L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseils pour un mini en plexiglass....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... EmptyMar 25 Jan 2011, 10:00 am

Ben voilà ...
Tout est dit dans le titre.
J'ai donc plusieurs mini en plexi/acrylique à travailler (une grosse boutique de loisirs créatifs a fermé près de chez moi en bradant les stocks donc forcément..)
Mais j'ai vraiment peur de me lancer car je n'ai jamais travaillé sur la transparence.
Avez-vous des conseils pour moi?????
Merci les filles!
Bises à toutes.

http://pikatouille.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... EmptyMar 25 Jan 2011, 11:30 am

Alors, pour des exemples déjà tu peux taper "scrap mini album plexiglas" sur google et tu trouveras pas mal d'articles et de photos.

Sinon, pour encrer directement sur le plastique, il te faut une encre multi surface comme la Stazon ou la piccadilly par exemple.

Sinon un truc évident mais auquel il faut penser, il te faut des papiers recto-verso, sinon ben ... le dos est moche :D Et penser à bien regarder ce que ça donne au dos pour cacher tous les trucs moches (type colle, dos de fleur...)

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment....

C'était quoi le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... EmptyMar 25 Jan 2011, 1:40 pm

utiliser de la peinture est sympa aussi, par transparence ca donne bien. peinture avec pochoir, mask, doigt mousse, papier bulle ou meme une eponge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... EmptyVen 04 Mar 2011, 9:41 am

tu devrais trouver plein d'idée ici (chez Clear Scrap) :

http://clearscraps.typepad.com/my_weblog/mini-albums/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... EmptyVen 04 Mar 2011, 3:39 pm

Merci pour vos conseils et vos liens les filles!!!!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour un mini en plexiglass.... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un mini en plexiglass....   conseils pour un mini en plexiglass.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour un mini en plexiglass....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un cadeau ?
» Des jolies fleurs pour vos pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser