L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour journaling, svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp EmptySam 17 Jan 2009, 10:05 pm

Bonsoir
Je suis en train de faire une page sur mon fiston n°2. Elle s'appelle "Nooon" (il est en train de hurler !). Et justement en journaling, je voulais mettre un truc du style :
peur ?
douleur ?
... ?
grosse colère !!!!


Exercice de texte à trous : si vous pouviez me donner des idées de ... à compléter scratch
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp EmptyDim 18 Jan 2009, 12:05 am

s'agit-il d'un caprice? c'est pas bo , na ,
est ce du cinéma? de la comédie?son avenir est tout tracé il sera le futur francis huster!!
ce jeune homme veut-il attirer l'attention? c'est réussi , sa jolie maman a scrappé un page rien que pour lui....
tu sais c'est pas evident que cherches tu?dans quelle circonstance cette photo a t elle ete prise?bisous et courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp EmptyDim 18 Jan 2009, 8:59 am

Merci Annie.
En fait, je cherchais des mots rimant avec "eur"... Des copines ont trouvé frayeur ?
malheur ?
stupeur ?
horreur ?
et mettre grooosse colère, pour rappeler le titre.
Merci beaucoup quand même, je garde tes propositions pour d'autres photos (notre bonhomme fait souvent des crises, on a pas mal de photos de ce style...).
Aide pour journaling, svp 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp EmptyLun 19 Jan 2009, 4:28 pm

terreur?
Aide pour journaling, svp 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp EmptyLun 19 Jan 2009, 5:14 pm

Ma page est finie cheers
Allez voir dans ma galerie pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour journaling, svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour journaling, svp   Aide pour journaling, svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour journaling, svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide journaling
» Aide journaling Biscuit !!
» Journaling
» Aide pour mon site!
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser