L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos récupérations sont faites de quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 2:00 pm

Genial l'idée des rondelles et des ecrous je n'y aurais jamais pensé. En plus, mon hom a de quoi monter une quincaillerie............ lol!

De plus, ta page est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 4:24 pm

Superbe page Tribucosta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 5:39 pm

SUPER IDEE merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 6:57 pm

Merci pour ces nouvelles idées ! et bravo pour ta page, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 12:42 am

en plus de tout ça, je récupére des échantillons de tissus dans les magasins de literie ou sur internet.
Je pense aussi, de temps en temps à récupérer les vieux catalogues de faires-parts qui me servent de kiosque à idées ou pour récupérer quelques produits.
Sinon dans les magasins type Babou je récupére les fleurs des guirlandes qui sont tombées (maintenant, j'ai une belle collection)
Scrapeusement Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 6:39 am

Génial les filles.

coté info mon mari à plein de carte, mais pas sur qu'il m'en lache une.
Il ne jete rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 7:11 pm

le métal épais qui ferme certaines boîtes de chocolat en poudre et qui remplace avantageusement les feuilles de métal à embosser, les restes de rouleau de joint pour plaque de plâtre de mon père qui peuvent se teindre et remplacer le magic mesh que je ne trouve plus à la vente, les rubans qui sont cousus dans les vêtements et qui normalement servent à les suspendre, le plastique épais qui recouvre certaines boîtes pour faire des saker-box et les livres d'enfant avec des pages cartonnéés pour faire des minis albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 8:05 pm

Les boîtes de bonbons en plastique rondes ...

Il y a quelques années, j'ai fait un maxi album scrap que j'ai envoyé à une amie dans une boîte de bonbons ronde ...

Sinon je garde tout aussi :
- papier d'emballage
- papier cadeau
- vieux vêtements pour les découper
Rolling Eyes


Le papier peint j'en utilisait depuis plusieurs années ... Maintenant que je sais que c'est mauvais pour les photos ... Je colle la photo sur un support cartonné pour pouvoir le collé sur mon support ...

Les écrous je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:25 am

moi je recupere tout ce qu'est outils de coutures, les boutons lol !!! sinon aussi bien les rubans et puis des chutes de papiers de diverses couleurs. J'utilise également mon matos de dessin pour rajouter des petites touches artistiques sur mes pages ou autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 8:48 am

Je suis nouvelle sur le forum mais comme vous je récupère tout ce que je peux.
Avant même de m'intéresser au scrapbooking, je gardais les jolis papiers d'emballage, les rubans des papiers cadeaux, les boutons, les petites boites, etc...
Avec la naissance de ma fille, j'ai découvert de nouvelles choses à récupérer : les sachets en tulle garnis d'une petite dentelle pour les petits chaussons de naissance, les petites boites en carton de formes variées et originales pour les premiers vêtement de bébé. Et puis, bientôt c'est la grande période des baptêmes et mariages, il y a parfois des petits sachets de dragées très sympa, des petites fleurs, des rubans et des petits paniers en carton à démonter pour s'en servir comme gabarit. N'oublions pas les faire-part sur lesquelles il y a des petites attaches parisiennes ou des minis épingles à nourrice de couleur.

Voilà, bonne récup' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:55 am

Avec ma mère, lorsque l'on va en brocante, on achète des vetements (même pas à notre gout et tachés) pour récupérer les boutons. Ainsi, à 10 centimes, on récupères des boutons MAGIQUE !
Je récupère aussi, les attaches de soutiens gorge ^^ Dans quelques jours je vais poster une page où j'ai fermé un petit cahier avec une de ses attaches !
J'ai aussi fait une page avec des échantillons de papier peints affraid et j'ai utilisé une de ses attaches pour la bordure, pour la couper en deux ! ^^

Va sur mon blog dans une semaine environ, les pages y seront ^^ ("Piano" et "HI" dans la recherche). lol!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 8:29 am

En ce moment, il y a pas mal de vide-greniers et brocantes, pour trouver des boutons à tout petit prix, des attaches de soutiens-gorge hi hi, et bien d'autres petites choses à chiner.

Mignonnes tes petites pages Stiiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 7:05 pm

je suis contente car je recupere des chutes de papiers canson et franchement ca sert bien et puis sinon ma copine de toulouse m'envoit des trucs de recuperation qu'elle n'utilise pas pour son scrap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 8:06 pm

En gros, je récupère tout ce que je peux stocker (au grand désarroi de zhom) : jolis papiers, cartons en tout genre, vieux vêtements, rubans, tout ce qu'on peut retirer sur les chaussures : boucles, décos... et récemment j'ai récuperé la dentelle sur des sous-vêtements mais là j'ai du mal à la mettre sur une page ça me fait bizarre affraid

En tout cas, l'idée du couvercle métalique des boîtes de chocolat en poudre pour servir de métal à embosser, j'y avais jamais pensé !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 9:59 am

Comme vous toutes, j'essaye de récupérer un max de choses (même si je n'ai pas beaucoup de places), mais il est vrai que toutes ces réponses me disent que question récupération, j'ai encore pas mal de chemin à faire, notamment pour les agrafes de soutien-gorge (je n'y avais jamais pensé)
affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:16 am

Moi je récupère de tout TOUT !! Emballage, papier cadeau, ruban, tissu, peinture, perles, bouton, fils. J'ai entendu dire que les carton des boites de cérélales c'est utile aussi pour le scrap, sauf que sa je n'ai pas encore essayé et je compte bien le faire ^^. tout se recupère il n'y a aucune limite, dans mes affaire j'ai que de la récup.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 9:53 am

Je récupére aussi les vieux CD.
Dont je me serres pour faire des couvertures d'albums ou autre.
Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 01510
Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 016_210
Sinon, un truc super dans les magasins comme Claire's ou Babou, ils vendent des bretellesde soutifs à 1 euros et qui sont composés de fleurs en plastiques.
J'en ai acheter un lot de 2 paires de bretelles de soutifs pour 1,20 euros et aprés les avoirs démontées, j'ai plus de 220 fleurs en plastiques, toutes petites et noires, blanches et roses.
Des bisous à toutes et merci pour toutes ces idées de récup.
Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 9:54 am

Trop sympa ton idée de récup pour les cd, j'en ai plein !! voir aussi j'ai plein de dvd ratés affraid Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 3:49 pm

Super toutes ces infos je vois que j'ai encore pleins de choses à récupérer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 4:10 pm

moi je recup tout ce qui traine au gd desepoir de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 8:39 am

Moi , c' est une catastrophe , avant je récupérais déjà pas mal . Le bricolage , j' ai ça dans le sang depuis toute petite . Et avec le scrap ça ne s' est pas arrangé

J' ai donc 30 ans de récupération derrière moi , mais je suis devenue raisonnable , je range régulièrement mes tiroirs , et je donne la récup qui ne m' a pas servi depuis quelques années à des copines moins bien achalandées .

Je démonte aussi les vêtements pour récupérer , boutons , broderies , fleurs , etc .................. Et comme j' ai pendant 30 ans , cousu , tricoté , brodé , peint , etc .................. j' ai un peu de stock . Par contre je ne fais pas les vides greniers , j' ai bien assez de bazar , comme ça . Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 8:40 am

etant une fan de disney et comme j'habite pas loin je peu me rendre environ une ffois par moi au parc disneyland donc et bien je recupere tout : plan , programme, etiquettes, sachets, brochures, pub ...

sinon autre disney, ben j ai pas grand chose ^^ mais sinon un peu comme tout le monde : ruban, boutons, etiquettes de vetements, trombones, paillettes, perles .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 11:34 am

Et de la litière de chat (très fine et propre) (mdr) pour faire une plage, sur un ATC avec le thème de la mer !!

Un coup de colle en tube, j'ai soupoudré, secoué le trop plein, et ma plage est nikel sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:24 am

Vous allez rire:ma belle-mère qui est une fana des mariages passe deux ou trois bonnes heures chaque samedi après midi devant la mairie! comme elle habite une grande ville il ya 2 ou 3 mariages à la suite et comme il est interdit maintenant de lancer du riz, les gens lancent des confettis de tulle ou de papier sous forme de coeurs de pétales etc...
Elle m'a récupéré parexemples des pétales blancs, roses, saumons
, grenat, ivoirs...
Les vieilles personnes qui ont connu la guerre sont des pro de la récup en général
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:08 pm

Comment vous faites pour savoir ce qui est de qualité archive ou pas dans vos récup's ?

Vous n'avez pas peur de faire jaunir vos photos ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos récupérations sont faites de quoi ?   Vos récupérations sont faites de quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récupérations sont faites de quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi faites vous les titres et commentaires?
» Comment faites-vous ??
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser