L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CJ Livre de naissance [Stess29]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Livre de naissance [Stess29] Empty
MessageSujet: CJ Livre de naissance [Stess29]   CJ Livre de naissance [Stess29] EmptyMar 19 Mai 2009, 3:47 pm

Bonjour,

Parce qu'une bonne nouvelle comme ça n'arrive pas tous les jours, un heureux événement est attendu dans ma famille : ma soeur attend un bébé.

Voulant fêter son arrivée dignement, je souhaite lui offrir un livre de naissance et comme ma soeur est fan de scrapbooking, je souhaite lui en faire faire un tout en scrapbooking.

Donc j'en viens à vous pour vous proposer de participer.

La taille que je souhaite pour les pages est de : 25x15cm.

Au niveau couleur, elle attend une fille, donc du rose, du rose et encore du rose.

Elle n'a pas encore d'idée de prénom, donc je me charge de la couverture.
Pour le reste, afin que je ne me retrouve pas avec trois pages "Ses premiers mots", je pense qu'il serait bien que chacun poste ici la page qu'il compte faire.

Je vous remercie toutes d'avance de votre participation, et vous promets de participer à votre CJ si vous en avez un.

Bonne journée,
Stess29

PS : S'il vous plait, ne mettez pas votre nom sur les pages, mais vous pouvez laisser un petit message sur un joli papier, et je ferais une page spécialement pour toutes les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Livre de naissance [Stess29] Empty
MessageSujet: Re: CJ Livre de naissance [Stess29]   CJ Livre de naissance [Stess29] EmptyJeu 21 Mai 2009, 1:03 pm

le thème de ton cj m'inspire beaucoup Wink

si ça peut attendre mi-juin (j'espère avant mais préfère ne pas m'engager)
alors tu peux compter sur moi,
je réfléchis sur la page que je te proposerai et te tiens au courant

bonne journée stess
Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Livre de naissance [Stess29]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stess29
» livre d'or
» livre d'or et urne ???
» SOS livre d'or mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser