L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos récupérations sont faites de quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 1:27 pm

une autre petite astuce, avant de jeter les vieux cahiers de l'année scolaire précédente pensez à récupérer les couvertures pour vos prochaines réas qui auront besoin de rigidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:40 pm

Moi je suis très récup. Non seulement je fais au moins deux brocantes par moi, mais je recupère pas mal de trucs au quotidien:
- des languettes des canettes de boisson et des opercules métalliques des bouteilles de lait (qu'on recolorer à la StazOn)
- des bouts de tissus (ma mère confectionne des rideaux, alors à chaque fois elle m'en ramène des chutes!!), des attaches/aggrafes des vêtements y compris de la lingeries (propre, évidemment!) pour la dentelle et des embelissement!
- des boutons (notamment ceux qui sont cousus à l'intérieurs pour remplacer des pertes éventuelles!)=> j'avoue qu'il m'est arrivé d'en découper un discrétement sur la chemise de mon mari, mais ils étaient tellement beaux que j'avais du mal à résister! des étiquettes des vêtements!
- des emballages (j'suis un centre de tri à moi toute seule!): boîte de thé, voir même des pâtes, des paquets cadeaux, des enveloppes divers et variés), du papier bulle
- des rubans, des fermétures éclair, de la ficelle, du raphia, des perles des vieux colliers, de vieux livres, des élements de jouets de mon fils (cartes, pièces de puzzle, livres bébé, j'avais même dépioté le vieux mobile musical car il avait de magnifiques grosse perles toutes colorées!)
- des tickets de cinéma, d'entrée au musées & autres attractions, des pièces de monnaie étrangère voir même les billets (selon leur valeur biensûr), des pin's, des maillons brisés de chaines...

Evidemment je n'ai pas le temps de tout scraper, alors en attendant je stock... dans les petits bocaux en verre issus de la récup! (et y en a de très beaux dans le commence, comme des pots de contiture, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 10:26 pm

Hello !!

moi je récupère les rubans qui sont dans les vêtements ( ceux pour attacher au cintre) , les cartons plats au taf + les petites pochettes plastiques qui contiennent des réactifs ( je bosse dans un laboratoire) on me donne plein de choses je suis " MIss Recup " .

pour le kawaii: les bouchons jaune fluos des pom potes, les jouets kinders

Sinon papiers bulles pour décorer mes fonds de page avec les dabbers ( merci tribucosta pour l'astuce ) , le papier kraft, et surtout je garde toutes mes chutes sans exeption !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: de tout   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:40 am

Moi je récupère les boites de céréales ou de biscuits, des magazines (il y a des photos sympas des fois...), pour ranger les boites de teignes (pour la peche), les boites de tic tac, les boutons, le papier de soie dans certains paquets cadeaux, le papier cadeau etc, tout est bon à recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récupérations sont faites de quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec quoi faites vous les titres et commentaires?
» Comment faites-vous ??
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser