L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 acheter moins cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 10:06 am

bonjour, quels sont vos bons plans en général pour acheter moins cher ? Je débute et je suis effarée par les prix.
Erreur de débutante type : rentrer par hasard dans une mercerie et trouver un petit ruban en organza vert brodé de petites fleurs ; la vendeuse me dit je vous compte 1 mètre pour 1 m40 car c'est la fin de la bobine. OK je prends mais le total fait quand même 6€40 ! Tu parles d'un cadeau :-( Elle ne me reverra pas !
Je reviens du centre Emmaüs et là j'ai eu plein de choses pour 5 euros dentelle + croquet + boutons (vendus à la poignée mais si on a du temps on peut les choisir un par un) + ruban. Il y a aussi les solderies que je fais chaque semaine. Sinon même sur Ebay on peut se faire avoir par des vendeurs soit disant particuliers, mais qui ont un tel stock qu'il n'ont jamais dû scrappper de leur vie, après avoir acheté pelin de choses

Alors et vous comment faites vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 12:21 pm

Bah en fait, moi j'achète bcp sur ebay, il y a des articles qui valent le coup (notamment les feuilles en lots, moins cheres qu'en boutique où c'est 1€ la feuille) et les attaches parisiennes. Et puis il y a certains sites qui sont bien aussi, notamment http://www.scrapascher.fr, où le choix n'est pas énorme, mais les il y a des trucs super sympa pour pas cher.
Mais il faut aussi penser à la récup (sacs en papier style Jeff de Bruges, etc, dont tu peux récupérer les anses et le papier pour des tags, boutons des vieux vetements...)
Va voir sur le site, y'a plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 2:39 pm

bonjour
en effet moi aussi je me suis rendu compte rapidement que le scrap est reservé à ceux qui peuvent se le permettre car ca demande un bon budjet !!!

il y a des incontournables pour travailler tranquillement(genre tapis de decoupe, massicot, colle, papiers bien sur) et apres tout un arsenal de materiels pour rendre les pages de plus en plus belles(stylo gel, fleurs brads encre et quelques tampons)
moi j'ai acheté le materiel sur internet et dans un magasin pres de chez moi (en comparant beaucoup entre les sites les tarifs pour avoir le tout au meilleurs prix!!
mais j'en ai eu environ pour 150euros et depuis la facture a augmenté....

mais j'ai beaucoup utilisé la recup
je te donne deux liens mais il y en a beaucoup d'autre(meme un peu trop on s'y perd)ils sont serieux quant à la livraison et la qualité du materiels

http://www.scrapboutique.fr/

http://www.ideesdescrap.com/index.php(articles à 10 centimes 1 ou 2 euros, sympa pour commencer)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 17 Nov 2007, 4:00 pm

j'ai été voir sur ton site http://www.scrapascher.fr et effectivement c'est pas mal du tout !!!! j'ai repéré pas mal de trucs !!!!
je sens que je vais me faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyMer 21 Nov 2007, 9:23 am

Je fais mes débuts et pour le moment j'ai fais de la récup et le reste je l'ai eu sur ebay : ciseaux cranteurs, 1 album 30x30 2 albums 15x15, des feuilles et beaucoup d'embellissements. J'ai acheté beaucup de choses à la même personne du coup réduction des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyMer 21 Nov 2007, 10:25 am

scrapascher, perso je trouve ça super cher!!!! affraid
mes bons plans??? beaucoup de temps, une bonne maitrise de l'anglais et un compte ebay...
en se donnant du temps pour chercher, en comparant on fais souvent d etrès bonnes affaires sur ebay, quand un truc me plais, je vais voir les prix sur les différents sites de scrap puis je fais une recherche sur ebay afin de le trouver aux US au meilleur prix et aux meilleurs frais de port... en charchant un peu pas mal font des enveloppes forfaitaires soit 9$50 et ils remplissemnt l'enveloppe autant qu'ils peuvent, ça fait de sacrés économies
un autre incontournable idées de scrap avec ses articles à 1€, 2€. 10cts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyMer 21 Nov 2007, 2:14 pm

j'ai acheté hier pas mal de trucs sur Ebay, et je trouve que ça vaut le coup quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:04 pm

Wink C'est sûr qu'en France, c'est une passion qui revient très chere ! Je reviens des Etats-unis où j'ai fait le stock pour au moins 30 % moins cher (sans compter l'avantage de l'euro). Mais ici, y'a des "trucs". La récup, c'est bien, mais pas pour tout. Inscris-toi aux news letters des diférents sites de ventes en ligne et quand ils font des promos, ils te préviennent, moi, c'est là que je commande. Parfois, je commande avec une copine, ce qui fait que 2 petites commandes réunies permettent de ne pas payer les fdp. Voilà, acheter moins cher Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyVen 23 Nov 2007, 7:19 am

le scrap est effectivement un loisir qui coute cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyVen 23 Nov 2007, 2:32 pm

quand j'aurai récupéré mon pc je ferai la liste de mes venderus US préférés et les plus interressants si ça interresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyVen 23 Nov 2007, 6:18 pm

crustymag a écrit:
quand j'aurai récupéré mon pc je ferai la liste de mes venderus US préférés et les plus interressants si ça interresse du monde
Et tu paies comment ? En euros ? Par paypal ? Ch'uis pas très douée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyVen 23 Nov 2007, 6:34 pm

crustymag a écrit:
quand j'aurai récupéré mon pc je ferai la liste de mes venderus US préférés et les plus interressants si ça interresse du monde
cheers Moi, ça m'interesse. Je commande chez Rocky Mountain, très sympa et fdp pas trop élevés ! Sinon, c'est la ruine en frais et attention à la douane !
Sinon, on paye en cb ou pay pal, en dollars mais ils font le change eux-même et à un taux très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyVen 23 Nov 2007, 6:45 pm

Moi perso j'ai jamais eu de souci sur ebay qui est très intéréssant meme sur des fournitures en france (les scrappeuses qui vendent le matos dont elles ne servent plus par exemple) et sinon je commande sur laboitascrap, place des loisirs, la fourmie créative, scrapboutique, idéedescrap, lacompagnieduscrap, bref je les ai quasi tousfait et j'ai jamais eu de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 24 Nov 2007, 8:15 am

bonjour et merci les filles, vous venez de me faire penser que je pourrais peut-être commander en Angleterre car j'ai des amis là-bas. Est ce aussi avantageux qu'aux USA ? Car commander directement sur une boutique en ligne à l'étranger je n'ai pas trop confiance, sinon sur ebay on peut faire venir des rubans directement de Hong Kong !!! on n'arrête pas le progrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptySam 24 Nov 2007, 10:01 am

l'angleterre ce n'est pas très interressant
1- on n'y gagne pas au taux de change
2- les prix sont pas franchement moins chers qu'ici
3- les frains de ports sont exhorbitant pour le peu de kilomètres...
cela dit en france on est pas gatés non plus question frais de port... 6€ le colissimo c'est énorme
sinon quand j'achète aux US je paye par paypal oui, et je n'ai jamais eu de frais de douane en une bonne soixantaine de commande, j'ai eu quelques déconvenues mais en principe les vendeurs US sont super respectueux et commerçants et en cas de gros pépin le service de remboursement paypal a été efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher EmptyMer 28 Nov 2007, 10:49 pm

Moi j'achète sur e-bay les lots de pages ça vaut bien le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter moins cher Empty
MessageSujet: Re: acheter moins cher   acheter moins cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ACHETER DU MATOS PAS CHER ???
» ou acheter sur le net?
» OU ACHETER DES MICROBILLES ?
» ou acheter ruban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser