L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rangement de vos pages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyDim 12 Oct 2008, 10:02 pm

Bon je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique ou pas.....
Mais je voudrais un petit conseil concernant le rangement de vos pages....

je details un peu mon soucis:
Voila cela ne fait pas super longtemps que je scrappe et j'ai pleins de photos de retard par rapport au temps ecoule, et je fais mes pages selon l'inspiration des photos (c'est a dire, que je prend une photos au hazard dans mes photos ) (suis je clair jusque la???).
Pour ne pas les habimes je les rangent dans un album ou je les aient soigneusement rangees dans une pochette, mais voila comme les dates ne corespondes jamais au pages faites, je suis tout le temps obligee de changer la dispositions de mes pages (les enleves des pochettes pour les classer par dates! (cela les abimes vu que j'utilise de la colle huhu en batton ainsi que mon album qui est rafistele avec du scotch a la longue)
alors j'aimerais savoir comment vous vous faites....
Merci pour vos reponses.....
bizz
mliline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyLun 13 Oct 2008, 6:20 am

Je range tout aussi au fur et à mesure et quand l'album est fini (plus de pages transparentes ou trop pleins) je range comme il faut par date ou autre. Comme ça je ne le fais qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyLun 13 Oct 2008, 12:12 pm

moi personne je range sans faire attention des dates etc mais quand j'ai fait un album j'ai ranger mes page dans une chemise et ensuite les ai mise dans l'ordre voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyLun 13 Oct 2008, 12:37 pm

Heu désolée je peux pas t'aider je les fais si possible par ordre chronologique pour les albums de mes enfants et pour l'album familial et bien j'ai pas encore fais de tri mais je les ai mise dans le désordre sans me soucier des dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyVen 21 Nov 2008, 8:28 am

Bonjour, moi je les classe indéféremment dans mon album, pour l'instant j'aime bien voir l'évolution de mes pages.
je crois qu'il n'y a pas de solution idéale à ton pb!!!
tu peux les ranger dans la pochette de ton album au fur et à mesure que les fait, ensuite quand ton album est plein, tu les classes, cela ne fera qu'une seule fois en attendant la fin du deuxième albums, etc.Cela les abimera moins
sinon, tu as les albums à vis, qui sont plus chers, mais te permettent de bouger les pochettes, tu n'as plus à retirer les pages pour les classer. Par contre tu dois laisser le verso libre pour une page dont la date suis la celle de la page du recto.

bonne journéee!

http://biscrapanet.over-blog.fr

rangement de vos pages 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages EmptyVen 28 Nov 2008, 8:03 am

moi déjà je commande mes tirages avec comme intitulé des photos les futurs titres de mes pages comme ça à la réception je trie et par ordre chonologique ... je scrappe dans l'ordre et je m'y tiens ....

et du coup je range les pages finies dans l'ordre dans les albums ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement de vos pages Empty
MessageSujet: Re: rangement de vos pages   rangement de vos pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement de vos pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement tampons
» VOS PAPIERS
» Meuble rangement
» Trolley de rangement.
» rangement tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser