L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CJ sur......les princesses!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:33 pm

bon, ça y est je me lance apres quelques semaines d'hesitations etc etc....

je lance ainsi mon CJ sur les princesses!!!! si vous voulez y participer, vous pouvez prendre toutes les princesses possilbes: celles des contes de fées, des jeux videos, ...mais que ça reste dans l'imaginaire pas des princesses reelles...
vous pouvez en inventer aussi!!

vous faites ce que vous voulez questions couleurs sur le recto avec la princesse bien sur
sur le verso, une ptite description me ferait plaisir, un peu de vous ce que vous voulez mettre, même vos rêves de princesse!

le format.??? j'en ai pas de prédefini, comme vous le voulez, pas trop grand non plus (pas A4 quoi)

en contre partie, bon j'ai dejà fait quelques participations, je vais continuer en esperant retrouver mon inspiration!!!!! (en ce moment ça va pas trop fort je vous l'avoue)
pas de sachets surprise car j'ai pas tellement de matos a donner pour le moment.....desolée....
donc voilà si ça vous dit, ça me fera plaisir de recevoir vos participation!!!

Merci par avance!!!!!! CJ sur......les princesses!!!! 254972

bien sur vous avez tout le temps!

inscrites: coline
ynomra
clochette
karine942
Dragoline
Lisiane

voici les premiers arrivages!!!: coline!
CJ sur......les princesses!!!! P1030813

et celui de ynomra alors dans l'ordre devant, quand on l'ouvre et ce qu'il y a a l'interieur
donc devant
CJ sur......les princesses!!!! P1030814

a l'interieur
CJ sur......les princesses!!!! P1030815

et quand on ouvre l'enveloppe!!!
CJ sur......les princesses!!!! P1030816

desolée ça fait beaucoup de photos et j'espere que vous arriverez a les voir mais c'est super beau je ne pouvais pas ne pas les prendre en photo!!!
voilà encore merci les filles!!!! !CJ sur......les princesses!!!! 254972


Dernière édition par miss mcgregor le Lun 08 Sep 2008, 11:19 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:06 pm

Coucou,

Je m'inscris avec plaisir a ton CJ.

CJ sur......les princesses!!!! 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:37 pm

merci c'est gentil!!! CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:09 pm

je m'inscris avec plaisirs CJ sur......les princesses!!!! 254972 CJ sur......les princesses!!!! 254972 CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:31 pm

cool merci beaucoup!!!! CJ sur......les princesses!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyDim 31 Aoû 2008, 1:39 pm

je les fini je te l'envoies rapidement
bises
CJ sur......les princesses!!!! 254972 CJ sur......les princesses!!!! 254972 CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyDim 31 Aoû 2008, 3:34 pm

cool merci !! tu as toujours mon adresse??

c'est super! merci !!! CJ sur......les princesses!!!! 254972 CJ sur......les princesses!!!! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyLun 01 Sep 2008, 8:40 pm

oui je l'ai pas de problème bisous CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMar 02 Sep 2008, 7:18 am

CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 1:28 pm

Ma petite Miss, je participe bien sûr à ton CJ Very Happy
Je te dirais quand ce sera prêt pour que tu m'envoies par mp ton adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 2:03 pm

merci ma clochette!!!!
t'inquiete pas prend ton temps c'est ad vitam eternam mon cj !!!!

CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 2:08 pm

si c'est ad vitam aeternam, tu risque d'en recevoir beaucoup de ma part.
J'adore cet univers tout autant que celui des fées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 2:58 pm

ah ba pas de soucis si tu es motivée!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 4:31 pm

Du coup je participe au tiens aussi, mais j'ai beaucoup de trucs en ce moment, donc peut etre pas avant un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 4:38 pm

t'inquiète pas!! j'ai tout mon temps!!!CJ sur......les princesses!!!! 254972 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyMer 03 Sep 2008, 4:39 pm

Coucou,

Comme j'avais un peu de temps cet aprem-midi et bien je me suis lancé a la recherche de princesse et j'ai adoré revoir les dessins animés des princesses de Walt disney.

Donc ja vais peut etre t'en faire plusieurs lol!

En tout qu'a pour le moment pour te remercier te ta participation a mon CJ je t'ai fais une grande page (feuille d'imprimante)sur Cendrillon.

Normamalement elle devrais partir demain mes je dois attendre que les gouttes de peintures seche lol!

Biz

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyJeu 04 Sep 2008, 5:54 pm

Coucou,

Voila la lettre et partie ce matin j'espere que sa te plaira.

CJ sur......les princesses!!!! 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 9:28 am

Je peut avoir ton adresse Miss, je viens de finir ton Cj à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 10:45 am

merci coline!!! vas y te prive pas!!! lol!

clochette je te fais un MP CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 3:13 pm

coucou!!!

alors j'ai reçu celui de coline et ynomra aujourd'hui!!!! dejà merci les filles!!!
coline merci,!!! j'adore les princesses de disney et cendrillon fait partie de mes princesses preferées!! donc merci beaucoup!!!

ynomra(jviens de me rendre compte que c'etait armony a l'envers......le boulet) merci beaucoup pour le tien il est super beau!!!!!! en plus 'jadore les persos des jeux final fantasy je trouve le characer design trop beau, je regarde que les cinématiques, 'jai pas la patience pour ce genre de jeu mais bon....
merci beaucoup les filles!! vivement les autres hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 3:39 pm

je suis contente qu'il t'ai plus et si j'ai le temps je t'en ferait d'autre
gros bisous CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 4:20 pm

C'est super que tu l'ai recu aussi vite et qu'il t'ai plu :!: :!: :!:

CJ sur......les princesses!!!! 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptyVen 05 Sep 2008, 6:23 pm

j'espere que tu auras la temps alors ynomra!!!! lol!
t'inquiete pas!! celui que j'ai me plait énormément! donc fait comme tu veux

voui coline, je les aime tous les 2, quand c'est les princesses je ne peux que aimer!!!! CJ sur......les princesses!!!! 5 CJ sur......les princesses!!!! 5 CJ sur......les princesses!!!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptySam 06 Sep 2008, 8:16 am

J'ai trouvé une trouvé une princesse, donc, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! EmptySam 06 Sep 2008, 9:00 am

cool merci dragoline!!!!!!! CJ sur......les princesses!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ sur......les princesses!!!! Empty
MessageSujet: Re: CJ sur......les princesses!!!!   CJ sur......les princesses!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ sur......les princesses!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser