L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 classeur pour conserver les pages???

Aller en bas 
+4
scrapounette-33
fifsab
Clafouti
gwenzilla
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 7:55 am

salut !!!

je voulais vou demander comment vous conservez vos realisations en 30x30??? j'ai cherché un album 30x30 mais c'est pas genial... le seul que j'ai trouvé fait 20 pages... c'est vite atteint 20 pages...

Avez-Vous une idée pour moi???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:29 am

Je poserai la mème question. classeur pour conserver les pages??? Sim14

Personnellement j'en suis déjà à 8 ou 9 albums!!!+ des pochettes plastique encore sans album!!!.... alors aussi j'aimerai savoir les filles comment vous les garder, car au prix des albums... c'est la ruine!!! scratch
Et combien pouvez-vous en général rajouter de pochette sur vos albums??

Merci de vos réponses.
classeur pour conserver les pages??? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:53 am

Salut,

Alors personnelement mes pages 30x30 sont dans des albums 30x30 (logique :D), on peut donc mettre de base 40 pages dans ce genre d'album, et on peut rajouter environ 20 pochettes transparentes par album, soit 80 pages! Bon après évidemment ça dépend de votre scrap. Si vous mettez beaucoup de relief sur vos pages ou pas.

Il est aussi possible de fabriquer ses propres albums 30x30 (je vous cherche le lien).
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:55 am

il m'est absolument impossible de mettre 80 réas dans un album 30*30 !!!! avec déjà 20 réas c'est limite limite !!!!

et oui moi aussi j'ai le même problème !!!

je pense qu'il faudrait carrément que je m'en fabrique un !!!
classeur pour conserver les pages??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:55 am

Voila le lien pour fabriquer son propre album 30x30:
http://scrap-pages.blogspot.com/2009/10/pas-pas-album-3030.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:57 am

fifsab a écrit:
il m'est absolument impossible de mettre 80 réas dans un album 30*30 !!!! avec déjà 20 réas c'est limite limite !!!!

et oui moi aussi j'ai le même problème !!!

je pense qu'il faudrait carrément que je m'en fabrique un !!!
classeur pour conserver les pages??? Icon_wink

Oui c'est sur que ca devient gros et lourd après, mais bon pour celles qui font du C&S je pense que ça peut passer.
Dans mon album je suis actuellement a 40 pages et j'ai encore de la place. C'est vrai que ptet pas pour 80 :D
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 8:59 am

Alors tu vois Karine c'est le genre d'album que je ne veux pas fabriquer !!!

je vois plutôt le genre classeur comme on trouve en commerce pour feuilles standard que je modifierais en taille pour obtenir un 30*30 !!!!

je pense que c'est possible il suffit juste que je me penche un peu sur la question !!!
classeur pour conserver les pages??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:01 am

Un classeur A4 que tu veux bidouiller? Mmm bonne chance pour l'agrandissement de couverture :D
J'avais un autre tuto pour les albums 30x30, je le cherche, il sera peut être moins compliqué.

Bon en réfléchissant me suis un peu emballer sur mon estimation du nombre de pages possible, je dirais au plus 50 Wink Meaculpa.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:08 am

Je pense qu'il n'y pas de problème mais que des solutions et c'est pas une couverture de classeur qui aura le dernier mot !!!! classeur pour conserver les pages??? Icon_wink

et oui déjà 50 me parait être un meilleurs chiffre quoique !!!! classeur pour conserver les pages??? Icon_wink

mais bon comme tu disais tout dépend du scrap que l'on fait !!! moi perso il y a pas mal de relief et d'embellissements !!!!

pour le moment mes réas reposent toutes dans un cabat carrefour !!!! et ouaihhhh pas terrible n'es-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:22 am

Alors fifsab, moi j'attends que tu te penches sur la question!! lol

Karine je vais essayer d'en mettre autant que toi, il n'y a pas beaucoup de relief sur mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:27 am

Bah de toute façon ça se voit vite quand ça rentre plus :D
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:29 am

ouh la la je vais avoir la pression là !!!! mais promis dès que je trouve la solution je vous en ferez part sans problème !!! classeur pour conserver les pages??? Icon_wink

ca fait longtemps que cela me titille !!!
classeur pour conserver les pages??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:36 am

Ptet en recouvrant la couverture par un grand carton, et le recouvrir de kraft pour que ca tienne bien avec la couverture de base (et coller le carton bien sur).
Mais j'ai peut qu'au niveau des anneaux, ce soit trop lache et que du coup les pochettes transparentes pendouillent, parce que dans les albums a vis c'est bien serré pour pas que ca tombe.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 9:56 am

Perso, j'ai un grand album avec 36 transparent soit 72 pages de scrap et je pense que je vais m'arréter là.
J'attend de voir ce que vous aller faire, ça pourrait m'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 10:04 am

Scrapounette, les 36 transparents, étaient au départ, ou bien c'est toi qui les as rajouté un à un??
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 11:14 am

Y'en avait 20 de dans et j'ai acheté un supplément que j'ai rajouté (juste ce qu'il me fallait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 11:21 am

Pour ma part, j'achète des albums TOGA (je les trouve moins chers) et je mets 20 pochettes transparentes dedans. La dernière fois, j'en ai trouvé un en carton à décorer chez Toga toujours : il coute 12-14 euros et contient les vis et 10 pochettes. Je trouve ça rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 12:24 pm

Tatou a écrit:
Pour ma part, j'achète des albums TOGA (je les trouve moins chers) et je mets 20 pochettes transparentes dedans. La dernière fois, j'en ai trouvé un en carton à décorer chez Toga toujours : il coute 12-14 euros et contient les vis et 10 pochettes. Je trouve ça rentable.

idem pour moi : j'achète les Toga et je rajoute 10 pochettes transparentes soit 40 pages pour un album : il faut simplement acheter les vis de rallonges
En promo ils coutent 7,99 euros chez Cultura (notamment en ce moment) et les 10 pochettes sont à 5.99 euros

j'ai une dizaine d'albums
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 12:55 pm

Merci Vavie, je crois que je vais opter pour cette solution, et acheter les vis de rallonge cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 1:49 pm

Je fais pareil que vous les filles mais j'aimerai quand même apprendre à faire un classeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 2:14 pm

J'ai donné un lien vers un tuto un peu plus haut Scrapounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 5:28 pm

Merci pour le tuyau Vavie, je vais rendre une petite visite à Cultura dès demain... classeur pour conserver les pages??? 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptyVen 12 Mar 2010, 10:51 pm

affraid je pensais pas provoquer autant de réponses cheers

merci à vous toutes... I love you

Les albums que j'ai vus n'avaient pas d'anneau dedans du coup pas sure qu'on puisse ajouter des "recharges" et d'ailleurs je n'ai pas vu de pochettes recharges... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptySam 13 Mar 2010, 7:38 am

Si si ce sont des albums à vis, tu peux ajouter des pages et même des vis de rallonge pour en mettre plus.
Et les recharges sont généralement vendues par 10.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? EmptySam 13 Mar 2010, 8:23 am

ah j'ai pas du regarder comme il faut... faudra que je retourne regader en detail alors...

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classeur pour conserver les pages??? Empty
MessageSujet: Re: classeur pour conserver les pages???   classeur pour conserver les pages??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classeur pour conserver les pages???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pages pour bb
» Mes pages pour avril
» vos pages pour JUIN
» Astuces pour les photos de nos pages ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser