L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des sets de papiers et de stickers chez lidl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptySam 15 Sep 2007, 9:06 am

A partir du 20 septembre prochain, lidl met en vente des articles intéressants pour les scrapéconomes cheers

des stickers à 2.99 € , des sets de papiers pour 2.29 €, 3 paires de ciseaux pour 1,99 € etc...

voici le lien pour vous donner une idée de ce qui est vendu : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070920.index.ar7

Attention, cela concerne le lidl le plus proche de chez moi ! Pour savoir ce qui est vendu dans le lidl le plus proche de chez vous, il faut entrer votre code postal. Néanmoins, les offres restent communes à toute la France (avec plus ou moins des variantes de produit).



bonne chasse aux économies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptySam 15 Sep 2007, 9:18 am

affraid Merci je cour voir ça cet aprém!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptySam 15 Sep 2007, 10:11 am

je pense que tu ne trouveras rien, chez lidl en général le 20 c'est le 20
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: jeudi   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptySam 15 Sep 2007, 10:24 am

Si une lyonnaise ou stéphanoise vas jeudi matin à un lidll pour acheter quelque chose, si elle veut bien que je lui passe une petite commande :D (que je lui payerai entièrement ensuite bien sur).

En effet, je recommence les cours jeudi matin, donc je sais pas si je pourrai y aller.

Envoyer moi un mp, si vous êtes concernées.

Si finalement je peux y aller, je vous dirais (et je pourrais prendre des commandes de celles qui sont intéressées et qui peuvent pas y aller).

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptySam 15 Sep 2007, 10:52 am

Pas bête Sandlo!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptyDim 16 Sep 2007, 6:54 am

Merci, j'attendais avec impatience ces promos! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: ???   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptyMer 19 Sep 2007, 3:34 pm

Est ce qu'il y a une lyonnaise ou une stéphanoise qui vas à Lidl demain?

J'ai cours de 9h à 18h, si quelqu'un pouvait me prendre le set de bricolage 50pièces à 5€99 (45papiers + cutter + planche de découpe) ça serait sympa.

je vous rembourse bien évidemment dès que vous me le donner ensuite!

Laisser un message sur ce forum ou par MP si vous êtes OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: ok (je sais jamais quoi mettre)   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptyJeu 20 Sep 2007, 6:16 am

En fait je viens de m'apercevoir que je n'ai pas cours cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptyJeu 20 Sep 2007, 4:54 pm

Lidl de Pau dévalisé!!

Y a pas mal de truc comme des papiers... J'ais craqué sur les blocs de papier unis (bien moins cher que les cansons!!) et les kits qui ne sont pas trop mal!! Les set de découpe (tapis inclus dans un des kits) ne sont pas mal non plus!
Pour les scrappeuse qui aime faire des colliers....on peut aussi trouvé des pinces pas cher et bien!!!

Voilà bons achats!! Des sets de papiers et de stickers chez lidl 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: ok (je sais jamais quoi mettre)   Des sets de papiers et de stickers chez lidl EmptyJeu 20 Sep 2007, 5:10 pm

J'ai pris un kit 50 pièces aussi (avec le tapis et le cutter). Y'a meme des papiers muriers dedans et de superbes papiers imprimés.
Plus 3 ciseaux crantés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty
MessageSujet: Re: Des sets de papiers et de stickers chez lidl   Des sets de papiers et de stickers chez lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sets de papiers et de stickers chez lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickers et tampons chez GIFI
» Promotion sur les lots de papiers chez Stampin'Up!
» ranger ses stickers...
» stickers + fibres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser