L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 4 ieme et fin des consignes :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 9:45 am

Coucou,

Page envoyé même si il y a plein d'erreurs...Le but est de participé...Merci pour cette chaleureuse ambiance. Merci à la maitresse pour sa patience et ses précieux conseils. Au plaisir d'en refaire une.

Bon dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 3:30 pm

coucou!
je viens de finir ma page!
un grand merci pour cette dictée qui etait claire, et qui me donne une page que j'aime beaucoup!
meme si je ne suis pas sure de moi, je suis tres contente du resultat!
merci beaucoup, j'envoie la page par MP de suite!
bises
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 5:10 pm

Je viens de terminer la mienne, je te l'envoie dès demain matin.
Merci encore pour cette dictée je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 7:39 pm

Merci les filles pour vos pages c'est super de les voir enfin !



je fait une récap pour etre sure que j'ai bien toute celle que vous m'avez envoyer :

Recu les dictées de :

Camiulle
Cocottenanou
Monique
Ynorma
Brigitte 27
Leslie
Bully
Majer

Merci aussi à toutes pour vos gentils petit mot

Pour celle qui veulle avoir une chance d'avoir un petit cadeau( pour la gagnante) il vous reste encore 24 h à peu près pour m'envoyer vos pages !

Allez j'attend encore des pages
les modés y'en a pas une de vous qui aurrait fait ma dictée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 9:04 pm

Salut Natoul!!

Absolument pas le temps de scrapper, désolée, jabandonne la partie.... Crying or Very sad
je n'ai même pas eu le temps de ranger mes affaires depuis mon retour de la crop!!! Rolling Eyes
trop dur!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 9:39 pm

Je vais pas être dans les temps... Twisted Evil J'ai pas pu finir aujourd'hui et demain, la journée de demain est chargée donc j'enverrai ma page d'ici la fin de la semaine. Désolée Natoul ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 7:44 am

Deref comem je te comprend
jai mis un temps avant de relever la tête de l'eau Rolling Eyes

Tatou pas grave on verra ta page aprés flower
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 3:30 pm

c'est jusqu'à minuit pour rendre notre devoir ??? lol!
parce qu'en fait j'ai un imprévu et je ne sais pas à quelle heure exactement je vais rentrer ce soir, c'est nul de travailler dans un cabinet comptable et d'avoir des amis qui ne savent pas remplir leur déclaration d'impôts lol! (qui est déjà préremplie en plus) du coup pour tout dire je ne sais pas si je gagne un repas ou pas ???, enfin de toute façon cela n'a pas grande importance j'ai vraiment adoré faire cette dictée qui m'a fait découvrir encore un tas de choses (dont la couture de papiers ????, par contre je me suis pris la tête pour faire les trous "qui sont moches" avec le poseur d'oeillets, alors que la maîtresse avait dit "COMPAS"). Bisous et merci pour tout et partante pour la prochaine. 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 4:20 pm

Coucou les scropines,
ma page est presque finie... je pensais galérer avec la couture et en fait non, je galère avec l'accordéon !!! bon je retourne sur le post qui le concerne vais peut être trouver un petit truc affraid
en tout cas, merci Natoul j'ai beaucoup aimé la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 7:36 pm

Ah je confirme!!! pour moi aussi la couture a été facile... longue à la main mais facile...
Par contre je me suis un peu pris le chou pour l'accordéon... arriver à espacer suffisamment les plis pour avoir la bonne longueur.... Rolling Eyes En plus je ne suis pas sûre de l'avoir bien placé par rapport à la bande festonnée...
Mais bon je n'avais jamais utilisé cette technique et je pense malgré tout récidiver bientôt sûrement pour la fête des mères Razz

Donc encore merci Natoul pour cette jolie dictée!

Bises

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 8:07 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eh bien je suis desolée natoul pour ma reprise en scrap je n'aurais pas fini a temps cette magnifique dictée

il me reste que le titre a mettre mais je dois encore faire toute mes lettres et ma craft robot fait trop de bruit pour mes loulous qui dorment donc tant pis je la finirais demain

en tout cas merci pour cette superbe dictée le rendu est top !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 9:50 pm

pas de soucis fini ta dictée demain matin disons que je suis gentille car c'est ma premiere dictée et que je t'accorde un délais spécial car tu semble avoir bien travailler 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Sm12
et tu m'envoie ta page dès que tu a fini

j'ai pas eu le temps de m'occuper des dictées pour vous les mettre en ligne
j'essais de faire ca demain en début d'am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:00 pm

Leslie ta dictée est nickel et ta couture aussi pas de soucis !!

page recue en plus :
Fabichou 94
Froucath


Les filles sorry ce soir plsu le courage de vous mettre tout en ligne alors pour les ratardatairexs pas de soucis envoyer moi vos pages avant 14 h et je les prendrais en compte !
aprés je met les pages en ligne et à vous les votes

à demain les filles

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 5:45 am

4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 2305 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Pompom-d 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 2305 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Pompom-d
merci merci natoul
tu es une tres tres gentille maitresse 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 6:01 am

pas eu le temps d efaire la dictée, desolée natoul.

je pense la faire en différé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 7:35 am

elene a écrit:
4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 2305 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Pompom-d 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 2305 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Pompom-d
merci merci natoul
tu es une tres tres gentille maitresse 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 254972

avec plaisir lol!

allez je file j'ai à faire ce matin banque courses ...
à toute à l'heure ls filles 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 8:29 am

Page envoyée Natoul....
Y a plus qu'à être patiente pour voir où je m'suis plantée 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 11:21 am

Helène j'attend ta page et dès que je l'ai je met tout en ligne
le délail arrive bientôt à sa fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 11:45 am

page envoyée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 2:54 pm

Rolling Eyes affraid
oups ! je me suis laissée déborder par le boulot à la maison, au travail 9h par jour ! plus mes créas en cours, j'peux encore la faire où c'est trop tard ??
J'ai furtivement vu qu'elles étaient en lignes ! j'ai pas trop regardé c'est promis !

sinon je la fais pour le fun !

bisous lol! 4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ieme et fin des consignes :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» septembre 2 ieme consignes
» 2 ieme consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser