L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 8:10 am

Alors ce mois ci je vous propose de scrapper votre passion, votre loisir préféré, ce que vous aimez particulièrement.

tout quoi! SAUF LE SCRAP...ça on le sait déjà Wink


C'est la seule chose imposée

voili voilou

MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux 254972


Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 9:02 am

Ben ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 9:08 am

ca marche:!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 9:12 am

Sympa MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 10:57 am

OH!LA!LA!
Que c'est personnel, mais ça me tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMer 01 Nov 2006, 7:06 pm

Super sympa cette mission, allez je planche déjà MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Sm7 MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Sm7
Revenir en haut Aller en bas
bilim
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:12 pm

bon courage les filles, moi je ne participerai pas par manque de temps Crying or Very sad mais je viendrai voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyLun 06 Nov 2006, 10:59 am

super je vais m'y mettre
bonne chance à toutes MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux 254972
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: mission   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyLun 06 Nov 2006, 12:02 pm

Bon on va essayer mais je ne promet rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyMar 07 Nov 2006, 8:23 am

oh ça me tenterai bien aussi !! je vais y réfléchir !! MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux EmptyLun 13 Nov 2006, 2:39 pm

Nouvelle ici et relativement débutante en scrap, je vais essayer de participer !
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux   MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE NOVEMBRE : se connaître un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos pages mission de novembre
» vote mission de novembre
» MISSION DE NOVEMBRE
» gagnante de la mission de Novembre
» mission de novembre !! HALLOWEEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser