L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation journée scrap chez moi dans le 13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyLun 17 Nov 2008, 2:12 pm

Voilà je souhaite organiser une journée 100% scrap chez moi.

Je peux recevoir 4 personnes en plus de moi et de ma mère (erseline).

J'habite sur Châteauneuf les martigues entre Marseille et Martigues lol

Niveau de la date je n'ai pas de jour précis en tête pour l'instant mais je peux vous proposer le 1er, 2, 4, 5, 8, 9 et 12 décembre.

DItes moi ce qui vous convient le plus, ce ne sont que des jours de semaines et pas le mercredi.

J'ai pensé à chichia, annie, nanou13, isalabergère et les autres filles des bouches du rhône ou ailleurs (si vous êtes prêtes à faire des kilomètres)

Date fixée :----------------

Participantes :
- magalilo
- erseline
- annie (à confirmer)
- nanou13


Dernière édition par magalilo le Lun 17 Nov 2008, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyLun 17 Nov 2008, 4:12 pm

pour moi c'est quand vous voulez, je ne travaille pas en ce moment donc pas de contrainte,sauf si maman qui doit subir une intervention chirurgicale on sait pas quand, est à l'hosto.sinon j'aurai grand plaisir à etre parmi vous.c'est aussi pour ça que j'aime bien ce forum, y a des filles de part là.annie


visite mon blog:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyLun 17 Nov 2008, 5:47 pm

je suis d'accord !!
yes !
faut juste voir avec dh pour la date
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyLun 17 Nov 2008, 6:56 pm

Ok génial suis trop contente. Je vais faire une récap alors dans mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMar 18 Nov 2008, 6:44 pm

ALors nanou tu as vu pour une date?
Chichia et les autres vous pouvez venir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMar 18 Nov 2008, 7:09 pm

magalilo a écrit:
ALors nanou tu as vu pour une date?
Chichia et les autres vous pouvez venir

oui mais je pourrais pas Crying or Very sad j'avais pas vu que c'etait en semaine et je bosse .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMer 19 Nov 2008, 6:16 am

Roooo zut nanou, bin à vrai dire j'y pensai bien mais en ce moment comme je bosse pas je profite de faire toutes mes activités perso en semaine pour consacrer mes week-end à 100% à mon chéri et mes enfants.

Désolée mais c'est que partie remise, en janvier je reprend le boulot donc si je refait ça ça sera en week-end.

ET si y en a d'autres organisée vers ici, je suis partante (enfin tout dépend les dates bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMer 19 Nov 2008, 7:32 am

ben oui tu as bien raison magalie mais comme tu le dis ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMer 19 Nov 2008, 9:35 am

je ne suis pas sure de participer, je vous ai déjà dit pourquoi, mais que je vienne ou pas la prochaine on la fera chez moi! faudra juste voir comment on s'organise.bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:20 am

Ok Annie pas de souci, bin écoutes toute façon pour l'instant y a que toi (en plus de ma mère et moi ) donc on fera à la date qui t'arrange parmis celle que j'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyMer 19 Nov 2008, 5:57 pm

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Sm2 SUPER! Dés que nous sommes fixés avec maman , je te laisse un message.C'est un plaisir pour moi de venir , le rv de maman est le 2 décembre, donc message pour toi le 3!!!bises Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyJeu 20 Nov 2008, 6:29 am

Ok pour mon annif alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyJeu 20 Nov 2008, 3:16 pm

coucou

excuse moi pour le retard mais je n'ai pas eut le temps de venir te répondre

moi le 3 je ne peut pas car je bosse une prochaine j'espère c'est dommage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyJeu 20 Nov 2008, 3:19 pm

Non Chichia,tu n'as pas compris,le 3 je saurais quand je suis libre et on fixera une date,et peutetre que nous aurons le plaisir de ta presence,bisous.annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyJeu 20 Nov 2008, 3:22 pm

ah ok j'avais pas compris Embarassed

tenez moi au courant j'espère pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyJeu 20 Nov 2008, 3:23 pm

y a aucun soucis,t'inquiéte pas on te préviens,bises.annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyVen 21 Nov 2008, 4:50 am

Chichia dis nous parmis les dates que j'ai proposé s'il y en a une ou plusieurs où tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptySam 22 Nov 2008, 9:05 pm

ça y est j'ai eut enfin mon planning de décembre alors je suis en repos le 04/12 si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptySam 22 Nov 2008, 9:12 pm

OK,y a plus qu'a attendre de savoir pour maman,a mon avis ça m'etonnerai qu'il l'opére le lendemain de la visite!!
a confirmer le 2 au soir. Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptySam 22 Nov 2008, 9:14 pm

ok pas de soucis bisous bonne soirée Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyDim 23 Nov 2008, 5:17 am

Ok bon bin écoutes on se fixe sur le 4 décembre et j'espère qu'Annie tu pourras te joindre à nous enfin surtout j'espère que pour ta mère c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyDim 23 Nov 2008, 9:51 am

merci, Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972 annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:18 am

ok cool on se voit le 04 et j'espère qu'annie tu pourras venir

Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972 Organisation journée scrap chez moi dans le 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:08 pm

Les filles le 4 approche à grands pas, donc normalement on sera 4 , ma mère, chichi, annie et moi.

Je propose qu'on se retrouve à 10h chez moi, je prépare un petit repas sympas et je propose qu'on se lance sur la page de la mission et celle du challenge de la première quinzaine + des pages libres bien entendu. Aprés y a pas d'obligations mais moi c'est ce que je ferai lol!

Je vous fais un MP pour vous donner toute mes coordonnées, pour venir chez moi c'est assez simple, vous arrivez toute les 2 d'Aix enfin Bouc bel air pour annie, donc vous prenez l'autoroute direction martigues et vous sortez à carry le rouet/châteauneuf, ensuite allez voir sur mappy avec mon adresse et ça vous guidera trés bien, mais au pire je peux vous rejoindre à l'entrée de châteauneuf en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 7:16 am

Le journée d'hier était super, merci Annie, j'ai appris plein de choses et franchement je referai volontier des échanges comme ça mais comme beaucoup à partir de janvier le week-end plutôt.

Nanou 13, chichia, patou 13... j'espère que la prochaine fois vous en serez.

Je voulai tenter de faire venir une représentante du site Place des loisirs qui fait apparement des réunions type tupperware gratuite sans obligation d'achat m'enfin elle m'a dit qu'elle venait de montpellier et que donc.... en même temps moi perso je me ferai pas prier pour acheter du matos lol, en plus elle peut nous faire un atelier sur une technique.....
Donc si ça vous tente dites le moi, je veux bien le faire chez moi

Si possible on essaye de se fixer une date en janvier, un week-end et puis elle viendra que 2h30 le reste de la journée et bien on pourrait scrapper.

Dites moi si ça vous dit et quelle date vous conviendrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée scrap chez moi dans le 13   Organisation journée scrap chez moi dans le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation journée scrap chez moi dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee du scrapbooking -20% chez Let's scrap
» Promotion speciale Journee du scrapbooking chez Let's scrap
» etes- vous interessees par une journee scrap dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser