L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 magasins scrap sur lyon ou alentours ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:21 am

Bonjour les filles !!!

Avant tout excusez moi pour mon absence mais déménagement, changement de région, petit coup de blue etc ......

Me voilà donc installée et je cherche des magasins de scrap sur lyon et ses alentours si certaines d'entres vous peuvent m'aider ?????

Gros bisous

Zoé magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 20 Aoû 2007, 4:50 pm

Tu as le Temple du Scrap à Lyon

magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? E297f010

et Loisirs et Créations au centre commercial de la Part-Dieu face à la gare du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:44 pm

Merci Vigaso !!!! ça va toi ???

Je suis allée deux fois déjà à la part dieu et je n'ai pas vu le magasin loisir et création ............. mais comme il y a toujours du monde dans ce centre commercial et que je ne le connais pas encore, j'ai du oublier des endroits....

Merci je vais essayer de trouver le templs du scrap.

Bizzzzzzzzz

Zoé magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyMar 21 Aoû 2007, 2:23 pm

Zoé ????????????

tu es à combien de temps de Lyon ?????

tu sais que moi en TGV j'y suis en 1 heure ..et à la part dieu !!!!!!!!

à nous Loisirs et creations et le temple !!!!!!!!!!!!!!!!!

y faut qu'on mette çà sur pied à l'automne ..

y a que les montagnes qui se rencontrent pas !!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyMar 21 Aoû 2007, 3:32 pm

Spica de Vienne en voiture je mets (enfin quand c'est pas les vacances et pas les heures de pointes ) 20 minutes.

Pas de problèmes pour la virée à la Part Dieu c'est quand tu veux !!!!!!

magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 254972

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyMar 21 Aoû 2007, 3:35 pm

Si ma présence n'incommode ni l'une ni l'autre, je vais bien faire partie de la virée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyMar 21 Aoû 2007, 3:53 pm

Ben que non ça dérange pas !!!!!!!!!! et si d'autres veulent se joindre il y a encore de la place dans le TGV lol!

Bisous Vigaso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyMar 21 Aoû 2007, 4:35 pm

Chouette Vigaso !!!!!!!!!

à 3, c'est mieux qu'à deux !!!!!!!!!!!

gare aux cartes bleues !!!!!!!!!!!

heureusement les bagages sont pas limités ds le TGV !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 27 Aoû 2007, 1:33 pm

Mon DH m'a emmené à Lyon chez Le temple du scrap !!!!! SUPER !!!! je n'étais jamais allée dans un magasin aussi grand consacré uniquement au scrap alors je vous dis pas les yeux et la CB !!!!!! lol!
En tout cas les filles sont supers gentilles on y est bien accueilli et si on a besoin de renseignements, elles sont compétentes et disponibles....

Pas déçué et maintenant je connais la route et je peux y retourner toute seule hi hi hi et en plus j'ai une carte de fidélité maintenant !!!!

Bisous magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 27 Aoû 2007, 3:46 pm

j'imite quelqu'un si je dis : magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 82 y en a pas à bordeaux magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 563567 magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 563567 magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 10793 magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 10793 magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 10793 magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 27 Aoû 2007, 4:40 pm

Sur bordeaux y'a tout de meme pas mal de trucs!
J'ai une amie qui a une assoc par la ba, elles font des crops, des rencontres sympas et tout!
Si tu veux la "retrouver", MP, je te mets en contacte avec elle Wink
Elle saura aussi peut etre te dire ou trouver du matosse si tu ne sais pas (quoique... c'est une pro Ebay mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyDim 17 Aoû 2008, 1:06 am

J'habite à 2 pas de la Part Dieu et j'y suis souvent mais je n'ai jamais trouvé de magasin de Loisirs et création Twisted Evil pouvez-vous me dire où il est ?
En tout cas je note l'adresse du temple du scrap c'est aussi dans mon arrondissement ! J'attends septembre pour y aller car aie aie aie le compte en banque lol!

Sinon, connaissez vous des asso sur Lyon qui proposent du scrap ? ou y'en a - t - il parmi vous qui se réunissent sur Lyon pour scraper ensembble ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyDim 17 Aoû 2008, 6:34 am

A la part dieu le magasin loisir et création est au rez de chaussez (quand on arrive du tram) tout au fond à gauche. Mais il devait fermer parce que l'entreprise qui les avait a déposer le bilan ou un truc du genre. Donc il est possible qu'il n'y soit plus Crying or Very sad (et les filles y'a pleins de plans à la part dieu cheers ).

Sinon hormi le temple du scrap je n'en connais pas d'autres sur Lyon.

Si vous êtes prêtes à faire 60km à l'ouest, à Sainté il y a pleins de magasins de loisirs créatifs: Creafete, Kit Creation, Buro Center, La papétheque, Les couleurs du temps.

Voila voila
A+
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:16 am

J'avais entendu dire que ces magasins allaient tous fermés donc justement ça doit être le moment de faire des affaires là bas si c'est encore ouvert ! Pourtant je suis à la PD quasi tous les jours vu que j'habite à 5min et je ne l'ai jamais vu Shocked
J'irai voir demain s'il existe toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:31 am

Il est sous la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:47 am

OK merci beaucoup magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:55 pm

Y a cultura à givors aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: magasin scrap   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? EmptyJeu 21 Aoû 2008, 7:51 am

Zoé nous sommes pratiquement voisines: j'habite à 20 minutes au sud de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty
MessageSujet: Re: magasins scrap sur lyon ou alentours ??????   magasins scrap sur lyon ou alentours ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasins scrap sur lyon ou alentours ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version scrap lyon
» ouverture temple du scrap Lyon
» Ateliers & Magasins Loire Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser