L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation journée scrap chez moi dans le 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 10:06 am

Je confirme lol! lol!
la journée d'hier a été super!!
moi je suis partante pour janvier,et comme jene travaille pas....ce sera quand vous voulez,et comme je sais aller chez MagaLou,je pourrais vous emmener Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 10:34 am

chouette annie, bin écoutes si d'autres filles sont partantes et ont des dates précises j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:13 pm

J'en profite pour te remercier de ton accueil,comment va Loulou?embrasse la pour moi,gros poutous à Sandro,à bientot Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:38 pm

ben pour moi pas de soucis mais se sera plutot fin janvier

je suis Crying or Very sad de pas avoir ete avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 3:27 pm

moi aussi je suis déçu de ne pas être venu et oui ça m'intéresse une journée scrap en janvier pourquoi pas en plus avec une représentante très bien
on se tiens au courant

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 4:18 pm

Ok, pour fin janvier, je vais regarder bien les dates, par contre pour vous ce serait plutôt un samedi ou un dimanche?

Moi le samedi un sur 2 je bosse le matin et j'avoue ma fille à la gym de 17h à 18h et comme c'est pratique je dois être avec elle, donc si c'est un samedi pour vous, je verrai quand je bosse pas le matin et on devra boucler pour 16h30.
Sinon un dimanche moi ça me pose pas de problème.

Chouette si on est encore plus qu'hier, même si déjà rien qu'en découvrant le super travail d'annie, ses idées et techniques, j'ai appris beaucoup déjà.

Annie Lou va un peu mieux merci et merci pour les bisous de sandro je lui transmet sans souci.

La prochaine rencontre je m'organiserai pour envoyer le papa chez sa mère avec les petits lol, c'est pour ça que je m'autorise qu'un jour par moi pour ceci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 5:30 pm

moi,c'est quand vous voulez,samedi,dimanche....
Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation journée scrap chez moi dans le 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journee du scrapbooking -20% chez Let's scrap
» Promotion speciale Journee du scrapbooking chez Let's scrap
» etes- vous interessees par une journee scrap dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser