L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ne sais pas par ou commncer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyDim 09 Mai 2010, 9:20 am

bonjour

voila je veux me mettre au scrap mais je ne sais pas par ou comencer lol
auriez vous des conseil ect...
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyDim 09 Mai 2010, 9:57 am

coucou

As tu deja du materiel ? la base c'est d'avoir ciseaux, colle, papier de scrap, apres tous les embellissements, tu peux faire de la recup pour commencer (bouton, rubans, clé, capsules, epingla a nourrice...) Regarde bien autour de toi ! Wink

Une fois ces petites choses reunis, il te faut l'inspiration ou tu peux aller voir sur le net en cherchant des sketch, ceci va t'aider a organiser ta page.

Voila j'espere t'avoir un peu aider, si tu as d'autres question n'hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyDim 09 Mai 2010, 9:58 am

Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyDim 09 Mai 2010, 6:28 pm

Merci pour ce résumé, plein de liens Karine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyDim 09 Mai 2010, 6:42 pm

ha merci beuacoup je vais deja me procurer tous sa et apres je vais voir si limagination vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyLun 10 Mai 2010, 7:20 am

J'ai commencé il y a très très peu de temps, j'ai acheté du matos sur la fourmi créative et voilà^^
Tu peux aller voir dans "Vos oeuvres" ce que j'ai fait pour l'instant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyLun 10 Mai 2010, 11:00 pm

Moi, j'ai commencé en achetant quelques bouquins sur le scrap. Je les ai lus et relus. J'ai aussi acheté quelques magazines. Cela m'a donné une idée de l'étendue des possibilités du scrap. Après, j'ai choisi une photo que j'aimais particulièrement et je me suis lancée !
Question matériel, c'est la même chose que les autres scrappeuses du forum : papiers, colles, cutters, tapis de coupe, quelques embellissements, des éléments de journaling et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyLun 31 Mai 2010, 6:01 pm

Je viens juste de débuter et pour commencer j'ai acheter principalement que se dont j'avais besoin pour mes pages =)
Du papiers, des transfers, des embellissements, des brads, du rubans... aucune chose superflu et ce qui ma permis de ne pas dévaliser le magasin se sont les prix =)
J'achete donc au fur et a mesure que l'inspiration me viens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyMar 29 Juin 2010, 12:22 pm

Ou sinon tu peux récupérée , pleins de choses que tu trouve chez toi ... comme des boutons de chemises etc ... ou bien de vieille chutes de tissus ... la plus part des choses pour décoré tu peux surement les trouvés chez toi .
Après il y a certains éléments que tu dois achetée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyMar 29 Juin 2010, 1:06 pm

moi je récupère tout, j'achète presque rien
ou si j'achète c'est en vide grenier, ou dans un forum de vente d'occaz quand je peux pas trop recycler comme des tampons clear toujours en cherchant au meilleur prix
sinon je fais des échanges aussi

ça permet d'avoir du matos sans se ruiner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyMar 29 Juin 2010, 4:23 pm

Une fois que tu as rassemblé un peu de matériel pour commencer, tu peux regarder dans le lien suivant, beaucoup de sketch proposés, tu t'en inspire pour composer tes pages, et ça aide beaucoup !

https://scrapbooking.forumpro.fr/sketch-perpetuel-f38/recap-des-sketchs-proposes-jusqu-a-la-page-29-t9363.htm

ne sais pas par ou commncer 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyMar 29 Juin 2010, 8:05 pm

waouh ! Que de modèles ! Je commence à avoir des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer EmptyMer 30 Juin 2010, 5:27 am

Salut,

Tu trouveras aussi sur mon blog:
http://crearine.over-blog.com

Une rubrique spéciale "Débutantes"! Un jeudi sur deux un nouvel article!! Et déjà quelques uns de publiés!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais pas par ou commncer Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas par ou commncer   ne sais pas par ou commncer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais pas par ou commncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sets de papiers et de stickers chez lidl
» 1er match !!
» Gallerie du 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser