L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'idées rangement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptyVen 07 Mai 2010, 3:28 pm

Bonjour les filles !

Bientôt je vais emménager avec mon amoureux dans un petit appart parisien. Mon amoureux voulait absolument que j'ai mon coin scrap qui va consister en un bureau dans un coin du salon. Vu le manque de place qu'un appart parisien suggère, toutes les idées rangement spécial "petit espace" sont les bienvenues !

Merci à l'avance de votre aide !


flower
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptyVen 07 Mai 2010, 5:21 pm

Je te conseille un bureau avec une étagére en haut pour que tu puisse y mettre des choses dessus et y accrocher des bocaux ou autre en dessous pour avoir plus de rangements.
Il faut aussi que tu pense aux meubles à tiroirs à la bonne taille et à roulette si tu veux les déplacer.
Pense a la peinture magnétique sur un coin du mur pour accrocher quelques scrap bidules et boite en métal.
Voici quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptySam 08 Mai 2010, 11:17 am

Merci beaucoup Scrapounette ! Super l'idée de la peinture magnétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptySam 08 Mai 2010, 2:29 pm

La baguette en bois pour y enfiler les rouleaux de rubans est tres pratique aussi. J'utilise un organiseur de bureau pour y mettre mes ciseaux, mes stickers alphabets, crayons et feutres. Pour les fleurs, j'ai des petites boites transparentes qui s'inserent les unes dans les autres. Elles font de jolies colonnes colorees posees sur un petit meuble a tiroir type ikea, tu sais, celui en bois a petits tiroirs que tu peux peindre. Il peut servir a mettre les embellissements et est assez petit pour etre pose sur un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptySam 08 Mai 2010, 3:00 pm

Tu peux aussi opter pour un organiseur d'outillage à roulette que tu peux ranger dans un coin quand tu as fini et que tu peux amener avec toi quand tu veux !
Donc quand tu scrappes tout es à coté de ton bureau et après tu ranges et hop ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement EmptyLun 10 Mai 2010, 10:51 pm

Merci pour ces idées rangement les filles Very Happy J'ai hâte de pouvoir organiser tout ça et de me créer mon petit coin scrap. Je vous enverrai des photos quand tout sera installé.

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'idées rangement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées rangement   A la recherche d'idées rangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'idées rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement tampons
» VOS PAPIERS
» Trolley de rangement.
» rangement de vos pages
» Meuble rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser