L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CJ de Karine942 => Autour du monde FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:10 pm

Je veux bien participer à ton CJ Karine, mais un peu de patience, j'en ai promis à d'autres copines, qui sont encore à faire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 1:34 pm

Je suis très en retard sur mes CJ aussi, j'ai pas le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:49 am

Manque de temps cruel de mon coté:
Je met en suspens mon CJ:
1) Pour celles qui ont déjà fait ma page: je ferais aussi votre CJ
2) Pour celles qui ne l'ont pas encore fait: ne la faite pas je reprendrais ce CJ plus tard, quand j'aurais du temps!

Merci de me prévenir pour que je sache combien je dois faire de CJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 11:58 am

As tu recu mon envoi ? J'espère sinon je serais un peu contrariée.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 1:52 pm

Je vais voir ma boite dans 10 min, je te dis apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 2:51 pm

Bien reçu c'est super joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 2:53 pm

Ouf. Tant mieux. Je suis contente que cela te plaise.

A bientot.
Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 12:21 pm

J'ai fait les CJ de:
Mademoiselle_Bulle
Dandine69
Coline

Pour les autres qui m'ont dit qu'elle feraient mon CJ avez vous commencé? si non ne faites pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 1:14 pm

karine942 a écrit:
J'ai fait les CJ de:
Mademoiselle_Bulle
Dandine69
Coline

Pour les autres qui m'ont dit qu'elle feraient mon CJ avez vous commencé? si non ne faites pas merci

Coucou,

Non je ne l'ai pas commence pourquoi ?

Sinon merci d'avoir fais mon CJ,je ne suis pas sur d'avoir recu ta page...quel etait le theme ?

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 3:51 pm

Je l'ai toujours pas envoyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 8:08 am

coline a écrit:
karine942 a écrit:
J'ai fait les CJ de:
Mademoiselle_Bulle
Dandine69
Coline

Pour les autres qui m'ont dit qu'elle feraient mon CJ avez vous commencé? si non ne faites pas merci

Coucou,

Non je ne l'ai pas commence pourquoi ?

Sinon merci d'avoir fais mon CJ,je ne suis pas sur d'avoir recu ta page...quel etait le theme ?

Bisous

Cecile

Ce message était pour celle qui ne sont pas citées ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 4:31 pm

Ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 10:29 am

Coucou ma Karinette,je vais te faire 2 pages pour ton cj,tu as de la chance,on vient de faire 2 beaux voyages!!!et je pense aussi à une 3°,vas voir comment j'ai arrangé la page d'accueil de mon blog CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 254972 CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 7:19 am

Merci beaucoup annie c'est très gentil de ta part et les pages sont très belles!!!! (photos sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 9:24 pm

karine je te ferais ta page mais en ce moment je suis submergé mais je te l'a ferait je te l'ai promis mais tant fait pas si tu ne m'en fait pas je comprends
en ce moment c'est submergence (sa existe???lol)
gros bisous
CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 W3b6s83gmx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 2:03 pm

Crying or Very sad Je ne vois pas ma page sur ton CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Karine942 => Autour du monde FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour de Grenoble
» Bon anniversaire Karine942
» feta / karine942
» Pour Karine942 !
» RECHERCHE SRAPPEUSE AUTOUR DE LONGJUMEAU EN ESSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser