L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de novembre !! HALLOWEEN !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyJeu 01 Nov 2007, 3:57 pm

et oui !!halloween c'etait hier soir

donc pour cette mission je vous demande de me faire une page

avec
les couleurs noir ,violet et orange


vos questions c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 8:59 am

ma Nanou ....

tu parles de couleurs faciles et évidentes à scrapper !!! lol!

mais tu as raison ... elles sont tellement fortes les copines .;qu'il faut des défis de + en + difficiles !!!!

là j'avoue que je ne crois pas pouvoir suivre .... mission de novembre !! HALLOWEEN !! Sim14 mission de novembre !! HALLOWEEN !! Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 9:18 am

Euh... ça c'est une mission compliquée...noir et violet c ok, noir et orange aussi, mais noir, violet et orange scratch ...ouh la la!

Si je comprends bien, il ne faut pas forcément faire une page sur Halloween mais avec les couleurs d'Halloween.

Bon ben, je vais réflechir scratch mais suis pas sûr de participer!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 9:28 am

éh éh moi j'ai déjç scrapper du orange et du violet ensemble et j'ai adoré... si j'ai le temps je m'y recollerai
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 10:09 am

j'ai déplacé ce post


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 10:21 am

Aur0re a écrit:
Euh... ça c'est une mission compliquée...noir et violet c ok, noir et orange aussi, mais noir, violet et orange scratch ...ouh la la!

Si je comprends bien, il ne faut pas forcément faire une page sur Halloween mais avec les couleurs d'Halloween.

Bon ben, je vais réflechir scratch mais suis pas sûr de participer!

ben j'espère parce que des photos d'halloween j'en ai aucune!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 10:57 am

moi j'adore cette association de couleur, si je trouve une photo qui s'y prête je fais une page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 12:39 pm

Ca compte aussi si je fais une belle page sur mon joli hématome qui passera du violet au orange en passant par le vert bref un panaché de couleurs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 12:40 pm

Tu as pris une citrouille sur la tête Moilivie ?????????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 12:41 pm

mission de novembre !! HALLOWEEN !! 563567 mission de novembre !! HALLOWEEN !! 563567 ben oui pourquoi pas !! mdr

mais qu'est ce que t'a fait pour avoir un hematome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 1:16 pm

sandlo a écrit:
Aur0re a écrit:
Euh... ça c'est une mission compliquée...noir et violet c ok, noir et orange aussi, mais noir, violet et orange scratch ...ouh la la!

Si je comprends bien, il ne faut pas forcément faire une page sur Halloween mais avec les couleurs d'Halloween.

Bon ben, je vais réflechir scratch mais suis pas sûr de participer!

ben j'espère parce que des photos d'halloween j'en ai aucune!

Moi pareil, sauf si ma soeur m'envoie une photo d'elle car mercredi soir elle fêtait Halloween avec ses amis...Je vais aller la harceler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyVen 02 Nov 2007, 2:33 pm

Et bien moi j'ai les photos le papier je mis colle des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptySam 03 Nov 2007, 7:40 pm

euh les couleurs me disent mais es ce obligé que la photo soit sur halloweens car j'ai horreur de cette fête en réalité donc c'était pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptySam 03 Nov 2007, 11:24 pm

non pas du tout !!il faut juste respecter les couleurs apres vous mettez les photos que vous voulez

mission de novembre !! HALLOWEEN !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyDim 04 Nov 2007, 12:54 pm

merci je vais mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyLun 03 Déc 2007, 7:15 pm

Pas de mission ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyLun 03 Déc 2007, 7:27 pm

ben on a pensé que vous seriez trop occupé mais on peut faire quelque chose si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! EmptyLun 03 Déc 2007, 10:54 pm

nanou13 a écrit:
ben on a pensé que vous seriez trop occupé mais on peut faire quelque chose si vous voulez !!

Pas bête.... mission de novembre !! HALLOWEEN !! 563567 mission de novembre !! HALLOWEEN !! 563567 mission de novembre !! HALLOWEEN !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty
MessageSujet: Re: mission de novembre !! HALLOWEEN !!   mission de novembre !! HALLOWEEN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de novembre !! HALLOWEEN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION DE NOVEMBRE
» Vos Pages MISSION DE NOVEMBRE Ici
» gagnante de la mission de Novembre
» vos pages mission de novembre
» vote mission de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser