L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 livre d'or et urne ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 30 Jan 2008, 2:16 pm

je dois réalisée un livre d'or et une urne pour le mariage de mon frère qui aurra lieu le 26 avril à votre avis ou puis je trouver des livres d'or ?
j'avais penser faire la couverture dans un premier temps ...


les couleurs sont le orange et bordeau (le choix de la mariée)
j'ai déja quelque trucs dans cette teinte mais je cale au niveau des idées ??

si vous avez des suggestions je suis preneuse livre d'or et urne ??? Invision livre d'or et urne ??? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMar 05 Fév 2008, 4:18 pm

toujours pas d'idée pour un livr d'or et l'urne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMar 05 Fév 2008, 4:30 pm

heu... moi je me suis servie d'un album photos pages noires et j'ai mis sur la table des crayon gel dorés et argentés... Souvent ces albums ont une fenêtre dans la couverture, du coup tu n'es pas obligée de décorer l'exterieur (trop fragile) mais tu peux faire l'interieur et on en voit une partie de dehors.... je sais pas si c très clair... et puis moi j'ai fais des mini scrap dedans dans les coins de page....
pour l'urne, c mon hom qui a pyrogravé sur un petit coffre en bois que l'on a verni... mais notre thème était très champètre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMar 05 Fév 2008, 6:03 pm

Pour les livres d'or, t'as été voir en papeterie ? Tu peux leur demander, ils sauront au moins te conseiller.
Sinon, j'ai été voir, il y en a sur ebay, mais je sais pas si au niveau prix c'est avantageux, va voir

Pour l'urne, il y a des boites en bois "brut" (à Truffaut) à décorer, mais c'est peut être un peu fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMar 05 Fév 2008, 8:21 pm

Cat a écrit:
Pour les livres d'or, t'as été voir en papeterie ? Tu peux leur demander, ils sauront au moins te conseiller.
Sinon, j'ai été voir, il y en a sur ebay, mais je sais pas si au niveau prix c'est avantageux, va voir

Pour l'urne, il y a des boites en bois "brut" (à Truffaut) à décorer, mais c'est peut être un peu fragile...

pour les livre d'or ce que j'ai vu c'est seper moche ! et trop classique pour faire du scrap de plus juste le livre et à plus de 30 euros trop cher pour un truc que j'aime pas livre d'or et urne ??? 563567
j
pour l'urne c'est pas une mauvaise idée les boites en bois brut ! j'en ai vu en ronde assez grande à prix sympa moins de 10 euros !

je crois que pour l'urne je vais rester sur cette idée au moins ...le reste j'ai encore un peu de temps !!

merci pour l'info de chez truffaut

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 06 Fév 2008, 8:48 am

pour ton urne, il te suffit de verni coller le bois brut avec de jolies images.... moi je me suis décorée des boites avec des pages de livres (des vieux-moches) ça fait un bon fond et tu peux ensuite ajouter des rubans ou des fleurs ds les coueurs des mariés.... si tu veux, j'ai un sacré stoc de livres vieux-moches....
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 06 Fév 2008, 11:23 am

Pour le livre d'or, tu peux sans doute trouver un cahier style livre (couverture en carton rigide). J'avais trouvé ça pour le mien (y'a quelques années...) mais je ne sais plus où (en librairie je pense). Si il n'y a pas "livre d'or" écrit dessus, c'est beaucoup moins cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 06 Fév 2008, 12:39 pm

Tatou a écrit:
Pour le livre d'or, tu peux sans doute trouver un cahier style livre (couverture en carton rigide). J'avais trouvé ça pour le mien (y'a quelques années...) mais je ne sais plus où (en librairie je pense). Si il n'y a pas "livre d'or" écrit dessus, c'est beaucoup moins cher ! Wink

c'est clair je vais aller faire un tour dans une librairie ou rayon de ce genre ! car les livres d'or que j'ai vu sont vraiment ps beaux !


j'en ai vu sur le site de scrapmalin mais il sont trop petit ! faut que ej trouve la même chose en un peu plus grand !

mes idées avancetn au moins pour l'urne
je vais surement prendre une boite carré en cartons ou au pire je la bricolerais avec du cartons !
je veux y mettre des pages 30X30 format que j'aime bien travailler ! j'ai aussi trovuer des idées à noter dessus !

notre voyage de noce
merci
la date du mariage
Le prénom des mariés
Destination soleil dans ce genre là ... bref ca cogite grave en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyLun 18 Fév 2008, 7:01 am

Bonjour,

J'ai vu des livres d'or tout simples tout basiques chez Bureau Vallée à environ 17 euros TTC.

Je ne sais pas si cela t'aidera....

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyLun 18 Fév 2008, 9:47 am

dandine69 a écrit:
Bonjour,

J'ai vu des livres d'or tout simples tout basiques chez Bureau Vallée à environ 17 euros TTC.

Je ne sais pas si cela t'aidera....

Bises

Sandrine

en fait j'ai trouver
si tu veux voir j'ai mis une photo dans ma galerie de la couverture que j'ai fait !!

merci quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 20 Fév 2008, 6:02 pm

coucou
je t'envois une photo du livre d'or que j'ai fait pr ma meilleure amie
livre d'or et urne ??? Dsc03910
c'est un album à la base tout simple acheté en gde surface!
ensuite mon amie avait des noms de table donc j'ai fait une page par table et le soir on a fait circuler le livre (comme ça tt le monde écrit au moins) et on a pris des photos avec un pola de chaque table qu'on a collé en face des petits mots! je te met qques photos!
livre d'or et urne ??? Dsc04511
livre d'or et urne ??? Dsc04510
j'espere que ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? EmptyMer 20 Fév 2008, 9:01 pm

alichat a écrit:
coucou
je t'envois une photo du livre d'or que j'ai fait pr ma meilleure amie
livre d'or et urne ??? Dsc03910
c'est un album à la base tout simple acheté en gde surface!
ensuite mon amie avait des noms de table donc j'ai fait une page par table et le soir on a fait circuler le livre (comme ça tt le monde écrit au moins) et on a pris des photos avec un pola de chaque table qu'on a collé en face des petits mots! je te met qques photos!
livre d'or et urne ??? Dsc04511
livre d'or et urne ??? Dsc04510
j'espere que ça va t'aider


ha oui je trouve ca génial l'idée des tables pour faire circuler le livre !!
je vais en parelr avec ma belle soeur
merci j'aime beaucoup ta couverture ! je viensd e me rendre compte que j'ai pas mis leurs photos en premiere page !!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'or et urne ??? Empty
MessageSujet: Re: livre d'or et urne ???   livre d'or et urne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or et urne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urne mariage
» livre d'or
» SOS livre d'or mariage
» envie de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser