L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OU ACHETER DES MICROBILLES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptySam 17 Jan 2009, 6:35 pm

Voilà, j'aime bien faire des shacker-box, mais je ne sais pas où acheter les fameuses microbilles que l'on recommande dans les magazines de scrap. Je mets des paillettes de la poudre pailletée mais j'aimerais changer un peu...Merci d'avance. OU ACHETER DES MICROBILLES ? Invision


Dernière édition par Lauréline le Jeu 29 Jan 2009, 9:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyDim 18 Jan 2009, 11:04 am

désolée, je n'en fais jamais, je ne peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyDim 18 Jan 2009, 4:48 pm

Merci quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyLun 19 Jan 2009, 8:28 am

J'ai trouve des microbilles de verre chez MacDan a Orange...mais tu dois pouvoir en trouver dans les Gifi, Giga, .. et dans les magasins ou il y a un rayon bougie.
J'en ai des dorees et des argentees. Un echange t'interesse peut etre ?
En esperant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyLun 19 Jan 2009, 8:41 am

Merci du conseil, mais c'est vrai que j'ai cherché à COLOR'I, surl es sites de vente pour le scrap, à Mr bricolage, mais en vain...
Je regarderais à Gifi. Merci. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyLun 19 Jan 2009, 12:18 pm

sinon de simple petites perles font super bien l affaire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? EmptyMer 21 Jan 2009, 4:40 pm

J'ai trouvé un site de loisirs créatifs français.Il y en a de toutes les couleurs.Il y a aussi de beaux assortiments de papiers du monde.

Voici l'adresse:
http://www.artgate.fr/advanced_search_result.php?keywords=billes

Merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES MICROBILLES ?   OU ACHETER DES MICROBILLES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ACHETER DES MICROBILLES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel tampon acheter
» ou acheter ruban
» acheter moins cher
» Sites pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser