L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra59
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:49 pm

voila je suis heureuse aprés deux mois d attente ca y es la banque a dit oui le dossier est complet mon institut de beauté vas ouvrir !!!!!!! voila je voulais vous communiquer ma joie et surtout avoir votre avi sur ma carte de visite qu en pensez vous????? j ouvre le premier janvier!!!!!!!!!!
ce sont des maquillage et des photos que j ai réalisé sur une copine comme ca pas de droit a payer lol!!!!! dite moi ce que vous aimez et ce que vous n aimez pas la critique est constructive merci de votre bon gout!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 5:01 pm

Bravoooooo !
c'est très créatif, j'aime beaucoup les couleurs !! très pro !!!
apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 5:43 pm

J'aime beaucoup !
Félicitations et longue vie à ton institut !
apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:04 pm

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Wahoo c'est super beau surtout la 1er la bouche j'aime mois . Mais c'est très réussi et longue vie à ton institut:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:09 pm

félicitations !!!!!! apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201

la première est très joli mais c'est vrai que la bouche ça fait un peu réseaux sanguins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:11 pm

Bravo à toi pour l'ouverture de ton instittut.
Et bien comme les filles d'avant, je trouve la 1ère photo impéccable, mais la bouche assez bizarre !
Je ne comprends pas trop le message que tu as voulu faire passer !!
apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Sm6 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:12 pm

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 501228

Heu je peux vraiment dire ce que je pense??

Alors le bouche j'aime pas du tout et le noir non plus j'aurais mis quelque chose de plus gaie.

Voila j'espere que tu ne m'en veux pas trop de te dire ce que je pense.
apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972 et longue vie a ton institut
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:23 pm

oui non au contraire less critiques sont constructives en fait le noir parce que les maquilleurs sont habillé en noir sur les plateau tv ce que je fait essentiellemen enfin ce que je fesait lol!!!! la bouche en effet c est du créatif c est un maquillage artistique car j adore ca et je voulais casser un peu les couleurs d institut rose bleu vert je voulais quelques chose de clean et d original du jamais vue pour un institut car les techniques que j utilise on ne l ai as pas dans le nord ou je dois dire que l esthetique se devellope petit a petit apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:35 pm

rhoooooooooooooo mais c génial !!!
je te souhaites pleins pleins de bonheur avec ta boutique, c vraiment super !!!!!

Alors moi j'aime tout !!! la fille est magnifique ! c une copine à toi ? elle est superbe, la bouche c excelllent !
C super original et vu ton métier je trouves la carte parfaite !

franchement chapeau, j'admires

et encore pleins de bonnes choses pour ton avenir....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:01 pm

Ta carte est super!

Longue vie à ton institut apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: carte   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:16 pm

félicitation pour la future ouverture de ton institut.Je trouve ta carte génialle la fille sublime et la bouche super créative et originale.
Pfff ça veut dire qu'on va plus trop te voir sur le forum....
Je suis très contente que ton projet se concrétise.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 8:58 pm

Ouai ça s'est une bonne nouvelle, je souhaite vraiment que tu cartonnes et ta carte est trés originale et surtout artistique. Les couleurs tranchent bien et je pense que la bouche est une excellente idée car c'est tellement innovant que les gens se rappeleront cette carte, mais attention que la bouche n'attire pas trop l'oeil au détriment du nom de ton enseigne (qui au passage est génial).

Voilà bon courage pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:04 pm

waoouuuhhhh !!!! C'est affraid affraid affraid affraid affraid
Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:21 pm

J'adore la 1ère photo ms désolée Embarassed la bouche je Déteste (et aparament je ne suis pas la seule... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:26 pm

de toute facon que l'on aime ou pas la bouche elle marque les esprits et au final c'est bien le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:37 pm

Ben moi, je le redis : j'adore les 2 !!
J'aime ce qui n'est pas banal et là, c'est le cas ! Et comme ça, les gens se rappelleront de toi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:04 pm

apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Wahoo apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Wahoo apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201 apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 875201

J'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 7:33 am

Superbe, je te souhaite beaucoup de réussite apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 7:02 pm

merci les filles super sympa de votre part et non je trouverai toujours du temps pour le scrap lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 7:40 pm

Tout d'abord un grand bravo pour l'ouverture prochaine de ton institut, et puis les photos sont super chouettes et plutôt nouveau genre.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!   apres deux mois d attente!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux mois d attente!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un..? Non Deux !... Anniversaires !!!
» mois apres mois def janvier fevrier
» dimanche ou weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser