L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Fiches techniques disponibles sur mon blog -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:30 pm

Bonjour à toutes (et à tous?),

Je souhaitais partager cette nouvelle avec vous... J'ai mis à disposition sur mon blog ma première fiche technique, disponible en format PDF, que vous pouvez dès à présent télécharger et lire tranquillement chez vous!!

J'ai également réalisé un tutoriel concernant des détails plus techniques on va dire, concernant la présentation de nos photos, dans nos articles. Pour être plus claire (lol), je vous y explique en détails la manière dont vous devez procéder pour réaliser un panel de photos, qui permet de regrouper plusieurs images dans un seul et même cadre, ce qui peut nous être bien utile lorsque l'on veut présenter les détails d'une de nos réas!

Pour accéder aux fiches techniques, cliquez sur la rubrique qui vous intéresse : " Fiches techniques télécheargeables " ou " Les petits trucs de Scrapiatella " et suivez les indications données!

Voilà, inutile de préciser (mais je le précise tout de même!) que ces pas à pas me demandent énormément de temps! J'attends donc des personnes qui téléchargeront mon travail de prendre du leur pour m'écrire (par commentaire) ce qu'elles ont pensé de mes explications, en positif ou en négatif bien sûr...

J'ai le sens du partage, mais j'ai le regret de constater malheureusement que beaucoup de scrappeuses "se servent" sans dire un simple "merci"! J'en suis un peu navrée, mais bon, c'est la vie! scratch

Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire entièrement cette tartine de texte Wink

En espérant vous retrouver nombreuses sur mon blog, je vous souhaite de bons moments scrap'!

Bises- Anaïs.

Mon blog :
http://scrapiatella.over-blog.com


Dernière édition par scrapiatella le Lun 24 Aoû 2009, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyLun 24 Aoû 2009, 1:25 pm

Moi je te dis merci, je me suis inscrite à ta newsletter car ce que tu fais est tout simplement sublime!
Je vais de ce pas te laisser un commentaire et voir cette fiche technique!

Bonne journée à toi
flower - Fiches techniques disponibles sur mon blog - 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyLun 24 Aoû 2009, 4:44 pm

Merci Jadounette de ta réponse, c'est très gentil à toi! Il y a peut-être eu un problème de la part d'Over-Blog car je n'ai pas reçu ton commentaire... Dommage Crying or Very sad

A bientôt,
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:29 pm

Bonsoir,
je suis allé voir mais comme j'ai un probléme avec Acrobat Reader je n'est pas pu m'en servir mais en tout cas merci pour ta générosité et pour les belles réas que tu nous offrent.
Au faites, tu en est des travaux dans ta scraproom? (je sais je suis curieuse mais tu m'a bluffé avec tes belles étagéres.
Des gros bisous.
- Fiches techniques disponibles sur mon blog - 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyVen 28 Aoû 2009, 7:12 am

Merci Scrapounette, c'est très gentil à toi Wink
Pour ce qui est de mon coin scrap', j'ai encore quelques bricoles à faire mais j'aimerai envoyer les photos à un magasine alors je ne sais pas si j'aurai le droit de les publier tout de suite...

C'est pourquoi je préfère attendre un peu Wink

J'ai eu de nombreuses visites venant du forum de l'Antre mais malheureusement aucune scrappeuse n'a laissé de message concernant mes fiches alors je ne sais vraiment plus quoi penser confused pfff

Je te dis à très bientôt,
Bon scrap' !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyVen 28 Aoû 2009, 7:38 am

Bonjour Scrapiatella!!

Je me suis inscrite à ta newsletter et je viens souvent puiser l'inspiration sur ton blog!! Merci du temps que tu prends pour nous régaler les yeux et inspirer nos mains!!

J'ai téléchargé ton pas à pas pour réaliser un panel, qui est très clair, je trouve surtout bien qu'il y ait de grandes images pour bien expliquer!!

Et je me demandais ce qu'il faut faire pour obtenir l'effet "coup de pinceau" autour de tes photos dans les panels? Je trouve que ça donne une touche très chouette à l'ensemble!

Encore merci!! Bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:53 am

euh comme une gourde je suis passée vite fait sur ton blog mais je n'avais pas trouvé les fameuses fiches! mais ça y est j'ai vu où elles étaient et si j'en télécharge une, promis je te dirai ce que j'en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:40 pm

Très pratique, cette fiche! D'ailleurs, j'ai appris quelques chose: le logiciel Photo Filtre, que je connaissais pas!

Mais bon, comme je reste une adepte de The Gimp, j'ai suivi tes conseils et... ça MARCHE!

Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty
MessageSujet: Re: - Fiches techniques disponibles sur mon blog -   - Fiches techniques disponibles sur mon blog - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fiches techniques disponibles sur mon blog -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques gratuites
» ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques
» fiches techniques
» FICHES TECHNIQUES
» Fiches techniques gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser