L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problèmes pour couper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyDim 28 Déc 2008, 11:56 am

voilà j'essaye de varier les formes pour mes embellisement, et autres papiers, comme arrondies un cercle ou comme les petit Lu, mais dans des formats un peu plus petit
je m'applique tant bien que mal avec mes ciseaux mais je me dis qu'avec un cutter ce serait mieux pour couper les arrondis??? plus net quoi!

j'ai essayé avec mon cutter mais je pense que la lame est trop grosse
faut il une lame plus petite? un cutter rotatif???

merci pour votre aide!!! Problèmes pour couper Sim14 Problèmes pour couper Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyDim 28 Déc 2008, 6:58 pm

Quand j'ai des choses minutieuses à couper, j'utilise un ciseaux à ongles tout petit!!! Je trouve ça plus facile à manier que le cutter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyLun 29 Déc 2008, 11:05 am

pas bête ça un ciseaux a ongle faut voir si j'en ai un.....
je pensais sinon a un ciseau de précision....mon pere me taraude avec un cutter plus petit mais je suis pas tres a l'aise avec les cutter....

merci karine!!! Problèmes pour couper 254972 Problèmes pour couper 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyLun 29 Déc 2008, 11:24 am

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyLun 29 Déc 2008, 6:53 pm

C'est vrai qu'un ciseau à ongles est très pratique et maniable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyLun 29 Déc 2008, 7:41 pm

+1 pour le ciseaux a ongle.....mmmmm faut que je cherche!!

merci Elyse!!! Problèmes pour couper 254972 Problèmes pour couper 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyLun 29 Déc 2008, 11:16 pm

je sais qu'en crop pour détourer un tampon la plupart des filles ont des ciseaux de broderie, les ciseaux tout petits de précision effectivement. Moi je suis une inconditionnelle du cutter de précision! si tu n'aimes pas le cutter classique essaie avec un précision, la prise en main est complètement differente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper EmptyMar 30 Déc 2008, 10:39 am

coucou vigaso!

tu vas bien?? cheers
merci pour les ciseaux!! pour le cutter en fait, le cutter de précision, c'est une sorte de cutter rotatif ou c'est la lame qui est plus petite?
dans tout les cas on peut l'utiliser pour des découpes arrondies comme un cercle ou demi cercle par exemple?

desolée pour les questions je me renseigne partout!!
merci!!! Problèmes pour couper 254972 Problèmes pour couper 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour couper Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour couper   Problèmes pour couper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je couper mes papiers ?
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser