L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche des idées pour ma future scraproom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 1:57 pm

Passionnant tous ces rangements. Moi qui pensait avoir déjà beaucoup de chose pour le scrap je me rend compte que finalement j'ai encore de beau jour d'achats et rangement devant moi.
J'ai le même avis que les autres filles, les boîtes de rangements ou l'on voit pas vraiment ce qu'il y a l'intérieur (comme celle en bois) c'est pas top. Les pots confitures ou nut... j'ai les mêmes. C'est pratique pour trier les fleurs par couleur. Dans les mégas pots j'y ai mis des chipboards.
Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Hpim0730
Pour les fleurs, les brads, oeillets et autres mini truc j'utilise une boîte en plastique prévue au départ pour les vis, les clous (chez Carrefour rayon bricolage)
Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Hpim0729
Pour les papiers l'idée des cartons est super. Je vais pensez a faire de même.
A+ pour de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 5:08 pm

Bonne idée pour les pots de confitures Wink


En ce moment on est à fond dans les travaux de notre appart, désolée pour ma réponse tardive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:55 pm

Je suis curieuse de voir ou en est cette scraproom en question ! :D Tu nous a fait quelque chose de parfait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 8:22 pm

Moi aussi, une petite photo serais sympas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 4:04 pm

oui cool une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 8:04 am

Moi j' ai 3 grandes tours de rangement en plastique de chez GIFI , 4 tiroirs hauts , et 4 moins hauts , et aussi des blocs de tiroirs en bois de chez Casa

Comme les scrapeuses , ça récupère tout , on n' a jamais assez de tiroirs , de toute façon . Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 4:01 pm

en effet, niveau poussiere, c'est pas la joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour ma future scraproom   Recherche des idées pour ma future scraproom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des idées pour ma future scraproom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La future scraproom de nanie49 MAJ 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser