L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une marraine pour moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une marraine pour moi? Empty
MessageSujet: une marraine pour moi?   une marraine pour moi? EmptyMer 16 Sep 2009, 7:04 am

ce serait vraiment génial d'avoir une marraine pour m'aider, me conseiller.
je ne baisse pas facilement les bras, mais j'ai tendance à me sous estimer.
j'ai pas trop confiance en moi, et à chaque fois que je réalise une page, je la trouve nul.
alors une marraine pour me soutenir et me conseiller, serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour moi? Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour moi?   une marraine pour moi? EmptySam 05 Déc 2009, 4:59 pm

une marraine pour moi? 501228 scrapouillie57

J'ai une petite proposition à te faire , je ne vais pas te proposer d'être ta marraine car je suis débutante mais si cela t'intéresser je peut devenir ta correspondante scrap si on peut appeler ça comme ça.
En effet je suis un peu comme toi j'ai tendance à me sous estimer et mes pages me plaisent pas forcement du coup je ne l'est mais pas sur mon blog est s'est pas comme ça qu'il va se remplir

bref donc si cela t'intéresse on pourrait se donner des conseils mutuellement et se soutenir.

je te laisse réfléchir

une marraine pour moi? 254972

Scrapinette
http://jennyscrap.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
une marraine pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une marraine pour Mya
» Une tite marraine pour moi ?
» Une marraine pour la scrappeuse ???
» une marraine pour sevaxel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !! :: Qui marraine qui ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser