L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 acheter moins cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 10:06 am

bonjour, quels sont vos bons plans en général pour acheter moins cher ? Je débute et je suis effarée par les prix.
Erreur de débutante type : rentrer par hasard dans une mercerie et trouver un petit ruban en organza vert brodé de petites fleurs ; la vendeuse me dit je vous compte 1 mètre pour 1 m40 car c'est la fin de la bobine. OK je prends mais le total fait quand même 6€40 ! Tu parles d'un cadeau :-( Elle ne me reverra pas !
Je reviens du centre Emmaüs et là j'ai eu plein de choses pour 5 euros dentelle + croquet + boutons (vendus à la poignée mais si on a du temps on peut les choisir un par un) + ruban. Il y a aussi les solderies que je fais chaque semaine. Sinon même sur Ebay on peut se faire avoir par des vendeurs soit disant particuliers, mais qui ont un tel stock qu'il n'ont jamais dû scrappper de leur vie, après avoir acheté pelin de choses

Alors et vous comment faites vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 12:21 pm