L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CJ de Karine942 => Autour du monde FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:04 pm

Hey!

Mon premier CJ! J'ai lutté pour trouver le thème, mais le voilà:
Autour du monde!

Format: 20x20
SI vous voulez faire une double page, aucun problème!

Page 1: Donc le thème est "Autour du monde", cela peut être un paysage (une plage paradisiaque, un canyon, une montagne, ...), un monument, une personne (enfant ou adulte)... ou encore quelque chose qui vous a plu lors d'un de vos voyages (un petit journaling serait sympa dans ce cas)! En fait un peu tout pourvu que ce soit INTERNATIONAL!
Ce n'est pas nécessaire que vous ayez pris la photo, elle peut provenir d'une carte postale, d'une photo prise sur internet... (pas de dessins à la place des photos par contre merci)
Pensez à mettre le nom du pays en question!

Verso de la page 1: Votre Pseudo, Nom, Adresse, Blog/Site, et un petit commentaire (par rapport au scrap ou pas) si vous le souhaitez! Pas forcément besoin de mettre votre photo, sauf si vous avez envie bien sûr!
Pas besoin de faire du scrap pour le verso Wink


En échange: Une page pour votre CJ ou quelques scrapbidules (comme vous voulez)

CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Sm8

Mon adresse par MP.

Inscrites:
Mademoiselle_Bulle
Coline
Clochette
Miss mcgregor
Sylv
Ynomra


Dernière édition par karine942 le Ven 19 Déc 2008, 7:20 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:41 pm

J'aime beaucoup ton thème de CJ donc c'est avec plaisir que je te ferai une page !
Par contre, à l'heure actuelle, je ne peux pas encore te dire exactement sur quoi ça portera ... Peut-être une personne d'un des 4 coins du monde ... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:43 pm

Pas de soucis! A la limite le sujet je le découvrirais quand je recevrais l'enveloppe, ça peut etre marrant aussi :D

Ceci dit il est possible qu'on se l'échange directement non? Je vais te faire une page, j'aime bien ton thème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 1:10 pm

Ok, je garde le "thème" secret alors !
Je m'y mettrai dès mon retour sur Lyon, là je suis en vacances donc impossible de scraper, j'ai pas mon matos Crying or Very sad
Sinon, en effet, on peut se les échanger directement Wink Je suis dispo à partir de début septembre, donc il n'y a pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 1:20 pm

Je suis sur Lyon jusqu'à fin avril, donc on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:48 pm

En effet, ça laisse du temps Razz moi j'y suis pour ... la viiiiiiiiiiiiiiiiiie CJ de Karine942 => Autour du monde FINI 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:49 pm

Pas moi pitié, je veux partiiiiiiiiiiiiir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:54 pm

Ah ben moi je ne veux pas partir, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette ville ... et j'y ai mes 2 meilleures amies, de vraies soeurs ...


Dis voir, pour ton CJ, acceptes-tu qu'il y ait aussi un plat de cuisine du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:56 pm

Heu j'aurais préféré autre chose que de la bouffe en fait

CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Sim14

Rah moi c'est pas le coup de coeur qui m'a fait venir, mes études plutot, plus vite je serais partie mieux ce sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:16 pm

Je me suis peut-être mal exprimée ...
En fait je pensais à une photo que j'ai, d'une personne d'un pays d'ailleurs, qui est en train de cuisiner un plat typique du pays ...
Enfin sinon ce n'est pas grave, je trouverai une autre idée Wink


Moi aussi les études m'ont fait venir ... mais je compte bien y trouver mon métier et m'y installer définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:19 pm

Coucou,

Ton cj me tente bien je m'inscris

Par contre je te demande du delais lol!

CJ de Karine942 => Autour du monde FINI 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:19 pm

Mademoiselle_Bulle: Ah dans ce cas oui, je pensais que tu voulais mettre que la photo de la bouffe en question! Si y'a quelqu'un avec, ça va :D

Cecile: Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyMer 03 Sep 2008, 1:25 pm

Comme tu as participé à mon CJ, je compte bien participer au tien, le temps que je me décide sur le lieu que je veut te faire découvrir à travers ma page^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyMer 03 Sep 2008, 1:34 pm

Pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyMer 03 Sep 2008, 2:04 pm

je veux bien participer aussi mais je 'nai que des photos en france mais si tu me laisses au mois d'octobre je peux en avoir d'italie......
ça te va un des 2??????

CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyMer 03 Sep 2008, 2:06 pm

Italie très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyMer 03 Sep 2008, 2:59 pm

okidoki commande prise pour l'italie...CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyVen 05 Sep 2008, 8:36 pm

Je veux bien participer a ton CJ, car je trouve l'idée tres originale, mais il faut que je fasse developper une photo, car tous mes pays sont scrappés et pas en 20x20.

Dès que j'ai ca, je fais e t je te demande ton adresse.

A bientot.
Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptySam 06 Sep 2008, 8:43 am

je m'inscrit karine
mais par contre je mettrait peut être du temps car j'en ai plein en stock
bisous CJ de Karine942 => Autour du monde FINI 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyDim 07 Sep 2008, 6:53 am

Pas de soucis les filles!!!

je vous fais une page en retour aussi, mais pareil j'en ai beaucoup à faire en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyLun 22 Sep 2008, 11:10 am

Page faite, peux tu m'envoyer ton adresse en MP. Je garde la surprise sur le lieu............

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyLun 22 Sep 2008, 11:22 am

Tu as un CJ en retour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyLun 22 Sep 2008, 11:52 am

Non, mais je t'ai fais cette page par plaisir car j'adore les voyages, d'ailleurs j'ai eu du mal a choisir la destination car j'avais plein d'idée.

Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyLun 22 Sep 2008, 11:58 am

C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI EmptyVen 26 Sep 2008, 11:38 am

Petite participation postée.
J'espère au tu la recevras en bon état, j'ai toujours unpeu d'angoisse avec la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty
MessageSujet: Re: CJ de Karine942 => Autour du monde FINI   CJ de Karine942 => Autour du monde FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Karine942 => Autour du monde FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour de Grenoble
» Bon anniversaire Karine942
» feta / karine942
» Pour Karine942 !
» RECHERCHE SRAPPEUSE AUTOUR DE LONGJUMEAU EN ESSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser