L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 10:53 am

Moi il est content. Il a été muté en alsace il y a 3 ans et j'ai du quitter mon boulot. Et ici pas de boulot. Je m'ennuyait !!!! J'avais rien à faire. Puis j'ai découvert le scrap. Et là mes journées se sont rempli alors il était ravi pour moi. A la même période, on essayait d'avoir notre petite lily rose (deux ans d'attente). Elle a 6 mois maintenant et ça fais 2 mois qu'on essaye encore. J'espère qu'on va pas encore attendre deux ans. Oh là là !!! , ça fait long. Bref pour en revenir à mon mari, depuis que lily est là, il m'aide beaucoup pour que je puisse scrapper. Et dimanche s'intitule : la journée papa. C'est lui qui fait tout à la maison, ménage, donner bibi à lily, changer coucouche, vaisselle. Moi je fais rien....si si...je scrappe.!!! Par contre lui qui aime bien le rangement, il rale après moi car j'ai le matos partout, dans tous les coins. Des paillettes sur la figure, sur le clic- clac. Oh la la, il aime pas ça. IL m'a même donnée son budjet loisir qu'on s'accordait tous les mois pour que je puisse acheter du matériel. De toute façon, il achetait jamais rien avec et me le donnait à la fin du mois. Et vous, qu'en pense t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 11:05 am

ça lui plaît bien, comme il dit "tu as trouvé ta reconversion !". c'est marrant, au début c'est moi qui trouvais toujours un moyen pour le montrer aux autres, et maintenant c'est qui est fier de montrer mes réalisations, ce qui, bien sûr, m'enchante QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 11:45 am

Ben, le mien ... Pourvu que je le laisse regarder le foot, le rugby, le basket, le tennis, le pin-pong, le poker, le hand-ball, ect, ect, ect .... à la TV..... Il est heureux !!! lol! lol! lol!
Je rigole ... Quoique ... Rolling Eyes
Il aime bien .... Et, il est heureux de me voir m'épanouir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 12:54 pm

Je viens de lui poser la question : ça l'embête juste un peu parce que je ne veux plus regarder la télé avec lui (c'est le soir que je bricole car je travaille à temps plein et on a deux tout-petits garçons).
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 1:56 pm

moi il est content aussi que je m'épanouisse dans ce loisir, que j'ai enfin trouvé mon truc à moi (lui c'est la musique). Sauf que je dépense trop d'argent !!! çà, çà lui plait moins !!! et puis le coup de la poudre à embosser à paillettes, il a pas trop aimé non plus !!
lol!
Il a été trop mignon pour la mini crop, il a vu que j'étais emballée, dans le truc, et il s'est occupé de tout pour me laisser tranquille, et s'est même "émerveillé" de voir nos réas !!

cooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 3:00 pm

Moi aussi le mien est très content.
Même si le scrap lui passe loin au dessus de la tête, il trouve ça joli une fois que la page est finie.
Il me fait plein de compliments et il est très content que j'aie trouvé une activité qui m'épanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 5:48 pm

moi c'est pareil il est content quand je suis heureuse donc ....mais par contre hors de question de le laisser tomber le soir devant la tele !! No No donc je scrap le week end sauf la il faut que j'avance dans les albums que je compte offrir a mes parents et beaux parents.
par contre le soir de la mini crop il s'ait occupe des filles et ma laissé m'amuse !!!! QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 563567 QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 563567 QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 563567
il est bien mon homme !! QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 254972 QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 254972 QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
rosy
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 6:19 pm

ben a cote de la borderie
je trouve qu'il est moins indifférent
se que je trouve normale puisque il y a des gens qu'il cornait sur les photos donc il est plus impliqué
il aime pas trop ,comme moi quand il y a trop de chose sur les pages
et c'est souvent qu'il me donne sont avis ou m'aide dans les découpages
il m' enmene même acheter du matos quand j'en ai besoin
"enfin pas trop souvent non plus "
il a jamais fait pour la broderie
et même un secret mais chut je ne le sais pas mais j'ai deviné qu'il a dit a mes filles que pour Noel
elle m'offre du matos
par ce que j'ai dit que j'avais plus beaucoup de feuille
et il ma dit attend apres noel
le pere noel a plein de truc .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMer 20 Déc 2006, 7:11 pm

oh là là !!! Je vois que nos hommes sont tous très gentil ! Quel bonheur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:26 pm

mon homme est assez content de ma nouvelle activité de loisirs sunny ,il trouve ca tres original .....

par contre il ne sait pas encore bien combien je depense pour le scrap Suspect ,le jour où il va l'apprendre il va en faire une de ces tetes!!! affraid
QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyJeu 21 Déc 2006, 5:12 pm

chris693 a écrit:
mon homme est assez content de ma nouvelle activité de loisirs sunny ,il trouve ca tres original .....

par contre il ne sait pas encore bien combien je depense pour le scrap Suspect ,le jour où il va l'apprendre il va en faire une de ces tetes!!! affraid
QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Sm8

excellent !! moi j'ai tendance à diviser le vrai montant par deux pour ne pas qu'il ait une syncope !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyJeu 21 Déc 2006, 8:58 pm

hello!
alors le mien est plutot content que j'ai quelque chose qui me plaise à faire vu que je suis en arrêt maladie pour des soucis de cervicale depuis plus de 1 an, je ne faisais pas grand chose à part trainner sur le pc...
il rale pas trop non plus pour l'argent que j'ai claqué là dedans, pourtant il pourrait! j'ai salement abusé ces derniers temps, mais bon euphorie des fêtes aidant...
par contre pour ce qui est de donner son avis... réponse invariable "c'est un truc de fille" même si des fois il dit "c'est joli..."
ah puis il commence à trouver ma passion envahissante (j'avoue qu'il y en a un peu dans tous les coins)
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:12 pm

ah ben moi il trouve que ca fait du bordel!!!!!!!!! partout lol!!!!! et trouve que c est chereeeeeee!!!!!!! mais au final il aime lol!!!! et dit que je m ameliore lol!!!!!!!!!!!!!! QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyVen 22 Déc 2006, 9:09 am

Smellykat a écrit:
chris693 a écrit:
mon homme est assez content de ma nouvelle activité de loisirs sunny ,il trouve ca tres original .....

par contre il ne sait pas encore bien combien je depense pour le scrap Suspect ,le jour où il va l'apprendre il va en faire une de ces tetes!!! affraid
QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Sm8

excellent !! moi j'ai tendance à diviser le vrai montant par deux pour ne pas qu'il ait une syncope !!
lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyDim 24 Déc 2006, 5:48 pm

lol! vous me faites rire les filles.
Bin moi mon zhom s'en fout un peu de tout ça mais par contre chaque fois que quelqu'un vient il montre l'album et dit "c mag qui l'a fait" mdr, il est un petit fier quand même.
Et puis là il va me faire un coin rien que pour mon scrap dans notre nouvelle maison et pour ce qui est du budget, il s'en fout royalement, aprés tout je fais ce que je veux de mon budget loisirs tant que ça empiète pas sur le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? EmptyMar 26 Déc 2006, 7:53 am

le mien me donne son avis mais vu que je scrappe le soir et que lui travaille il me le donne une fois que j'ai fini:smi3: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? 563567 sinon il s'en fout tant que je m'occupe de la maison je peux faire ce que je veux; pour ce qui est des dépenses je suis résonnable de nature alors il a pas de soucis à se faire mais disons que quand j'ai commencé il a fallut que j'investisse un peu:smi3: heu beaucoup et là il a eu peur surtout que je suis obliger de commander sur internet et qu'il voyait arrivé les colis il faisait un peu cette tête:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????   QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis rouge passion ou ...
» votre budget scrap ??? par mois
» VOTRE ZHOM ASSORTI A VOTRE SCRAP !!!!
» concours passion scrap jusqu'au 01 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser