L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une marraine pour sevaxel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyMar 06 Nov 2007, 7:45 am

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je debute dans le scrap, je cherche une marraine a qui je pourrais poser des questions et avoir des conseils afin de me perfectionner, ce serait bien qu'elle soit rn region parisienne ce qui me permetterais de pouvoir organiser si elle le veut bien des mini atelier (bien sur j'amenerais mon materiel) afin de me dire si je m'ens sort et de me donner des conseils en tout genre pour un eventuel perfectionnement lol! lol! lol!

A bon entendeur salut !!! une marraine pour sevaxel Pompom-d
j'attends vos propositions.
merci. une marraine pour sevaxel Szic une marraine pour sevaxel Szic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyMer 07 Nov 2007, 8:30 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon ben je vois que personne n'est interesse pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyJeu 08 Nov 2007, 6:56 pm

Juste un petit mot de soutien entre nouvelles ... Ne desepere pas, moi je viens de me faire "adopter" alors que je n'y croyais plus trop non plus ....

Courage ça va venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyJeu 08 Nov 2007, 7:37 pm

nathalie B a écrit:
Juste un petit mot de soutien entre nouvelles ... Ne desepere pas, moi je viens de me faire "adopter" alors que je n'y croyais plus trop non plus ....

Courage ça va venir ....
une marraine pour sevaxel 501228

une marraine pour sevaxel 501228 merci , je commençais a deseperer grave !! Crying or Very sad
ton message me redonne du courage , c'est gentil a toi.
une marraine pour sevaxel Sm6
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyJeu 08 Nov 2007, 8:26 pm

Ben oui y a pas de raison, je suis sûre que quelqu'un va se proposer, en attendant si tu veux échanger des idées scrap, n'hesite pas j'essayerai de t'aider si je peux ...

Bonne soirée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyVen 09 Nov 2007, 12:35 pm

aller on dit jamais deux sans trois !!

je veux bien etre ta marraine !!!!

par contre je suis pas sur paris !! loin de la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: une marraine   une marraine pour sevaxel EmptyVen 09 Nov 2007, 9:37 pm

nathalie B a écrit:
Ben oui y a pas de raison, je suis sûre que quelqu'un va se proposer, en attendant si tu veux échanger des idées scrap, n'hesite pas j'essayerai de t'aider si je peux ...

Bonne soirée

Nathalie


merci la miss !!
cheers
c'est gentil de ta part !!
je n'hesiterais pas, si j'ai soucis ou des conseils a te demander , c''est pas tombe dans l'oreille d'une sourde !!! lol!

biz et bonne soiree a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: une marraine   une marraine pour sevaxel EmptyVen 09 Nov 2007, 9:40 pm

nanou13 a écrit:
aller on dit jamais deux sans trois !!

je veux bien etre ta marraine !!!!

par contre je suis pas sur paris !! loin de la meme lol!
ai


salut !!
enfin mon cri de desespoir a ete entendu et tu t'es devouée c'est super sympa que tu veuilles etre ma marraine !!!
une marraine pour sevaxel 254972 merci

j'accepte avec grand plaisir, c'est vrai que j'aurais prefere quelqu'un en region parisienne mais j'ens une maintenant lol! n'est-ce pas nathalie b ?

biz et bonne soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptySam 10 Nov 2007, 8:43 am




Aucun problème, c'est pour ça qu'on est là non ? sunny , tu es dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptySam 10 Nov 2007, 12:04 pm

nathalie B a écrit:



Aucun problème, c'est pour ça qu'on est là non ? sunny , tu es dans quel département ?

Ben encore mille merci, je suis dans le 92 a bagneux plus precisemment, pourquoi ? une marraine pour sevaxel 10793
biz, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptySam 10 Nov 2007, 4:33 pm

sevaxel a écrit:



Ben encore mille merci, je suis dans le 92 a bagneux plus precisemment, pourquoi ? une marraine pour sevaxel 10793
biz, bye.

Parce qu'apparement tu cherchais à entrer en contact avec des personnes de ta région donc c'était juste par curiosité comme moi je suis dans le 93 et puis aussi éventuellement échanger nos "bonnes adresses" !

Voilà, a bientot

Bon WE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel EmptyMar 13 Nov 2007, 8:05 pm

nathalie B a écrit:
sevaxel a écrit:



Ben encore mille merci, je suis dans le 92 a bagneux plus precisemment, pourquoi ? une marraine pour sevaxel 10793
biz, bye.

Parce qu'apparement tu cherchais à entrer en contact avec des personnes de ta région donc c'était juste par curiosité comme moi je suis dans le 93 et puis aussi éventuellement échanger nos "bonnes adresses" !

Voilà, a bientot

Bon WE ....


ah ouais chouette , je suis partante moi envoi un mp je te donnerais mon adresse mail ok
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marraine pour sevaxel Empty
MessageSujet: Re: une marraine pour sevaxel   une marraine pour sevaxel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marraine pour sevaxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une marraine pour Mya
» Une marraine pour la tortue
» Une tite marraine pour moi ?
» Une marraine pour la scrappeuse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser