L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CJ sur......les princesses!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 5:54 pm

Moi je veux bien participer aussi mais j'ai un pitit souci. Après avoir fait tourner la molette de ma souris de quelques tours, je m'aperçois qu'armony a fait une princesse de final fantasy (du coup il faut que je me creuse la tête pour trouver une autre princesse qui m'inspire. Si jamais ça viens pas, tu auras une autre page avec final fantasy mais pas la même version donc pas la même princesse CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 563567 , enfin, si tu veux de ma page) !
Par contre je ne te donne pas de délai !!!
A++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:10 am

désolé lisina
vu qu'il existe 14 final fantasy avec 14 princesse moins une lol
ta le choix
CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:18 am

avec plaisir Lisiane!! t'inquiete pas prends ton temps!!!!
pour les final fantasy je ne 'my connais pas comme armony, mais effectivement y'en a beaucoup donc t'as le choix mais si t'es pas inspirée ya une princesse que j'adore dans un jeu video elle est blonde, une robe rose, a un nom de peche en anglais et est toujours sauvée par un plombier a salopette rouge et moustache.......

merci en tout cas pour ta participation Lisiane!!!!CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:21 am

ha tiens je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:26 am

hihihi joli armony !!! on va bien s'entendre sur les jeux videos.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 8:50 pm

CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm8
Hi hi, ma page pour ton CJ presque terminée... CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm7
J'espère que ton voyage en Italie s'est bien passé (petite pensée pour ton retour...)!


Dernière édition par Lisiane le Dim 28 Sep 2008, 7:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 6:54 am

Je viens de découvrir le principe des CJ et ça me tente de participer au tien, est-il encore ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 4:57 pm

coucou les filles je suis reviendue!!! apres 1600 km aller retour en voiture !!!!

resumé: trop bien l"italie, pompei, les pizza, les italiens!

Merci Lisiane j'ai hate de le découvrir!!!!!!
Merci dragoline pour le tien je l'ai reçu apres mon depart en italie, il est super beau:!!!!!!!

et Magalilo, avec plaisir pour ta participation il est toujours ouvert, pas de soucis!!!
j'ai vu le tien, enfin l'intitulé et je vais y participer :::!!! merci !!!!!!

CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 (j'ai pleins de pages a lire pour rattraper mon retard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 5:21 pm

bon retour miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 5:22 pm

merci ynomra!!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 3:03 pm

Ayé j'ai enfin fini ta page, elle part demain sans faute.

CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 3:24 pm

On peut m'explique un CJ ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 7:24 pm

Bonsoir Miss,
Ca y est, je viens de terminer la page pour ton CJ.
Mieux vaut tard que jamais... CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 563567
Peux-tu me donner ton adresse par MP STP.
Merci. CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:29 am

coucou!:

merci Lisiane, je commençais a me dire, que mon CJ tombait en desuetude et qu'il n'interessait, personne... Crying or Very sad ( c'est pas contre toi!!! )
merci beaucoup !! je te MP CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm6

ensuite, bonjour scrapinette!!! ben en fait un CJ ça veut dire Circle Journal, tu lances un theme, et chaque scropine qui voudra et pourra, te fais une page sur le theme que tu as choisi
elle t'envoie la page et ainsi de suite, au fur et a mesure des envois tu as tes pages...
d'où le nom de circle car ça fait le tour des copines....

voilà en esperant avoir bien expliqué car des fois j'explique mal!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm6
CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 1:58 pm

news du jour reçu le CJ de magalilo!!! une autre cendrillon!!!
faut juste que je pense a le prendre en photo ainsi que les autres, j'ai du retard!!!!! pardon les filles!!!!

merci encore magalilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Pompom-d CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Pompom-d CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Pompom-d CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 10:21 am

et zou encore un CJ reçu de la part de Lisiane sur une princesse de final fantasy!! de decouvre ausssi
il est super beau (oui je dois prendre des photos!!!!)

merci beaucoup Lisiane!!!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 5:07 pm

coucou,

je vois que je ne suis pas la ceul a aime cendrillon lol!

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 6:59 pm

Puisqu'il encore temps,je veux bien participer a ton cj,faut juste que je trouve LA PRINCESSE,car mes garçons,ont l'age de les mettre dans leur lit et il y a belle lurette que je n'ai plus de livres de contes lol! lol!
allez je vais y reflechir,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 9:20 am

coucou annie!!!

avec plaisir pas de soucis!!
il es toujours temps, j'ai pas mis de date, c'est ad vitam eternam et a vot'bon coeur!! lol!

t'inquiete pas tu as tout ton temps!!!! et merci beaucoup pour ta participation!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 7:17 pm

Contente qu'il te plaise, je trouvais qu'il mettait un peu de temps pour arriver mais le principal c'est que tu l'ais reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:04 pm

coucou!!

CJ reçu de la part d'annie!! faut que je retrouve mon appareil photo!
merci annie il est super beau!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 6:28 pm

a propos d'appareil photos,j'ai oublié de photographier ceux que j'ai fait.les filles vous seriez gentilles de me les envoyer sur mon blog,si cela ne vous ennuient pas merci.je vais me faire un CJ des CJ que j'ai fait pour les CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 10793 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 10793 scropines:smi15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:36 pm

dès que je le trouve je prends la photo et je te l'envoie!!!!

merci encore c'est trop beau!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 12:27 pm

tadaaaaaam voilà la participation d'annie!!!
CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 P1050314

trop contente j'adore barbie declinée en princesse....
encore merci!!!!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 254972

quand meme la princesse peach me manque un peu, zelda aussi, les autres princesses disney, bref toutes les princesses!!!.....(je lance un appel on sait jamais!! CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Pompom-d CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Pompom-d )

CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 5 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 9:21 pm

CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Wahoo CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Wahoo CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Wahoo CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Wahoo CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 875201 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 875201 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 875201 CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ sur......les princesses!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser