapfish (HP en fait) ! et il y a une offre de bienvenue sympa avec tout gratos. Vérifier si cela se fait tjs... Voilà.
A+ développement des photos Sim13
Revenir en haut Aller en bas
sourisch
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyMer 17 Jan 2007, 9:13 pm

Je fais un petit UP de ce topic Embarassed

je viens d'essayer le site PIXDISCOUNT et j'ai reçu mes photo aujourd'hui et j'en suis bien satisfaite.

Dès 0,05ctm la photo.

Les 20 pour 3€ environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:19 am

pour moi c extrafilm ou fotolabo,je n'ai jamais été décue sunny
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:54 am

Pixdiscount pour moi aussi. J'ai acheté un pack de 200 photos pour moins de 9 euros.
Tu commandes le nombre de photos que tu veux, elle sont déduites des 200. Tu ne paie que les frais de port et de développement.
A 0.05 euro la photo, c'est super intéressant, et ils livrent rapidement !

J'avais fait développer 100 photos, la première fois. Les frais de port étaient gratuits. J'en ai eu pour 8 euros en tout et pour tout !
Sinon je vais à la borne de la Fnac, c'est 25 cts !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:24 pm

merci pour l'astuce ! je m'y pencherai lors de prochains développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyJeu 18 Jan 2007, 3:58 pm

liloo a écrit:
Pixdiscount pour moi aussi. J'ai acheté un pack de 200 photos pour moins de 9 euros.
Tu commandes le nombre de photos que tu veux, elle sont déduites des 200. Tu ne paie que les frais de port et de développement.
A 0.05 euro la photo, c'est super intéressant, et ils livrent rapidement !

J'avais fait développer 100 photos, la première fois. Les frais de port étaient gratuits. J'en ai eu pour 8 euros en tout et pour tout !
Sinon je vais à la borne de la Fnac, c'est 25 cts !

Bisous

merci du tuyau!!!!c tres interessant comme offre!!!!! développement des photos 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos EmptyJeu 18 Jan 2007, 4:33 pm

une tite question les filles concernant pixdiscount lol!

je viens de jeter un oeil sur le site de pixdiscount et franchement c plus qu'interessant comme offre!!!!!!

pour celles qui ont deja commandé:

-la photo 10*15cm est a 5cts quelque soit le nombre de photo c bien ca scratch

-vous avez deja commandé vos phtos en envoyant un cd?(mon ordi est super lent donc je ne pourrai pas telecharger les photos,les graver sur cd est la seule solution)

-les frais de ports s'elevent à combien pour 400/500 photos? scratch

merci développement des photos Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





développement des photos Empty
MessageSujet: Re: développement des photos   développement des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
développement des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» developpement photos
» tirage photos: 50 photos gratuites
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser