L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rangement des pages

Aller en bas 
+3
sandlo
gwenzilla
nanie49
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 02 Nov 2010, 6:33 pm

Une petite question me trotte dans la tête : comment et où rangez vous vos pages scrap 30x30 ?

J'ai vu qu'il existait des classeurs spéciaux, mais le prix est assez élevé, et on ne peut pas mettre énormément de pages. De plus, j'ai déjà du mal à m'acheter du matériel, donc je me vois mal investir dans ce genre de classeur, je préfère acheter du matériel.

Que me conseillez vous ? Existe-t-il d'autres astuces de rangement ? Dois-je plutôt scrapper sur du A4 ou 20x20 à la place du 30x30 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 02 Nov 2010, 7:30 pm

coucou candice
etant debutante aussi pour l'instant je n'ai pas beaucoup de pages, mais je les range dans un album photo qui est juste a la bonne taille!
apres tu peux fabriquer toi même un classeur mais il te faudra acheter les pochettes plastiques pour protéger tes pages! voici le lien:
http://scrap-pages.blogspot.com/2009/10/pas-pas-album-3030.html
apres pour une question pratique tu peux toujours scrapper sur un autre format, as toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 02 Nov 2010, 8:15 pm

il y a un post avec des explications sur "comment faire son propre classuer 30x30" si tu veux (bon je sais plus où il est par contre desolée...)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 02 Nov 2010, 8:50 pm

nanie a mis le lien
scrappes le format que tu veux
moi j'ai fait longtemps du 30x30
maintenant je fais quasiment plus que du A4; p-e un peu plus difficile à équilibrer au début mais on s'y fait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 8:30 am

Ok, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 10:14 am

moi j ai acheter un album expret
mais c est bientôt noël profite pour te faire offrir du matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 12:25 pm

Pour ma part j ai un album aussi mais je vais faire des recherche et je te dirai tout ca si tu as s autre questions ma filleul n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 12:40 pm

Avec ma fille et ma belle fille nous avons trouvé des pochettes à soufflets à Carrefour pour un prix intéressant !! Je crois que c'était dans les 9 euros et idem pour les albums 30x30 !

Moi je fais beaucoup de 30x30 pour mes albums mais je fais aussi des minis depuis 1 ans à peu près et parfois des A4 pour mon "Book of Me".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 2:15 pm

moi je pense me fabriquer une sorte de boite en 35x35cm en carton, je pense que ça sera assez solidee
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMer 03 Nov 2010, 6:21 pm

Moi au début j'affichais mes pages mais à un moment je n'avais plus de place et j'ai commencé à faire du A4 mais je n'arrivais pas vraiment alors j'ai investi dans un album. Bon, au magasin il n'y avait plus la couleur qui me plaisait donc pour l'instant je n'ai que les pochettes mais mon album ne devrait plus tarder à arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyJeu 04 Nov 2010, 6:42 am

coucou ma filleuil alors voila comme prevu j ai fait des recherches sur le net et j ai trouver!

Voici un lien ou tu peux trouver un tuto pour faire un album 30x30 tout simplement il suffit juste d acheter les pochettes et d avoir de la colle du carton, et les vis a album
Il n a pas l'air très compliquer je vais meme en faire un des que possible j espere que cela t aidera!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyJeu 04 Nov 2010, 8:40 am

Tu trouve des sacs de rangement pour tes papiers à pas trop cher comme:
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-pochette-de-rangement-expandable-organizer-18-84658.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptySam 06 Nov 2010, 10:01 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rucar
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rucar


Nombre de messages : 985
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 09 Nov 2010, 7:48 am

bonjour

moi je travaile pratiquement que sur du a4
car du 30 par 30 reviens trop cher le seul inconvenient c'est que les gabarit ne sont pas adaptes

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindapassion.canalblog.com
Invité
Invité




Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages EmptyMar 09 Nov 2010, 9:56 am

moi j'utilise des classeurs 30x30 de chez atita et il y a 15 jours j'ai acheté chez eux un kit à 6,95 pour le faire moi-même; en plus il y a une video pour montrer comment faire, c'est vraiment facile. Il est presque fini, il manque juste quelques décos. Je vous le montrerai dès qu'il est prêt.
http://www.atita38.com/SCRAPBOOKING/511-493-00-Kit-Classeur-scrapbooking-30x30cm-dos-de-5-cm.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement des pages Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pages   Rangement des pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement de vos pages
» VOS PAPIERS
» rangement tampons
» rangement tampons
» Pots de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser