L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trolley de rangement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyDim 18 Avr 2010, 6:38 pm

Bonsoir les filles,

Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une trolley de rangement. Celui ci :

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-trolley-rangement-navigator-18-4475.html

Mais je veux être sur de mon achat vu le prix, n'ayant pas de scraproom, je commence a en avoir marre de balader les boites et tout. Et de devoir tout ranger après... Bref j'aimerais savoir si une de vous à ce genre de chose, si c'est bien, si on met pas mal de chose dedans...

Merci Trolley de rangement. 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyDim 18 Avr 2010, 10:10 pm

J'en ai une, c'est vraiment tres pratique. Le modele est un peu different : crop station Generations. Je l'ai commande directement des USA sur Ebay, car meme avec les frais de port importants, c'est beaucoup moins cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyLun 19 Avr 2010, 5:45 am

Salut

En un peu moins beau, plus grand et moins cher, tu as les valises à roulettes de bricolage, comme ici:
http://scraposophie.over-blog.com/article-ma-scraproom-mobile-47744671.html

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyLun 19 Avr 2010, 2:07 pm

Je pense que si c'est juste pour chez toi et pas pour aller en crop trop souvent, il vaut mieux que tu choisisses le modéle de karine. Et avec les sous qui restes, tu peux te prendre du matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyMar 20 Avr 2010, 11:23 am

Moi j ai aussi une "servante d atelier" que j ai achetée a Auchan pour moins de 30 euros,et je me deplace reguliérement avec et j en suis trés contente.A l occasion je prendrai en photo dés que j aurais récupérée mon apn.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyMar 20 Avr 2010, 8:29 pm

Merci les filles pour vos conseils je vais y réfléchir encore ^^ Je suis pas non plus sans rangement enfin si mon trieur de papier vient de craquer trop de papier dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:50 am

comme promis voici des photos de ma servante d atelier qui me suit partout:

Trolley de rangement. Dsc_0101

Trolley de rangement. Dsc_0102

le dos ou j ai rajoutée des extenseurs pour encore mettre des trucs,en l occurence ma boite de tampons bois:

Trolley de rangement. Dsc_0103

le haut ouvert :

Trolley de rangement. Dsc_0104

c est la que je range mes tampons clear et mes boites embellisements :

Trolley de rangement. Dsc_0105

mes boites rubans (j en suis folle,mais cela se voit pas hein)

Trolley de rangement. Dsc_0106

mes brads et boutons :

Trolley de rangement. Dsc_0107

ma pochette avec mes alphabets "american craft" (j adore aussi lol ):

Trolley de rangement. Dsc_0108

Trolley de rangement. Dsc_0109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:10 am

Wow le matos!!!!!!!!!!!!!! C'est impressionnant!
Bon rangement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:22 am

Oh merci Sandy en effet ça à l'air plus pratique que leur trolley et plus grand !! Pour les alphabet j'ai le même système !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:46 pm

Trolley de rangement. Wahoo trop top
ca c'est le bijou dont je rêve ... malgrés tout j'ai quand même une belle boite de bricolage que j'avais acheter à casto !

en tout cas cela me rassure en voyant ton matos Rolling Eyes
dit moi tu en a beaucoup en dehors de ta servante ?

tes rubans sont trop bien ranger le top !
je crois queje vais devoir faire du rangement dans les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 1:42 pm

Ca c'est de la servante de bricoleur !!! Trolley de rangement. 10793
Tous ces alphabeeeeettttts ! Je suis trop jalouse !!!! Trolley de rangement. 563567

Sinon, Petitesev, je te confirme que y'a beaucoup mieux et moins cher que les valises spéciales scrap. Perso, j'ai une scraproom avec des rangements mais pour me balader, j'ai trouver une valise originale (chez Carrefour 40 euros) parce qu'elle s'ouvre debout (pas besoin de la coucher comme les valises habituelles).
Nana35 a toutes ces affaires dans un caddie de grand-mère (environ 20 euros mais y'en a des super beaux maintenant et plus cher) où elle empile plein de boîtes.

Alors, je serais toi, je mets 50-60 euros dans la servante et le reste dans du matos !!! Amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 2:23 pm

natoul35 a écrit:
Trolley de rangement. Wahoo trop top
ca c'est le bijou dont je rêve ... malgrés tout j'ai quand même une belle boite de bricolage que j'avais acheter à casto !

en tout cas cela me rassure en voyant ton matos Trolley de rangement. 940210
dit moi tu en a beaucoup en dehors de ta servante ?

tes rubans sont trop bien ranger le top !
je crois queje vais devoir faire du rangement dans les miens !

dans ma servante le matos qu'il y a c est celui dont je me sers le plus souvent.Sinon rangé dans mon bureau il y a encore un peu tel que ma mini imprimante,mon craft robo et ma blind it all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 2:27 pm

Tatou a écrit:
Ca c'est de la servante de bricoleur !!! Trolley de rangement. 10793
Tous ces alphabeeeeettttts ! Je suis trop jalouse !!!! Trolley de rangement. 563567

Sinon, Petitesev, je te confirme que y'a beaucoup mieux et moins cher que les valises spéciales scrap. Perso, j'ai une scraproom avec des rangements mais pour me balader, j'ai trouver une valise originale (chez Carrefour 40 euros) parce qu'elle s'ouvre debout (pas besoin de la coucher comme les valises habituelles).
Nana35 a toutes ces affaires dans un caddie de grand-mère (environ 20 euros mais y'en a des super beaux maintenant et plus cher) où elle empile plein de boîtes.
Alors, je serais toi, je mets 50-60 euros dans la servante et le reste dans du matos !!! Amuse-toi bien !!!

je confirme,ma servante d atelier ma coutée 27 euros et des brouettes a Auchan.

Quand a mes alphabets je les trouvée chez "frantic stamper" sur ebay.Frustrée de ne pas en avoir trouvée a version scrap( enfin seulement 7 ) j en ai commandée 33.En tout je dois en avoir une bonne 60taine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 3:17 pm

ça c'est du rangement, faut l'avouer!!!!!!!!!

sinon j'ai une solution écolo et économique (oui je cherche toujours la petite bête!!!!)
j'ai recyclé une grosse boite en carton qui contenait un ordi portable, je l'ai peinte et décoré comme je veux et j'ai une boite de rangement que j'emporte partout, pour 0e...
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:39 pm

ça fait réver cette belle boite bien rangé et bien garni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. EmptyJeu 29 Avr 2010, 9:34 pm

oh lala, les rubans, les brads et les boutons!!!! que c'est joli toutes ces couleurs!!! quel matos!!!!! Trolley de rangement. Wahoo
une petite question cependant, est-ce que ta "scraproom ambulante" a un format pour nos feuilles 30x30??? scratch simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolley de rangement. Empty
MessageSujet: Re: Trolley de rangement.   Trolley de rangement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolley de rangement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement tampons
» rangement tampons
» rangement de vos pages
» rangement photo
» Rangement des pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser