L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur pour le pays des bisounours !

Aller en bas 
+3
fifsab
Clafouti
SILEO
7 participants
AuteurMessage
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 3:15 pm

j'aime dire les choses franchement !

Quand y'a du manque de respect, de l'hypocrisie ou du mauvais esprit faut le dire !

Quand y'a de la chaleur et du partage aussi ! J'ai mis un p'tit coup de
coeur sur mon blog, si ça vous dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du coup d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 3:38 pm

Je viens de lire ton sujet Le pays des Bisounours, bon moi modestement je ne participe jamais à des concours où il y a des choses concrètes à gagner, vue que je suis pas au niveau, et je crois que mème si je l'étais je ne participerais pas.
Ceci dit, cela ne m'étonne pas, pour ce qui est des jalousies, entre candidates, et peut ètre mème des vols.

Je fais partie d'une association où il a disparu aussi, il y a quelques temps, quelques bricoles( pinceaux, soie, catalogues..) avant qu'on ne mette les choses au point. -
Ne voulant pas croire à ce genre d'action venant d'autres adhérentes, je crois encore maintenant qu'il s'agissait d'une erreur ., d'une innatention. - Mais moi personne ne m'a rendu mon foulard. No No

Voilà pour l'annecdote.


[b]Bonnes fêtes quand mème au Pays des Bisounours Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Noel57
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 5:31 pm

perso pour moi siléo, je pense que c'est pas parce que les gens font du scrap qu'ils sont honnêtes et qu'il faut bien entendu se méfier de tout le monde !!!

Plusieurs choses me gêne dans le scrap et les fofo de scrap :

1) inscription a un fofo juste pour vendre son matos, et ensuite plus de nouvelles, c'est bien excusez moi mais de l'égoisme ca non ???

2) je trouve qu'il n'est pas plus correct de s'inscrire sur un fofo et de ne jamais y venir sauf pour y mettre ses pages, du coup on ne fais pas vivre le fofo comme il se doit, un fofo sa vie et si tout le monde fais et bien je pense que l'on va tous se perdre Shocked

3) on demande une NSP et on ne lui donne jamais de nouvelles après le premier colis ou échange, ca c'est pour moi que du vol !!!

4) combien aussi on deserté un fofo parce qu'on leur offrais une place dans une DT hein et bien beaucoup je trouve mais bon................!!!!

5) c'est comme sur certains fofo ou l'on va toujours voir les pages des copines et jamais on viens voir les tiennes BIZARRE non ???

voilà ca c'est mon coup de gueule et je préfère m'arrêter là car je pourrais en dire plus !!!

biensur j'en veux a personne, moi je suis honnête avec les gens envers qui je m'engage et envers le fofo ou je m'inscris (enfin j'essaye) !!! scratch

pour le moment je n'ai été confronté a aucunes choses méchantes envers ma personne et de toute facon croyez moi je ne me laisserais pas faire !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 6:42 pm

[b] Non Fif, ne te laisse pas faire, non mais desfois!!! Coup de coeur pour le pays des bisounours !  563567 Coup de coeur pour le pays des bisounours !  563567

Bonne soirée toute calme quand mème . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 7:19 pm

oui il y en a des vertes et des pas mûres...mon exemple à moi:

Atelier au temple du scrap avec Magalie Beaulant.

On est 8/10 participantes.
Comme par enchantement à la fin de l'atelier, alors que Magalie range ses affaires, elle remarque qu'il lui manque son grand tampon ecriture, celui à 16 euros...qu'elle a payé avec ses deniers...
Alors on fait des appels par mail mais rien n'y fait.
Avec les participantes, on se dit que si on lui envoie chacune 2 euros, elle pourra se repayer le tampon.
On n'a été que deux ou trois à le faire mais Magalie a été touchée et lors d'un autre atelier, elle m'a gentiment offert un carnet en feutrine fait main pour y piquer mes aiguilles à coudre (rapport à l'atelier couture fait avec elle).
Et depuis on se croise et recroise toujours avec plaisir !
j'ai même rencontré sa cousine totalement par hasard car on est allés ensemble...à un concert de Christophe !
Le monde est petit...
Bref y'a des mechantes et y'a des gentilles et c'est pas évident de faire la part des choses et ne pas être parano...

Par exemple demain je passe le week-end à la formation Entreartistes et j'ai un peu peur de me faire piquer des affaires et de rencontrer des gens pas sympas...mais j'ai aussi hâte de faire de belles rencontres et de rigoler et de partager ma passion avec d'autres...le noir et le blanc j'vous dis !!

Sur ce bonne soirée et contente que tu aies trouver de belles âmes Sileo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyVen 17 Déc 2010, 10:41 pm

Moi aussi je dis que j'aime ça.
On prend le bon et on laisse le mauvais, ça vaut mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptySam 18 Déc 2010, 1:18 pm

et ben dis donc je suis dégoutée de voir que certaines ne sont pas genées de voler, enfin que ce soit en scrap ou ailleurs c'est une chose que je ne comprends pas!
moi vu que je debute j'ai que le coté positif et tant mieux.
en tout cas Siléo super ces anecdotes!!
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyDim 19 Déc 2010, 8:58 pm

Cécile tu oublie le vol du mini de Céline Navaro au temple du scrap... désolant.
Par contre quelles belles rencontres on fait grâce au scrap hein Cécile !
Moi j'ai rencontré des filles extra et j'ai même trouvé ma jumelle en la personne d'Isa de Belley ; depuis notre rencontre nous construisions une formidable histoire d'amitié (et nos hommes se sont trouvés aussi, chose absolument dingue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyDim 19 Déc 2010, 9:15 pm

je dirais heureusement que nous faisons de belles rencontres !!!!

avec le scrap je m'évade et si je peux le faire en compagnie de gentille personne c'est avec le plus plaisir !!!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  EmptyLun 20 Déc 2010, 4:35 pm

même si je ne participe pas beaucoup à la vie du forum, c'est sentimental, je reste ici car c'est mon premier forum et j'ai rencontré Cécile et Nat B grâce à lui ;
Je ne poste plus beaucoup de réas, pour justement ne pas avoir l'impression de ne faire que ça ;
mais je passe régulièrement et j'ai même pensé à la nouvelle bannière flower
les bla bla ce n'est pas pour moi, pas le temps ni l'envie.

mais j'aime bien venir dire Coup de coeur pour le pays des bisounours !  23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le pays des bisounours !    Coup de coeur pour le pays des bisounours !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour le pays des bisounours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de pouce pour un titre !
» coup de main pour mon blog ?
» P'tit coup de pouce pour cette page
» Un coup de pouce pour finir ma page?
» expat aux Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser