L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 organisons-nous....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




organisons-nous.... Empty
MessageSujet: organisons-nous....   organisons-nous.... EmptyVen 13 Nov 2009, 1:54 am

Je suis allé me promener dans divers magasins. Mon but : acheter du matos. J'ai trouvé quelques trucs sympa, je suis rentré contente en ayant quand même dépensé plus que prévu et entre autre des p'tites boites en plastique pour être un minimum organisée car je n'ai pas de SR alors il faut que je m'ordonne, du papier carton et décopatch, des feuilles...
J'ai maintenant une boite pour les stickers divers et variés, 2 petites boites de trucs : boutons attaches parisiennes-fleurs, perles,... une boite pour mes rubans (les 6 pauvres qui se battent en duel lol!!)
une boite en fer (d'avant) qui sera consacré aux crayons, ciseaux et colle
une boite en carton avec les chutes des trucs, les plumes et autre
une boite en bois avec pinces, scalpels,...

Vous vous en fichez je me doute mais j'suis trop contente de tout ça moi...

J'ai aussi acheté des trucs sur le thème de noël pour faire de jolies cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisons-nous.... Empty
MessageSujet: Re: organisons-nous....   organisons-nous.... EmptyVen 13 Nov 2009, 5:47 am

Mdr, bah j'avoue il en faut une sacré organisation. Moi je me suis acheté un meuble à tiroir en plastique avec des tiroirs fins, y en a une bonne douzain puis j'ai collé sur le devant avec la dymo ce qu'il y avait dedans.
Ensuite j'ai des boîtes aimanté Ikea avec couvercle transparent pour mes fleurs qui sotn donc mis sur une barre en métal au mur, ainsi que mes instruments pouvant être aimanté.
Puis diverses boîtes à compartiments et meubles à mini tiroir.
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisons-nous.... Empty
MessageSujet: Re: organisons-nous....   organisons-nous.... EmptyVen 13 Nov 2009, 6:09 am

J'ai réussi à trouver des pochette plastique à rabats en 30x30, et c'est pas évident! Mais super pratique pour transporter les feuilles! (je n'ai pas de scrap room, donc il me faut que du modulable ^^).
Les boîtes à clous: 1 pour rubans, 1 pour brads, etc...
Des boites plastiques pour mettre tout de petit "bordel", une grosse trousse pour les feutres, ciseaux, cutters...
Et un tiroir du meuble de la salle à manger pour la cuttlebug et le tapis de découpe...


M'enfin c'est le bazar quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisons-nous.... Empty
MessageSujet: Re: organisons-nous....   organisons-nous.... EmptyVen 13 Nov 2009, 11:27 am

ce matin au courier, ma commande sur boitascrap est arrivée. Je m'empresse de rentrer : encore plein de trucs à ranger, j'suis ravie!!

Ce sera pour + tard car là, ciné et donc, replaisir en rentrant et en rangeant tout bien et admirant mes nouveaux trésors....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisons-nous.... Empty
MessageSujet: Re: organisons-nous....   organisons-nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisons-nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» bonjour a toutes les filles du forum
» coucou tt le monde
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser