L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 ieme consigne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ieme consigne Empty
MessageSujet: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 8:41 am

vous voilà donc avec 10 ronds pour votre page Rolling Eyes

-Prenez votre bande de papier de 3,5 cm et coller la sur la bande de papier festonnée au milieu de façon à laisser dépasser les festons !

- Coller cette bande sur votre page de fond ( horizontalement ) à 6 cm du bord bas

- Coller votre papier mais pas la partie haute de gauche de 24X11,5 à 8,5 cm du bas de votre page et à 0,5 cm du bord droit de la page
cette même bande recouvre une partie de la bande festonnée

collez votre photo a 1 cm du bord droit de votre page et à 9CM du bas de la page
- Prenez votre plus gros rond du papier G et venez le coller sous l'angle haut gauche de votre papier 24x11,5 ( il faut le glisser de façon à ce que l'on vois juste 2/3 tiers du cercle)

Prenez maintenant 3 autre cercle de couleurs différentes 1 gros -1moyen
1 petit et venez faire un fleurs avec en y plaçant au centre un petit bouton et placer cette même fleurs à 2cm du bord gauche de votre page et à 7,5 cm du haut
Cette fleurs recouvre une partie du premier cercle !

Prenez le cercle de papier E et pliez le en 2 et venez le coller en haut à droite en mettant une moitié à l'arrière du papier et l'autre visible à 0,5 cm du bord haut droit !
sur celui ajoutez le cercle moyen en le faisant chevauché sur environ 1 cm du demi cercle
faites de même avec le 3 ieme cercle
on obtiens 3 cercles les 1 sur les autres !

Prenez les 3 cercles restant et venez coller le plus grand sous le bord bas de votre photo en y mettant un Brad's au centre

Prenez les 2 cercles restant et formez une autre fleurs en y mettant au centre un petit bouton, cette fleur venez la coller sous la gauche du cercle coller précédemment sous l'angle bas droit de votre photo, en le décalant vers la gauche !

voilà pour aujourd'hui la suite demain ....

si vous avez des question je suis là pour y répondre !!





Dernière édition par natoul35 le Mar 19 Avr 2011, 10:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Encreuse de tags
Encreuse de tags
chris81


Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : tarn
Date d'inscription : 02/02/2011

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 6:51 pm

Je pense que j'ai pas trop compris pour le rond a coller sur la photo... il en cache une partie donc ça me semble pas possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisfaitsonscrap.blogspot.fr
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 7:24 pm

ou la la ça y est je suis perdue Rolling Eyes

Prenez maintenant 3 autre cercle de couleurs différentes 1 gros -1moyen
1 petit et venez faire un fleurs avec en y plaçant au centre un petit bouton et placer cette même fleurs à 2cm du bord gauche de votre page et à 7,5 cm du haut
Cette fleurs recouvre une partie du premier cercle !

>> C'est bien 3 cercles dans ceux qu'on a découpés hier ? On prend n'importe lesquels ?

Prenez le cercle de papier E et pliez le en 2 et venez le coller en haut à droite en mettant une moitié à l'arrière du papier et l'autre visible à 0,5 cm du bord haut droit !
sur celui ajoutez le cercle moyen en le faisant chevauché sur environ 1 cm du demi cercle
faites de même avec le 3 ieme cercle
on obtiens 3 cercles les 1 sur les autres !

>> Là on utilise 3 cercles de papier E ?

Prenez les 3 cercles restant et venez coller le plus grand sous le bord bas de votre photo en y mettant un Brad's au centre

>>La photo on ne la colle pas ?

Pfiou je sais pas si c'est moi mais ça me paraît compliqué ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapophilie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Scrapophilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/03/2011

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 7:30 pm

euh pareil !!!! mais on l'a met où la photo? comment mettre le rond et le brad si elle n'est pas collée la photo? .... SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophilie.over-blg.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 8:02 pm

Oulà... j'avais l'impression que j'allais m'en sortir mais vu les questions des filles c'est pas sûr... Vais relire ça tranquilloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 10:00 pm

oupps pardon les filles j'ai oublier de vous dire que le mardi soir je suis à l'asso donc pas pu répondre à vos questions !!
je vais essayer d'y répondre malgrès l'heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 10:06 pm

biloubil a écrit:
ou la la ça y est je suis perdue Rolling Eyes

Prenez maintenant 3 autre cercle de couleurs différentes 1 gros -1moyen
1 petit et venez faire un fleurs avec en y plaçant au centre un petit bouton et placer cette même fleurs à 2cm du bord gauche de votre page et à 7,5 cm du haut
Cette fleurs recouvre une partie du premier cercle !

>> C'est bien 3 cercles dans ceux qu'on a découpés hier ? On prend n'importe lesquels ?

oui tu prend 3 cercle de 3 papiers différents que tu a couper hier

Prenez le cercle de papier E et pliez le en 2 et venez le coller en haut à droite en mettant une moitié à l'arrière du papier et l'autre visible à 0,5 cm du bord haut droit !
sur celui ajoutez le cercle moyen en le faisant chevauché sur environ 1 cm du demi cercle
faites de même avec le 3 ieme cercle
on obtiens 3 cercles les 1 sur les autres !

>> Là on utilise 3 cercles de papier E ?
non tu prend toujours 3 cercle de papiers différent et tu jongle avec les tailles
Prenez les 3 cercles restant et venez coller le plus grand sous le bord bas de votre photo en y mettant un Brad's au centre

>>La photo on ne la colle pas ?
ouppps méga boulette j'ai oublier de v ous dire ou la coller, je viens de rectifier dans le post

Pfiou je sais pas si c'est moi mais ça me paraît compliqué ce soir Rolling Eyes
Rolling Eyes

non c'est moi qui est cafouillé à max, cela fait parti aussi du charme de mes dictées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMar 19 Avr 2011, 10:07 pm

Pardon les filles
j'espère qu'avec mes réponses ca va aller mieux
et oui on colle bien la photo j'ai rectifier le premier post !!!



Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMer 20 Avr 2011, 2:55 pm

C'est mieux oui Very Happy

J'aime bien !

Bon je vais voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyMer 20 Avr 2011, 9:43 pm

Bon avec la photo en effet ça va mieux lol!

Allez cette étape est terminée, vais noter les consignes du jour, en tout cas j'aime bien ma page pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne EmptyJeu 21 Avr 2011, 8:17 pm

euh jai pas tt compris cacher 1/3du cercle ds langle euhhhhhh
ui je fais ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme consigne   2 ieme consigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ieme consigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre 2 ieme consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser