L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptyVen 20 Mar 2009, 5:11 pm

Quelqu'un y va ?
Je m'étais dit aucun achat avant le salon mais là ..... 30% sur tout le magasin, je craque ... je vais faire un tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptyVen 20 Mar 2009, 10:02 pm

argggg j'y suis allée cette après midi. j'ai rien vu en plus dans le magasin qui prévenait de ça.
en tout cas c'est le bonheur cette boutique. j'avais des étoiles plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptySam 21 Mar 2009, 8:11 am

nathalie B a écrit:
Quelqu'un y va ?
Je m'étais dit aucun achat avant le salon mais là ..... 30% sur tout le magasin, je craque ... je vais faire un tour ....

et alors ??? les achats ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptySam 21 Mar 2009, 11:22 am

magu a écrit:
argggg j'y suis allée cette après midi. j'ai rien vu en plus dans le magasin qui prévenait de ça.
en tout cas c'est le bonheur cette boutique. j'avais des étoiles plein les yeux


vraiment désolée pour toi ....
pour les prochaines fois si tu veux etre informée de ce genre d'offre, il suffit de t'inscrire a leur News Letter (c est comme ça que j'en ai été informée avant hier soir ..) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptySam 21 Mar 2009, 11:34 am

Smellykat a écrit:
nathalie B a écrit:
Quelqu'un y va ?
Je m'étais dit aucun achat avant le salon mais là ..... 30% sur tout le magasin, je craque ... je vais faire un tour ....

et alors ??? les achats ???


Franchement j'ai été raisonnable, je n'ai acheté que des valeurs sures (des basiques quoi !) car je n'oublie pas qu'il va y avoir grandes tentations au salon ....

résutlats des courses : 3 distress + 1 kit a poncer + qqes oeillets et brads + 1 sachet de formes en feutrine + 1 petit pot de fleurs prima + des plaques "grungeboard" de Tim Holtz et enfin et surtour, le magnifique collection pack "Porcelaine " de Basic Grey ..... Rolling Eyes et c'est tout !!!

j'ai adoré le moment où il a oté 30% de tout cela .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin EmptySam 21 Mar 2009, 11:52 am

Ahh là là ... Dur de ce raisonner devant toutes les belles choses !
Un de ces 4 j'irai là- bas, mais là je suis comme tous les gosses, j'attends le salon car pour moi ça va être la vitrine de Noël !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin   Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne au Temple du Scrap ce soir -30% sur tout le magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture temple du scrap Lyon
» le temple du scrap!!!
» magasins scrap sur lyon ou alentours ??????
» scrapbooking day le temple du scrap -25%
» Le temple du scrap aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser