L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche ou weekend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 2:57 pm

bonjour,
voila je me lance en espérant avoir des réponses.
cette année a mal commencé pour moi ,separation après 30 ans de mariage très dur à digérer mais il parait qu'on s'en sort bon j'essaie d'y croire.
je me suis lancée dans le scrap et je reconnais que ca m'a aidée à surmonter bien des moments difficiles.
mes enfants sont grands habitent tous à paris et les amis communs eh bien un peu absents dans ce genre de situation.
y aurait-il des scrappeuses qui se retrouvent seules elles aussi et qui souhaiteraient partager des dimanches à scraper ou à se balader .
ne vous méprenez pas je ne déprime pas je vais beaucoup mieus qu'il y a quelques mois, je suis gaie mais la solitude commence à me peser quand meme.
ces dimanches ou week end peuvent se passer chez moi ou chez l'une ou l'autre, il suffirait de constituer un petit réseau de scrappeuses cela pourrait etre sympa et enrichissant pour toutes.
j'habite à coté de brest mais je suis prete à me déplacer sans problemes.
voila j'espere avoir des réponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 3:27 pm

Elena ....

dommage que nous soyons séparées par toute la France ..

j'habite le vaucluse !!!

mais nos ages correspondent et j'aime le scrap comme nous toutes ...

j'espère que tu trouveras une scrapeuse dans ta région .. à deux , c'est tellement mieux !!

n'est ce pas Lalie et Tatou ???

bonne chance ...

plein de bises d'une autre Quinqua du forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 4:13 pm

oui c'est vrai à deux c'est mieu mais déjà c'est bien que tu sois sur ce forum pour parler, échanger . je suis un peu loin également mais va dans géo scrap il y a bien des filles par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: merci   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 4:20 pm

merci lalie, ca me fait chaud au coueur vos réponses.
ca y est lalie je suis allée sur le géoscrap mais il n'y a pas beaucoup de personnes de la région inscrites.
mais je ne désespere pas elles doivent bien exister ces scrappeuses bretonnes!!!!!!
dimanche ou weekend Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: merci spica   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 4:22 pm

oh merci spica c'est très gentil de me répondre, ah ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens sympa sur cette terre.
eh bé oui, dommage que nous habitions si loin mais je ne désespère pas je suis sure qu'il existe des scrappeuses dans la région.
En attendant leurs réponses je travaille dur, je me suis inscrite pour les swaps de septembre et ca y est j'en ai presque fini un meme si j'y mets du temps car mon imagination en scrap n'en est encore qu'à ses débuts.
dimanche ou weekend Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 5:38 pm

T'es-tu renseignée si il y a une asso dans ton coin ? Lalie et moi, c'est dans une asso qu'on a fait amie-amie !
En tout cas, bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyVen 07 Sep 2007, 8:58 pm

J'ai l'age d'etre ta fille mais si nous avions habité plus pres, j'aurai aimé trouvé une compagne de ballade ! (et une baby sitter pour m'aider a cavaler derrière les monstres dans le parc :p)
J'espère que tu trouveras vite des scrapouilleuses du Dimanche pour partager qqs instants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: merci   dimanche ou weekend EmptySam 08 Sep 2007, 9:32 am

merci bastou c'est vrai dommage que nous habitions si loin mais tu sais meme si mes enfants ont ton age ce n'est pas un souci pour faire des balades et échanger des idées de scrap.
par contre lorsque je vais voir mes enfants à paris et bien peut etre pourrions nous nous rencontrer car quand je vais chez eux passer une semaine ils travaillent en journée et donc je me promène et visite paris c'est toujours tres sympa car il y a tant de choses à voir mais à 2 ce serait surement plus amusant.
cordialement dimanche ou weekend 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: attente   dimanche ou weekend EmptySam 08 Sep 2007, 8:07 pm

bonsoir,
bon alors les filles personne ne scrape en bretagne?
Vous savez je peux me déplacer dans le 22 dans le 56.
Serais-je la seule à avoir envie de passer des dimanche scrap ou bien à etre en situation solitaire??????
Allez bonne soirée à toutes dimanche ou weekend Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyDim 09 Sep 2007, 6:03 am

Ca aurait été avec grand plaisir que je serai venue partager de bons moments de détente en ta compagnie mais là d'où je me trouve il est serait très difficile de se rencontrer (île de la Réunion).
Toutefois je suis là si le besoin de parler et de trouver une épaule amicale te prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyDim 09 Sep 2007, 7:46 am

Je suis un peu loin aussi mais je note qu'il y a une scropine à Brest et si je passe par là (ça m'arrive, on adore la Bretagne) je te ferai signe sans faute dimanche ou weekend Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend EmptyDim 09 Sep 2007, 3:42 pm

merci moilivie, merci choupilola vous etes des anges, ah ca fait du bien vos messages!
pas de problemes choupilola si tu passes par brest tu me préviens j'ai de quoi héberger,ma amison est grande un peu trop ces temps ci d'ailleurs, mais c'est comme ca la vie.
allez ne nous apitoyons pas je vais bien finir par recevoir des messages de scropines du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche ou weekend Empty
MessageSujet: Re: dimanche ou weekend   dimanche ou weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche ou weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discount weekend: -15% sur tous articles!!!
» Promotion du weekend: scrappez gratuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser