L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
carinnette
Smellykat
emiliechat
fifsab
scrap-caro
Tatou
Malou
sandlo
papoche
scrapounette-33
Clafouti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 1:31 pm

bonjour les filles

petit coucou rapide avant d'emmener ma fille qui va chanter dans une église avec l'école de musique ... et marché de Nöel

ce matin grasse amt 10h30 tip top mon homme à gerer les enfants pendant que moi je dormais, ca faity trop du bien.

Tatou bon courage pour tes cadeaux, moi c'est le menu de noël que j'ai tj pas préparer, et là je viens de faire celui du we prochain avec des super amis et là cela serra noël avec un peu d'avance !

Clafouti 40 ans ca fait un bon boutde chemin avec ton mari BRAVO c'est tellement rare les belles histoires, mias pas tant que cela à nous lire !

allez je file bon am les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 2:05 pm

coucou les filles!
40 ans Clafouti wouah j'espère en faire autant avec mon mien ^^

je vous envie toutes avec vos enfants, je pense qu'après les vacances de noël, on mettra notre BB tant attendu en route!!!!!

hier soir j'ai fait des tonnes de cartes, je sais pas ce qui m'a pris cette année je veux en envoyer à tout le monde lol
problème j'ai plus de papiers verts ni rouge pour faire ambiance noël alors je fais orange, rose etc... ça fait un peu bizarre mais tant pis lol
bonne aprem tout le monde!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 2:14 pm

Vos histoires me font du bien les filles, j'ai eu le sourire aux lèvres à lire vos histoires de rencontres avec vos hommes pas forcement tous comme vous les vouliez ^^

Mais je reste très déprimée, ça fait 4 jours que ça va pas du tout, mon meilleur ami va très mal depuis 5 jours aussi ce qui m'aide pas...
J'ai cours de batterie à 17h, j'ai envie d'y aller mais j'arrive pas à me motiver, je scrappe mais je ne suis satisfaite de rien, j'ai pas allumer ma xbox depuis le 1er décembre...

Personne autour de moi ne me comprend, tout le monde organise noel et jour de l'an, ils sont tous heureux et j'ai l'impression d'emmerder le monde.
Le 19 je vais au restau, on est 13 à table, tout le monde est en couple suaf moi... chaque fois on fait nombre impair à cause de Marlène, au début cette reflexion me faisait rire, aujourd'hui elle me fait pleurer...

Désolé de m'étaler comme ça c'est pas mon genre, mais j'ai besoin de le dire je crois...

En tout cas je suis au moins très heureuse que tes résultats soient bons Scrapounette, j'imagine que tu as bien feter ton anniversaire et tu as bien raison, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 2:55 pm

Le coin papote est aussi fait pour ça Marlène !
Je ne sais pas comment te remonter le moral...
Pour la batterie, force-toi et tu seras contente quand tu y seras (ça me fait ça souvent...).
et pour l'amour, malheureusement, faut pas le chercher... il vient tout seul...
les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 3:10 pm

Allez Marlène, un pt'i coup de batterie, pour remonter tout ça..
petit com en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 4:14 pm

Courage Marlène toi qui aime tant Noël ne te laisse pas abattre. Tu es dans une mauvaise passe mais tout finira par s'arranger. Et profites de ton statut de célibataire en te disant qu'au moins tu es libre de faire tout ce que tu veux et persuades toi qu'un jour, tu rencontreras la bonne personne. Tu es trés jeune encore alors laisses-toi du temps. Et quelle importance si lors des repas avec tes potes, ils sont tous en couple et que toi tu soit seule? Aprés tout, vous êtes entre amis pour passer du bon temps ensemble et beaucoup doivent t'envier au fond d'être"libre comme l'air". Je suis sûre que l'amour te tombera dessus au moment ou tu t'y attendras le moins. Profites de "l'esprit de Noël"
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:42 am

Ben dites donc vous êtes bavardes ! Lol !
J'ai dû mettre plus de 10 minutes à tout lire, Hi hi.

Contente pour toi Scrapounette, que ça s'arrange.

Pour la petite histoire personnelle : j'ai rencontré mon homme dans une salle de jeux (vidéos, baby foot, flipper, billards ...) quand j'étais au lycée, lui il y travaillait. On a d'abord était amis car ayant 11ans d'écart on n'a pas vu l'autre comme un "potentiel amoureux". Et un jour il m'a dit qu'il voulait plus. Physiquement ça n'aurait pas été non plus mon 1er choix à l'époque, mais ça va quand même, il est grand, brun et un peu carré, c'est plutot de visage c'était pas mon style.
Notre écart d'age n'a pas d'importance, au moins j'ai un homme suffisament mature, posé et extrèmement facile à vivre, que du bonheur au quotidien. Et je me dis qu'il ne fera pas sa crise de la quarantaine pour courir une p'tite jeune puisqu'il en a déjà une à la maison !!! Hi hi hi !
Nous avons fait le choix de ne pas avoir d'enfants. Après 10ans de mariage ça ferait un changement trop important dans notre style et rythme de vie alors nous profitons de nos filleuls. On n'a que les avantages et pas les inconvénients. On les garde 2-3 jours pour faire le plein d'amour et on les rend à leurs parents, lol.
On se laisse le bénéfice du doute et si on change d'avis, selon mon âge on adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 8:51 am

coucou les filles!!!

boudu j'ai pas pu revenir hier et qu'est ce que vous parlez!!!!!!!!!!

Marlène, je ne sais que te dire et si j'essaye j'aurai l'impression d'être lourde

je vais essayer, je suis passée moi aussi par une phase de grande déprime, bon c'etait aussi quand j'etais seule et que je desespérais, et aussi quand je ne trouvais pas de boulot et que tout le monde etait sur moi
on a l'impression qu'on nous comprends pas, et c'est vrai, perso personne ne me comprenait, a part ma mère
je me confiais a elle et elle m'aidait, elle a toujours été un bon soutien
et puis je me réfugiais dans ce que j'aimais: mes activités comme le dessin, la danse, l'ecriture, regarder des dessins animés, la musique...

bref tout ça pour te dire, d"'essayer de faire tes activités, de te changer les idées et de passer une bonne soirée avec tes amis
ça te fera du bien, et surtout détends toi....

papoche, c'est super aussi comme histoire!!
et puis vous vivez comme vous le voulez, en tout cas c'est vrai que c'est pratique les neveux et nièces...je fais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 8:55 am

et oui, ça papote dur ici !! lol!

Papoche, jolie histoire que la tienne ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Marlène, comment va ton moral aujourd'hui ?

Scrapounette, ça y est, tu as décuvé ?

Aujourd'hui, je continue mes scrap'cadeaux de Noël. Le temps file....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 9:34 am

Coucou

Cool que ce coin papotage nous permette de faire plus amples connaissances, de se dévoiler...... ça rend le forum plus familial même si je m'y suis toujours senti bien depuis son ouverture.

Marlène, j'espère que ça va mieux le moral. Tu es encore jeune c'est clair, faut pas te faire autant de souci, l'amour arrivera quand tu t'y attendras le moins.

Papoche, sympas aussi la rencontre avec ton homme, pour les enfants, chacun fait ses choix c'est clair. Tant qu'il vous convient autant à l'un qu'à l'autre c'est ce qui importe. Mon oncle et ma tante avait fait le même choix et puis vers 45ans, le désir d'enfant s'est réveillé, ils ont adoptés et sont des parenst épanouis maintenant.

Tatou bon scrap alors, moi ménage ce matin et cet aprem je finis mes cornets surprises que je donnerai demain à l'école et à la crêche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 2:09 pm

Marlène comme je te comprend, c'est normal d'avoir des coup de déprime et la période de Noël y est propice...

pour ce qui est de ton célibat là aussi je te comprend pour etre passé par là, toujours les boules et avoir l'impréssion d'etre un boulet de ne pas etre accompagnée... les boules au moment de la nouvelle année
les boules trés souvent ...
Allez bat toi la belle haut les coeurs, tu déprime éclate toi à fond et fait peter ta batterie vide toi la tête avec la musique , scrap à fond temps fati des trucs que tu aimes !
Le coin blabla c'est aussi pour écouter quand les autres ne vont pas bien !
sort de chez toi et va te promener reste pas entre te s4 murs va au ciné prend toi un bain fait un truc pour toi...

Allez tu es une fille chouette qui mérite d'etre heureuse, alors crois en la vie car je t'assure qu'elle a toujours plus d'imagination que nous.

je te fait plein de gros bisous les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 2:13 pm

Bonjour les filles

ici un dimanche comme je les aime tranquille avec ma petite famille

dehors fait super froid mais soleil, et j'aime ce temps d'hiver
Ce matin nous avons commencer à écrire les cartes de voeux (car c'est pas tout de faire des jolies cartes faut les envoyer maintenant ) lol!

ce matin j'ai aussi jouer avec ma fille au jeu des dames chinoise, j'adore ce jeu et cela fesait un moment que je n'y avait pas jouer, hier Prune à fait sa premiere partie avec son papa, ce matin elle était contente que je joue avec elle, et elle commence à comprendre les astuces !

cet am scrap, j'ai encore des trucs à finir pour envoyer cette semaine.
les blabla c'est par ici - Page 4 254972 les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 5:22 pm

Coucou mesdames !

Merci pour tous vos mots, c'est vraiment adorable !
Hier je suis allée à la percu, et surprise nous avions cours collectif (j'étais même au courant...) de 2h30 à la place d'une demi-heure. Ca m'a fait du bien, c'était vraiment suer sympa, sauf la fin où mon prof nous a remisles partitions pour l'examen technique de fin janvier... Aïe aïe le stress !

Pi ce matin boulot, cet aprem montage de parping à ma future maison, là c'estscrap et cuisine, demain boulot pi soirée trivial pursuit chez des amis. Je me suis prise une place pour aller voir Stomp en concert dimanche prochain. Je regarde sur le net le prix des batteries et je vais me lancer dans l'achat, bref je me fais plaisir !!!

Ca remonte le moral quand même ^^

Profites bien de ta fin de dimanche en famille Natoul, et triches pas aux dames chinoises hein ^^

Papoche, c'est super ton histoire, la différence d'âge moi je crois que c'est pas du tout génant, du moment que l'on s'aime. Après le choix d'avoir ou pas des enfants, c'est personnel, du moment que vous etes du même avis c'est l'essentiel, pi j'imagine qu'en cette période de Noël du coup les neveux vont être gatés !

Allez courage à toutes celles comme moi qui ne voient pas la fin de leur scrap-cadeaux et autres cartes de voeux, après noël on pourra reprendre nos pages ^^

Gros bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 5:47 pm

Contente de lire que ton moral va mieux aujourd'hui, Marlène !!! T'as raison, fais-toi plaisir ! et puis, viens faire une journée scrap à la maison quand tu en as envie !!! cheers

Mes scrap'cadeaux ont bien avancé aujourd'hui, je suis contente de moi mais c'est loin d'être fini quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 8:28 pm

heuuuuuuuu je triche pas au dame chinoise moi !!
Marlène contente de voir que ton moral va mieux !

tu a raison Tatou ca avance super vite et les journées sont pas assez longue pour le scrap !!

bisous les filles bonne nuit à celle qui paseront encore par ici
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 4:04 am

Un p'tit bonjour trop matinal à mon goût... J'amène mon fils à la gare et je pense que je vais me recoucher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 7:12 am

effectivement tu es tombée du lit mais le temps que tu amènes ton fils à la gare st jean et que tu reviennes (dans les bouchons) suis pas sûre que tu puisses de recoucher, j'espère que je me trompe. Sinon tu feras une bonne grosse sieste cet aprem, c'est bon ça parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 8:57 am

et non, aucun début de bouchon à cette heure-là ! Il a son train à 6h12 donc
- 5h20 : départ de la maison
- 6h30 : retour à la maison(parce que j'ai plus besoin d'attendre que le train parte),
- 6h35 : café pour mon DH
- 6h45 : dodo ! cheers
- 9h40 : réveil en sursaut, j'avais pas mis le réveil à sonner justement...
les blabla c'est par ici - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 12:30 pm

Bonjour les filles

hé bien Tatou tu a récuperer un peu ce matin semble il !

j'éspère que vous allez bien, ici fait friskette mais comme partout !

Ce matin suis encore aller faire des courses, je sais pas vous mais moi j'ai l'impréssion de faire que ca ... et bizard pas encore de dinde et de chapon !
je voulais en prendre un car nous on fête noël avec des amis ce we ben rien pas une volaille de ce genre dans deux magasins, pourtant on peux congeler !
pas grave je vais en commander chez le volailler du coin du coup, et comme ca je suis sure qu'elle serra bonne.


allez je file manger un morceau car mon estomac cri famine
il est tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 2:33 pm

Super je viens de voir que Jérémy à de la fievre 39,1 ° je viens de lui donner du doliprane ... reste à voir comment cela évolu ...
là il est au lit petit père pffffffff ras le bol des crob !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 2:46 pm

Oui c'est pas drôle les crobs...
Je touche du bois mon p'tit Tom de 2 mois n'a rien eu pour l'instant.
J'appréhende pour le jour où il sera malade. Déjà que j'avais les larmes aux yeux il y a une semaine pour ses premiers vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 3:57 pm

Ah là là, Bandit, t'es trop sensible !!! Rolling Eyes Bon, c'est vrai que les vaccins, c'est drôle pour les p'tits bouts... Mais va falloir te roder, c'est pas fini les bobos... les blabla c'est par ici - Page 4 Baston67

Natoul, pauv'bouchon !!! J'espère que ça va passer avec le Doliprane !

et moi, pfff... je viens de perdre 3h pour amener aux urgences notre employé qui a pris un copeau dans l'oeil. Heureusement, tout va bien mais j'aurais bien scrapé à la place...
et maintenant, DH m'a donné un dessin tordu à vectoriser sur Craft Robo sauf que j'ai jamais fait... et qui c'est qui va finir mes cadeaux ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 6:07 pm

Super Tatou ce matin, ça s'est bien goupillé tant mieux !
Moi j'étais sur Marmande aujourd'hui (lot & Garonne) et nous avons eu droit à quelques flocons !!!!!! Bbbrrrrrrrrrrrr ça caille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 6:18 pm

lot et garonne??? tu etais presque chez moi papoche!!! bon chuis de toulouse mais bon! Wink

t'es arrivée a te rendormir tatou???j''aurai pas pu sinon levée plus tard et j'aurai la tête dans le c** ^^

avec le froids qui commencent les microbes seront peut etre moins virulents....
en tout cas il gèle!!!!! brrrrr vive la cheminée

demain les filles siou plait pensez a moi vers 17h30 je vais chez le dentiste, mes premières caries !!!!!!!!!

bon je vais essayer de continuer a finir mes cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009, 10:13 pm

Je penserais à toi Miss, moi c'était vendredi, et je dois y retourner vendredi qui vient, il doit m'enlever des points de sutures qu'il a fait à mes gencives... brrr
Mais bon une carie t'inquiète pas, rien de bien méchant, surtout si tu as un dentiste gentil et doux comme le mien. Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser