L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyJeu 24 Juil 2008, 5:46 pm

bonjour à toutes

voici mon modeste blog

merci de passer me faire un coucou...


http://oumoumeyma.over-blog.fr/


Dernière édition par oum oumeyma le Ven 28 Aoû 2009, 11:06 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyLun 28 Juil 2008, 11:09 am

du nouveau ....une petite fiche technique pour réaliser une pochette pour les cd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyLun 28 Juil 2008, 11:33 am

Sympa ton blog, merci pour la fiche technique et le témoignage d'embossage Wink

Il parait que le grille-pain marche très bien au lieu du pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyLun 28 Juil 2008, 6:00 pm

je suis contente que cela vous plaise

moi on m'a dit que les decapeur thermique pour le bricolage marchait tres bien
le grille pain c'est aussi possible mais pas très pratique ...il faut pas trop chauffer le papier sinon il risque de "cuire"!!!
le sèche cheveux, par contre, ne marche pas du tout!!!mais j'ai jamais essayé...
j'avoue qu'avec le pistolet chauffant, je me suis fait un plaisir mais c'est un investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyVen 05 Déc 2008, 2:57 pm

bonjour les filles

j'avais fait un sondage sur ce forum , l y a quelques temps,pour savoir si vous etiez interressées par un blog pour débutantes...
mon projet ne s'est pas concrétisé mais je vous propose des fiches techniques pour débutantes sur mon blog
j'en ai fait deux et il en sera posté tout les 15 jours
chercher dans la rubrique à"page "à gauche...
j'ai besoin aussi de votre avis,
merci les filles à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptySam 06 Déc 2008, 8:03 am

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptySam 06 Déc 2008, 9:55 am

Super ! je vais aller voir ça tout à l'heure, je te mettrai un comm' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptySam 06 Déc 2008, 10:47 am

merci mademoiselle bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptySam 06 Déc 2008, 1:10 pm

j'y cours ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Woohoo_0 ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Woohoo_0 ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptySam 06 Déc 2008, 5:45 pm

ynomra , j'espère qu'elles te plaisent...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyMar 03 Mar 2009, 4:37 pm

de nouvelles pages te fiches techniques sur mon blog........... flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyMar 03 Mar 2009, 4:44 pm

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyJeu 05 Mar 2009, 8:31 am

de rien lol! ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyMer 20 Mai 2009, 3:30 pm

je viens de poster 2 minis et des leins de blog candy..........si un lot vous dit ..........et si vous avez un peu de temps..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:05 am

une derniere page sur mon blog avant le DEMENAGEMENT!!!!

venez vite voir ma page pepsie
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques   ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere page sur mon blog....des fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques sur mon blog
» Des fiches techniques ... sur un joli site!!
» FICHES TECHNIQUES
» fiches techniques
» Fiches techniques gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Annuaire des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser