L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide urgente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide urgente! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente!   Besoin d'aide urgente! EmptyMer 14 Oct 2009, 8:34 am

Bonjour,

voilà plusieurs semaines que je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un tour sur le site scrap-vp le mercredi pour faire 2-3 affaires. A chaque fois, j'oublie. Le mercredi venu, je n'y pense plus ! Aujourd'hui, ô joie, j'y pense. Mais totale désillusion : je n'arrive pas entrer sur le site. Il y a un truc de parrainage et un truc pour se CONNECTER mais rien pour s'INSCRIRE... Heeeeelp, comment je fais ? Besoin d'aide urgente! Sim14


Besoin d'aide urgente! 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente!   Besoin d'aide urgente! EmptyMer 14 Oct 2009, 5:13 pm

Je suis inscrite depuis un an et je suis juste allée sur le site, ensuite j'ai cliqué sur accéder (ou s'inscrire) à la vente privée, ensuite si je me souviens bien, je me suis enregistré (nom, etc...) et je reçois régulièrement des mails afin de m'inscrire à leurs ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente!   Besoin d'aide urgente! EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:24 am

Merci beaucoup de ta réponse ! En fait, le chargement de la page avait buggé et du coup, tout n'apparaissait pas ...

Des bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente!   Besoin d'aide urgente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» BESOIN D'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» J'ai besoin de vos votes...
» besoin d'un titre
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser