L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty
MessageSujet: Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX   Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX EmptyMer 22 Nov 2006, 7:26 am

Où peut - on trouver le plastique pour fabriquer les SHABER BOX et quelle marque? Quel site internet? Quel magasin ou grande surface?
Et aussi où trouve t-on le carton mousse (je sais pas le terme technique) pour fabriquer le shaker box? Marque, magasin, site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty
MessageSujet: Re: Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX   Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX EmptyMer 22 Nov 2006, 7:29 am

Alors le carton mousse, j'en ai acheté pour la première fois il y a quelques jours et je l'ai trouvé dans une papeterie.

Et la feuille de plastique transparente, c'est mon mari qui me les ramène du boulot lol! mais je crois que ça se trouve aussi en papeterie.
C'est des feuilles comme pour les rétroprojecteurs.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty
MessageSujet: Re: Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX   Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX EmptyMer 22 Nov 2006, 7:30 am

Le carton mousse j'ai oublié de préciser que c'était une grande plaque 50X70 cm.
Je ne sais pas s'il en existe des plus petites.
Alors par internet... scratch

Ca s'appelle aussi du carton plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty
MessageSujet: Re: Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX   Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX EmptyMer 22 Nov 2006, 7:40 am

Pour la feuille plastique tu peux effectivement utiliser les feuilles pour rétroprojecteur, sinon ça s'appelle du rhodoïd transparent, ç aexiste en feuille ou en rouleau dans les magasins de loisirs créatifs ou papeteries générales.

Le carton mousse appelé aussi carton plume se trouve lui aussi dans les magasins de loisirs créatifs ou en papeterie générale en grande plaque mais il peuvent découper les dimensions souhaitées, je n'en ai pas vu beaucoup sur le net, juste sur un site mais je ne me souviens plus trop, peut-être sur la fourmi créative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty
MessageSujet: Re: Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX   Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ACHETE T-ON LE PLASTIQUE POUR SHAKER BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour un support plastique ?
» colle sur plastique
» shaker box
» Shaker box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser