L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
carinnette
Smellykat
emiliechat
fifsab
scrap-caro
Tatou
Malou
sandlo
papoche
scrapounette-33
Clafouti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 9:23 am

oh oui ils viendront le jour même et puis le papa va croiser du monde, le personnel de l'hopital aussi, ce sont les seuls services où ils font ça...
j'ai jamais été hospitalisée alors forcément j'angoisse déjà un peu mais là c'est la déprime... j'ai ma tante qui travaille de nuit dans le couloir d'en face mais pas sûre qu'elle puisse faire rentrer mes parents...
et si je suis enrhumée, faudra que je porte un masque pour lui faire des bisous!! vu que j'ai tout le temps le nez qui coule (rhinites allergiques)... mais là ils peuvent rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 11:15 am

Oui oui Sandlo, laisse les réver... comment empécher une maman de faire des bisous à son bébé qui vient de naitre.
Je souhaite que tout aille bien jusqu'au bout et que tu profites au maximum de ton petit ange.

Trés bonne idée la photo de nos sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 1:58 pm

Coucou les girls !!!

4 jours de repos pour moi, qui ont commencés ce matin par 2h intensive de cours de batterie (et c'est pas gagné pour que je fasse un concert encore, mdr!).

Sinon ça va être scrap à fond, shopping pour kdo de noël, pot de départ d'une collègue, bouffe entre amis et re-cours de batterie pendant 4 jours ! Que du bonheur quoi... me manque juste à trouver l'amour et tout irait pour le mieux dans ma vie !!!

Miss Sandlo, c'est vrai que c'est vraiment naze cette histoire de zéro-visite, j'espère que tu pourras sortir rapidement de la mater et te faire une grosse rencontre chez toi avec tous les gens que tu aimes ! Et pour les bizouxxx à bas le masque, ils voudraient pas enfermer les enfants dans des chambres stériles maintenant... nan mé !

J'ai fait aussi le sapin, un Norman comme tous les ans (maman bosse dans une jardinerie, ça aide !), je le prendrais en photo !

Rien qu'à vous lire, j'ai faim dites donc, je vais aller faire des brioches tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 2:13 pm

coucou les scrappeuses! super sympa ce petit coin papote, j'avais jamais fait attention! moi je veux voir vos sapins LOL

je vais sûrement acheter le mien ce soir j'ai hâte (un vrai en plus!)
côté scrap je fais plein de cartes de voeux allez hop j'en envoie à tous les gens que je connais (ou presque!)

scrapounette j'espère que ça va s'arranger tes soucis, garde le moral en tout cas Wink

je suis pressée d'être vendredi prochain, les vacances!

Marlène une fille à la batterie j'ai jamais vu ça, ça doit être dur à apprendre comme instrument, j'ai déjà essayé et j'arrive pas à dissocier mes deux mains lol

bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 4:52 pm

Quest-ce que je lis là? Marlène tu n'es plus avec ta copine qui était si mignonne? Et toi Scrapounette bon courage j'espère que tes tumeurs sont bégnignes et que tout va s'arranger pour toi. Et Sandlo, si tu veux une vraie raison de t'inquièter en voici une: ton bébé va naître en janvier donc il risque d'être capricorne comme moi donc prépare-toi a vivre avec ce que l'on appelle les "mauvais caracthères"LOL. Sinon, avec un peu de chance, il sera verseau comme ma fille: c'est gentil les verseaux
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 5:00 pm

eh oui kiki il est bien parti pour être capricorne (au pire je serai déclenchée le 20 janvier) mais je suis capricorne aussi donc pas de souci pour moi (p-e plus pour mon chéri)

Marlene, t'es célibataire? j'ai ENCORE loupé un épisode???
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 6:12 pm

affraid Pauvre Monsieur Sandlo!!!2 capricornes pour lui tout seul! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 6:48 pm

les blabla c'est par ici - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 6:54 pm

je confirme, les capricornes ont un vrai caractère de cochon!!! tête de mule, soupe au lait et j'en passe
j'en suis un de capricorne, et mon chéri me supporte......
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 6:59 pm

Moi aussi je veux bien un post pour mettre la photo de mon sapin.
Juste un grand merci pour vos petits, j'attend dans trés peu de temps la réponse de l'anapath.
Je vous tiens au courant.
Sandlo, dis toi que cette séparation à l'hosto, c'est pour le bien de ton bébé. Et que ça passera certainement vite.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 7:37 pm

Wow ! Génial, enfin un coin papote sur l'Antre !!!!

Au bout de 2 jours, il m'a fallu déjà 10 minutes pour vous lire, je sens qu'il va falloir que je m'accroche pour tout suivre... Rolling Eyes
et avec ma mémoire de poisson rouge, faudra pas m'en vouloir de savoir qui a quoi ou fait quoi... affraid

Alors d'abord, une pensée très positive pour toutes celles qui ont des soucis (maladie, recherche de boulot, baisse de moral, manque d'amour, etc...). Mon DH et moi sommes en plein creux de la vague (mais quand je dis creux, c'est très creux) et le ciel s'éclaircit enfin ! Courage à toutes, même si c'est difficile, il faut continuer à croire en soi, c'est la seule solution !! les blabla c'est par ici - Page 2 254972

Pas sûr qu'on fasse un sapin chez moi cette année parce qu'on fête Noël chez une de mes soeurs et avec les préoccupations qui me prennent encore la tête et surtout les scrap'cadeaux qui ne sont pas finis les blabla c'est par ici - Page 2 10793 , pas sûr que je prenne le temps.

Enfin, je tiens à sauver l'honneur des capricornes : mon fiston est du 11 janvier et c'est une perle ! A presque 17 ans, c'est un amour de garçon. Pas du tout mauvais caractère, ni soupe au lait ! Plutôt solitaire et réservé mais gentil et généreux, et même travailleur depuis qu'il a trouvé sa voie chez les Compagnons !
Alors Sandlo, je te souhaite un capricorne !! lol!

Allez, il est temps de passer à table. Bon app' à toutes et à plus sur le coin papote...
les blabla c'est par ici - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 7:52 pm

coucou les filles

ca fait plaisir de vous voir venir papoter ici lol!

tatou pour suivre là je confirme vu comme je suis piplette tu risques éffectivement d'avoir du mal à suivre !

Marlène je te souhaite de trouver l'amour ... y'a pas de raison je suis sure que 2010 serra une bonne année pour toi.

Sandlo t'en fait pas même si tu serra séparer de tes parents les premiers jours à la matérnité cela te permetrra aussi de profiter pleinement de ton bébé ( car aprés on ne pense qu'a eux ) et on oublie les parents même si on les aiment ! et pusi tu pourras aussi te reposer car là de ce coté là aussi faut profiter de chaque instant !

Moi ca y est ma journée est fini ce soir je vais enfin pouvoir scraper et avancer sur mon retard avant les fêtes !

bonne soirée à toutes les filles les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 8:04 pm

Sandlo, vois le bon côté des choses, tu pourras te reposer à fond!!! Et ça, ça n'a pas de prix!


Moi y a des moments, j'aurai préféré qu'on interdise les visites!!!
Je n'ai pu me reposer que le dernier aprem avant de rentrer à la maison! J'étais épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 9:55 pm

Tatou je te propose d'imprimer tous les soirs la discut du jour et zou un livre de chevet gratuit, lol !

Mdr Sandlo, et oui en effet tu as zappé un épisode mais c'est parce que j'en avais pas parlé aussi ^^

Demain je garde la fille de mes amis-voisins-collègue-prof de batterie-chef de bande-beau frère et belle soeur, elle a 20 mois et à chaque fois que je la garde il me tarde d'avoir des enfants aussi...

Arg comme dit mon père 24 ans c'est jeune, et pi je sais pas j'ai l'intuition que 2010 m'apportera quelqu'un on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:29 am

Il est tard les filles, je viens juste pour vous lire, je ferai une petite papote demain.
Tu as raison Marlène il faudrait imprimer pour ne rien rater...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 1:43 am

Bon jeudi à toutes.
Si tous va bien, j'ai les résultats demain. Je crois que ça pourrai me faire un très beau cadeau d'anniv.
Des bisous.
les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 6:37 am

Ouh les vilaines filles qui me demandent de gaspiller du papier et de l'encre !! Ils vont pas être contents à Copenhague !!!!! Rolling Eyes

Journée chargée aujourd'hui pour moi :
- rendez-vous à l'anpe à 8h45
- acheter un portable à mon DH qui a éclaté le sien...
- rendez-vous à la banque à 11h (on croise les doigts pour le crédit...)
- rendez-vous à 12h30 pour un resto professionnel
- après-midi pour terminer l'inventaire
- 16h : une heure de conduite avec mon fiston pour vérifier qu'il fait bien sa conduite accompagnée
- 20h soirée scrap entre copines

Ouf ! Vivement ce soir !

Bonne journée à toutes !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:42 am

bonjour les filles!!

tiens salut tatou, je me demandais quand est ce que tu allais nous rejoindre!!! hihi!
contente de te lire et tu as raison, faut pas perdre courage pour l'emploi, moi là je commence a me reconvertir dans le soins aux animaux dans le cadre du cesu..

sandlo, c'est normal toutes ces mesures, au moins ya moins de risque de contamination, tu ne voudrais pas que ton petit soit malade?
et puis au moins tu es tranquille, tu peux te reposer!! j'ai pas d'enfants mais quand j'ai vu tout le monde a la mater pour ma belle soeur, la pauvre, elle s'est pas reposée....
ça va vite passer!

j'ai enfin commencé les cadeaux scrappés!! youpi!!!!! ma premiere boîte en carton recyclé!!!!!!!!!
et aujourdf=d'hui tranquille, peinture, une autre boite a faire, m'occuper d'un chien, avec ce beau temps ça va etre agréable!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:44 am

scrapounette-33 a écrit:
Bon jeudi à toutes.
Si tous va bien, j'ai les résultats demain. Je crois que ça pourrai me faire un très beau cadeau d'anniv.
Des bisous.
les blabla c'est par ici - Page 2 254972

je croise les doigts pour toi très fort! les blabla c'est par ici - Page 2 254972

Marlene, ta vie c'est Dallas!! les blabla c'est par ici - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 9:49 am

Scrapounette je croise les doigts pour toi les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:22 am

Tatou, bon courage pour la journée
Miss mcgregor, bon courage à toi aussi pour tout finir dans les temps.
Merci pour vos petits mots Sandlo et Kiki.
Des bisous et bonne journée
les blabla c'est par ici - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:32 am

merci scrapounette, je pense que ça ira, sans un travail, au moins j'ai du temps!!!!
scrapounette, je suis avec toi!!!pleins de bisous!!!!! les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 Sm6 les blabla c'est par ici - Page 2 Pompom-d les blabla c'est par ici - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:46 am

sandlo a écrit:
Marlene, ta vie c'est Dallas!! les blabla c'est par ici - Page 2 Smi15

Mdr, au moins si j'en ai marre d'être infirmière je me reconvertirai dans l'écriture d'une série TV ^^

Courage Tatou, un rythme d'enfer aujourd'hui!

Je croise les doigts pour toi Scrapounette, carpe diem en attendant demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 2:03 pm

bnjour les filles

encore une journée chagrée par ici, mais en ouisant la journée de Tatou cela me rassure !
Ce matin je suis aller à carrefour endroit ou je met les pieds trés rarement ! Là j'ai trouver enfin le cadeau de noele de mon fils oufffffffff un hélico riglo de chez Vterch !

là j'ai tj ma tone de linge qui diminie pas toute seule bizard Rolling Eyes

Scrapounette on croise les doigts pour toi les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972


Marlène profite bien à 20 mois ils sont encore tout mimi, c'est aprés que cela se gate lol!

les blabla c'est par ici - Page 2 563567 le coup d'imprimé les blaba du jour !


Hier soir j'ai fait joujou avec un peu d'avance avec mon cadeau de noël les blabla c'est par ici - Page 2 2305 j'ai recu hier ma Craft robot que j'ai acheter d'occasion les blabla c'est par ici - Page 2 Sim13 et elle fonctionne super bien, j'ai fait des jolies cartes du coup avec mes premieres découpes les blabla c'est par ici - Page 2 Sm12

je crois que j'ai pas fini de faire joujou, pire qu'une gosse la Nat les blabla c'est par ici - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 6:47 pm

ca y est les enfants sont au lit enfin et à nous la soirée ...

pour moi scrap

bonne soirée les filles les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser