L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réalisation d'une shaker box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyMar 26 Sep 2006, 7:13 pm

Bonjour, je suis Nicky, j'ai 45 ans, et j'ai découvert le scrap en avril de cette année, à l'ouverture d'une boutique "Loisirs et création" dans ma ville. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire une "shaker box"? Sur un magazine, on expliquait qu'il fallait du carton plume, coller un fond de page, découper et recouvrir de plastique, mais quelle sorte de plastique, et comment coller le plastique au fond de page sans que les petites paillettes ou perles ne glissent entre les épaisseurs? Merci d'avance. réalisation d'une shaker box Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyMar 26 Sep 2006, 9:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyMer 27 Sep 2006, 10:25 am

Merci beaucoup pour ce lien Lyne même si je ne suis l'auteur de la question cette fiche me plaît aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyMer 27 Sep 2006, 12:43 pm

moi de même !
réalisation d'une shaker box Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyMer 27 Sep 2006, 6:41 pm

merci Evelyne pour ton lien super que je me suis empressée de sauvegarder! réalisation d'une shaker box Sm8
Revenir en haut Aller en bas
ninite
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyVen 20 Oct 2006, 12:21 pm

réalisation d'une shaker box Wahoo super lien..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box EmptyVen 20 Oct 2006, 3:58 pm

Moi de même, j'ai sauvegarder, ca servira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation d'une shaker box Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une shaker box   réalisation d'une shaker box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d'une shaker box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore dune adepte !!!
» petit conseil pour realisation de projet
» Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser