L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009 Empty
MessageSujet: concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009   concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009 EmptyLun 09 Fév 2009, 4:01 pm

l'adresse du blog
http://mirevan.canalblog.com/

Citation :
Un grand jour pour moi !

Et me voilà lancée dans une nouvelle (folle) aventure en partenanriat avec Passion Scrapbooking


Je vous explique en quoi cela consiste : pour chaque parution du magazine (tous les deux mois), je vais vous proposer un challenge, vous aurez environ un mois pour participer (sauf ce mois-ci, car nous sommes déjà le 6...)le 1er mars, je choisis (avec d'autres scropines, je vous rassure....) la page qui me plait le plus, je l'envoie à Passion Scrapbooking avec le nom de la gagnante et sa page paraitra dans le magazine (1/2 page). Mais ce n'est pas tout ....La gagnante recevra un colis de scrapsurprises d'une valeur de 50 €, avec la participation de la boutique BOITE A SCRAP. Cinq autres participantes, recevront un magazine de Passion Cartes Créatives .

Et pour commencer cette aventure nous allons commencer par le thème de saison , mais pas que.... je veux une page "Saint Valentin Insolite" , allez soyons fous ! Lâchez-vous, c'est le moment !!!! Pas de format imposé, avant tout de l'originalité, c'est là-dessus principalement que vous serez "notée" !

Pour le fun et vous donner une idée de l'esprit de ce challenge, je vous montre une page très simple, qui parle d'amour sans votre chéri habituel !!!! Bonne chance à toutes, j'attends vos réas pour le 28 février au plus tard minuit (l'heure de votre message faisant foi)

Vous devez me l'envoyer par le biais de "contacter l'auteur", je vous envoie dès que possible un accusé de réception. Sans cet accusé après 48h, me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours sur passion scrap
» Livres scrap CREA PASSION
» Kalynou scrappe un peu en mars _ MAJ le 25 mars 2009
» QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????
» GRAINE DE SCRAP....en MARS...le 25....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: concours appel de pages et DT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser