L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes les filles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abracada
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:13 am

je m appelle Pierrette (ABRACADABRA ), je suis a la retraite depuis un an apres avoir travaille avec les juges d enfants, aupres d adolescentes en difficulte sociale et familiale.
j ai une fille: Agnes qui se marie le 29 juillet Rolling Eyes c est ma source d inspiration bien sur !!
j ai toujours fait de la "creation", (mes parents etaient tres creatifs) j ai touché a tout ou a peu près et c est ce qui me plait ds le scrap: on met le plus intime :nos photos, et tout ce qui est nous : tout ce qu on sait faire, toutes nos émotions .
a partir de septembre j essaierai d être active !
à bientôt, ABRACADABRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:15 am

Bienvenue Pierrette, nous sommes trés heureuses de t'acceuillir ! sunny
Tous mes voeux de bonheur à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:45 am

Bienvenue Pierrette-Abracadabra !!!
Ravie de te voir ici !! cheers cheers cheers cheers

Tous mes voeux de bonheur pour ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:17 pm

bonjour a toutes les filles du forum 813474 Pierrette

Mais pour en revenir à ton tître, euh, comment dire, ce matin en faisant ma toilette, je me suis aperçu que je n'avais toujours pas changé de sexe, je suis donc toujours un homme !!!


bonjour a toutes les filles du forum 563567 bonjour a toutes les filles du forum 563567 bonjour a toutes les filles du forum 563567 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:25 pm

bonjour a toutes les filles du forum Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 5:23 pm

lol! François.

Bienvenue Pierrette et félicitation à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 6:57 pm

bonjour a toutes les filles du forum 813474 Abracadabra
bonjour a toutes les filles du forum Pompom-d bonjour a toutes les filles du forum Pompom-d bonjour a toutes les filles du forum Pompom-d bonjour a toutes les filles du forum Pompom-d
bonjour a toutes les filles du forum Invisio2 bonjour a toutes les filles du forum Invisio2 bonjour a toutes les filles du forum Invisio2 bonjour a toutes les filles du forum Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Bienvenue parmis nous   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:14 pm

bonjour a toutes les filles du forum 501228 bienvenue et tous mes voeux à ta fille et très bon mariage bonjour a toutes les filles du forum 501228

Froucath bonjour a toutes les filles du forum Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
carole
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:32 pm

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum EmptyVen 28 Juil 2006, 10:36 am

bonjour et bienvenue Pierrette
et tout mes voeux de bonheur à ta fille
bonjour a toutes les filles du forum Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour a toutes les filles du forum EmptyVen 28 Juil 2006, 11:46 am

bienvenue à toi abracadabra.
passez une très bonne journée samedi tous mes voeux de bonheur à ta fille.
moi ici ce sera l'anniversaire de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes les filles du forum   bonjour a toutes les filles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes les filles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes les filles
» bonjour a toutes
» bonjour les filles
» bonjour les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser