L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waouh!!!! les filles.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 3:38 pm

Je suis ravie que ça te plaise !!!! Et vivement que tu développes les photos qu'on voit le résultat final !

Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972 Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972 Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 6:15 pm

Coucou Aurore,

Moi aussi j'aurai aimé te voir devant ta pile d'enveloppes ...


Tres grosse bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 6:12 pm

Je suis bien contente que tu ai reçues nos lettres !!!
Arf oui j'ai mis tous les pseudos pour quetu puisse voir que et oui il en reste encore à recevoir Wink

En tout cas félicitations Waouh!!!! les filles..... - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 6:50 pm

Merci encore les filles!!! Je n'ai pas encore tout reçu mais la poste de nantes aime bien me faire des farces de temps en temps ;-) Et avec les grèves c'est pas forcément simple mais tout devrait arriver très vite!!!

J'ai commencer à sélectionner les photos....ça va vraiment etre un super mini au final!!!

Merci encore à toutes! Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 5:14 pm

Comme je le disais hier soir sur un autre post, merci encore à toutes!!!


Pour celles qui s'interrogent, j'ai reçu ceux de :
Marlène, Lydie, Sameli, Anges, Brigitte 27, Camiulle, Clafouti, Dandine 69, Deref, Dragoline, Emiliechat, Froucath, Kalynou, Melle Bulle, Marmotte, Miss Mc Grégor, Nathalie B, Natoul 38, Perruche 64, Sylvie, Tatou, Vavietipoun et Ynomra.

Lisiane, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller à la poste, j'y vais samedi et je pense que c'est ton enveloppe qui est la bas.

Pour ma p'tite filleule et celles qui m'auraient également déjà adressé une enveloppe sans qu'elle soit déjà arrivée à destination, ne vous inquiétez pas, elles vont arriver, j'en suis sûre! La poste aime bien me faire des p'tites frayeurs!

Merci encore à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 8:02 pm

eh bien je suis curieuse de voir les photos!! bon moi Aurore tu sais pourquoi je n'ai pas participé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 8:21 pm

Oui ma belle, toi aussi tu m'as fais un magnifique cadeau (les copines sont vertes de jalousie)!!!! Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:53 am

coucou aurore, eh bien moi apres quelques petits de santé je tiens a te dire que la mienne est prete je l'envois dès aujourd'hui donc tu l'auras dans la semaine
mille excuse pour ce retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 4:41 pm

pas de pb amethys, j'espère que tu vas mieux Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 10:55 am

voila j'ai envoyé ca hier !!
oui oui je vais mieux merci et bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 1:51 pm

page bien reçue Amethys!!! Merci beaucoup c'est très joli!! Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 6:11 pm

hum je m'incruste dans votre discutions ^^
Je voulais savoir pourquoi avoir envoyer tous ça ? Pour son mariage ?
Si oui,, dommage que je commence tout juste !!
Mais je voulais te souhaiter tous pleins de bonheur !!!!

BiiOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 6:26 pm

en fait on a fait ca dans son dos, au mois d'aout on a organisé ca de facon a ce qu'aurore recoive plein de pages le jour de son mariage! on a toutes fait une page recto verso dans les tons de son mariage, chacune a choisi un thème et voila Wink
une bonne idée a refaire pour un futur mariage du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 6:28 pm

Ah ook*

Bah c'est suuuper !!
Une très bonne idée !!
Biisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 10:36 pm

Merci encore les filles!!

Un petit mot de Marmotte m'a fait réaliser que je n'avais pas donné le lien vers vos petites merveilles, c'est par ici ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rend d'ailleurs compte que j'en ai oublié, alors je les rajoute dès que possible Wink

Merci encore les filles!Waouh!!!! les filles..... - Page 2 254972

PS ; j'ai commencé à lister et choisir les photos correspondantes, j'espère le finir début décembre....j'avoue qu'il y a tellement de photos que le choix est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 6:38 am

C'est vraiment sympa tout ça, une super idée en tout cas!! Félicitations aux scrappeuses et tous mes voeux de bonheur aux mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 9:56 am

super idée ca Waouh!!!! les filles..... - Page 2 875201 Waouh!!!! les filles..... - Page 2 875201 Waouh!!!! les filles..... - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 12:14 pm

sa rend super bien bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 3:50 pm

Merci Auroro pour le lien.
Elles ont bien travaillé les filles. Je peux mieux imaginer ta surprise lorsque tu as ouvert au fur et à mesure les enveloppes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:08 am

C'est vraiment super ce que vous avez fait les filles et c'est très joli!!!

Bravo bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 4:48 pm

j'avais jamais vu le tout en entier ca rend pas mal éffectivement !

par contre Aurore je sais pas si y'a moyen de voir avec le diaporama ? sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh!!!! les filles.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» Les mini de mes filles
» Et psistttt ! les filles....
» bonjour les filles
» Les filles du 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser