L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waouh!!!! les filles.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 6:22 pm

..... je sais pas quoi dire après ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres!!
Vous êtes adorables, merveilleuses, gentilles....bref j'en suis presque tombée à la renverse quand j'ai enfin compris (au bout de la 4ème enveloppe!...un peu blonde la fille! lol! ) le cadeau que vous m'aviez concocté!!!
C'est vraiment superbe!!! J'ai hâte de développer mes photos et de relier le tout!!!
Merci beaucoup! Franchement je sais pas comment vous dire à quel point je suis ravie Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 6:37 pm

Tant mieux si ça te plaît, on y a mis tout notre coeur Very Happy

Et autant être franche, on était impatiante de connaître ta réaction. J'en soupçonne même certaine d'avoir voulu se transformer en petite souris pour squater ta boite aux lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 6:43 pm

Waouh!!!! les filles..... 5 Waouh!!!! les filles..... 5 youpi !!!

super !!on ressent l'emotion en lisant ton message !!! contente que cela te plaise !!

et c'est fait avec tout notre coeur pour une scropine au grand coeur !!!

beaucoup de bonheur !! Waouh!!!! les filles..... 5 Waouh!!!! les filles..... 5


on attend le bébé maintenant !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 6:56 pm

superr ! alors combien tu en a recu aujourd'hui Waouh!!!! les filles..... 563567 car avec les grèves de la poste on se demander si tu aller en avoir ou pas lol!


contente que la surprise te fasse plaisir c'est tout ce qui compte Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:04 pm

j'en ai reçu 16 aujourd'hui!!! j'avais jamais vu autant de courrier pour moi dans la boite aux lettres!!! affraid

j'ai même soupçonné le facteur d'avoir tout gardé avant de m'amener tout ça!!! (en tout cas il est pas passé pour rien! lol! )

merci encore les filles! Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:05 pm

lydie a écrit:
on attend le bébé maintenant !! lol! lol! lol!

euh pour le bébé....bah j'aimerais bien l'an prochain mais bon....faut voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:07 pm

Et mais t'as pas tout reçu !!!
T'images pas, tu me mets dans l'angoisse. Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:10 pm

petit Dragon ne t'inquiètes pas j'ai bien reçu la tienne (merci!elle est très jolie d'ailleurs...c'est en voyant "les alliances" que j'ai captée!)...pour les autres et bien demain peut-être?...De toute façon le facteur n'aurait pas pu en mettre plus dans la boite aux lettres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:13 pm

Super que tu les ai recues!! tu nous montreras, quand tu les auras completées, hein!!!!!!!!!!!

et les autres vont arrivées, dragoline, reste zen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:15 pm

Pas de souci je vous montre tout dès que c'est complété!!!

En fait je pensais que j'avais tout reçu jusqu'à ce que je lise le mot de Marlène où elle me listait un nombre impressionnant de pseudo!!!! à ce moment là j'ai vraiment eu besoin d'une chaise!!!

Waouh!!!! les filles..... 254972


Dernière édition par Aur0re le Jeu 25 Sep 2008, 7:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:22 pm

ca va tu n'es pas tomber à la renverse oufffffffffff !
16 enveloppes d'un coup pas mal voilà une surprise réussie Waouh!!!! les filles..... Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:36 pm

chuis super contente que tout ça te plaise!!!!!
chuis deg je serais pas là quand tu les mettras!!! Crying or Very sad

vivement de tout voir!!!!!!! Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... Pompom-d Waouh!!!! les filles..... Pompom-d Waouh!!!! les filles..... 5 Waouh!!!! les filles..... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:37 pm

SUPER que notre surprise te plaise
je crois que nous étions comme des enfants, très impatientes
encore plein de souhait de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:42 pm

Moi aussi, je suis contente que tout te plaise et surtout il me tarde de voir le mini en entier... Waouh!!!! les filles..... 563567
Ah la la... la curiosité...
Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:00 pm

Tant mieux si ça te plait!! c'est sympa de recevoir autant de ce genre de courrier, non? (mieux que les factures je pense... lol! )
Félicitations encore et encore;.. Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:10 pm

deref a écrit:
Tant mieux si ça te plait!! c'est sympa de recevoir autant de ce genre de courrier, non? (mieux que les factures je pense... lol! )
Félicitations encore et encore;.. Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972

Tu crois pas si bien dire Deref..car parmis vos lettres il y avait aussi la facture avec le reste à payer pour le chateau où nous nous sommes mariés (location salle + VH + traiteur)! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:29 pm

contente que sa t'ai plu
sa doit faire bizarre tout ce courrier lol!
gros Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... 254972 Waouh!!!! les filles..... Sm2 Waouh!!!! les filles..... 5 Waouh!!!! les filles..... Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:59 pm

Waouh!!!! les filles..... 563567 Contente que la surprise te plaise !!! Vivement qu'on voit le résultat !

Encore félicitations aux jeunes mariés ! Waouh!!!! les filles..... 5
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 9:25 pm

Heureuse que cette suprise te plaise, c'était bien là le but!!!
J'espère que tu les recevras toutes, et nous attendons maintenant avec impatience le montage.
Encore tous mes voeux de bonheur les jeunes!!!!! Waouh!!!! les filles..... 5 Waouh!!!! les filles..... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:48 pm

Je suis très contente que cette surprise te plaise. C'est ma première participation à ce genre de "challenge" (faire dans les temps un truc imposé, j'avais jamais fait... et encore moins de devoir l'offrir !!!).
Je vous renouvelle mes félicitations et tous mes vœux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyVen 26 Sep 2008, 4:59 am

Merci à toutes!! et promis je vous montrerais le résultat! Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyVen 26 Sep 2008, 7:06 am

kikou marraine,

alors as-tu reçu les miens ? parce qu'ils sont partis y'a une semaine et je sais pas ce qu'il en est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyVen 26 Sep 2008, 8:54 am

Bien Contente que cela te plaise... j'aurais bien aimé etre une tite souris pour voir ta tête à l'ouverture de la boite aux lettres....

Félicitations et plein de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyVen 26 Sep 2008, 9:16 am

on était toutes impatientes, on se disait.....alors....c'est quand que sa boite aux lettres explose sous le courrier Waouh!!!! les filles..... 563567

Contente de voir que tu as reçu dejà une 1ère fournée

Encore tous nos voeux de bonheur ! Waouh!!!! les filles..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... EmptyVen 26 Sep 2008, 10:13 am

moi je suis vraiment désolée, mais j'ai le temps de rien depuis la rentrée donc je n'ai pas encore posté ma lettre... j fais ca ce soir, faut que j'achète 1 timbre et elle partira demain matin Wink
vraiment désolée pourtant j'avais bien noté sur mon agenda de la poster mais j'ai eu le temps de rien cette semaine!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh!!!! les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Waouh!!!! les filles.....   Waouh!!!! les filles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh!!!! les filles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» Les mini de mes filles
» Et psistttt ! les filles....
» bonjour les filles
» Les filles du 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser